Les accessoires | Tendance Mode

La belle collection d’accessoires Papeterie Vintage Vendula London

31 octobre 2019
pourte monnaie Vintage Stationery Vendula London

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous devriez savoir qu’aujourd’hui on ne va pas vraiment parler de papeterie vintage mais d’accessoires de la marque anglaise Vendula London. Pour cet automne, je suis tombée amoureuse de leur collection Vintage Stationery que je trouve absolument ravissante.

Je ne suis jamais déçue par cette marque vegan et cruelty free qui propose des accessoires très résistants. Les formes ou/et les motifs sont originaux avec cette sensation de toujours rendre plus amusant son quotidien. La preuve, j’ai de cette marque, un sac en forme de poupée russe que j’adore. Un autre sac en forme de cottage aux couleurs de l’automne. Ou encore un modèle en forme de valisette.

 

La collection Papeterie Vintage (Vintage Stationery) Vendula London

 

Pour cette collection automne/hiver 2019 Vendula London, je vous propose de découvrir deux modèles avec mes photos et un descriptif.

 

Le sac Hobo Vintage Stationery

 

sac Hobo Vintage Stationery Vendula London

 

Le sac Hobo Vintage Stationery est beau, pratique et très robuste. Il sera votre compagnon idéal pour tous les moments du quotidien.

Moi, je l’adore car, du fait de sa anse large, je peux l’emmener dans tous mes déplacements et il reste bien en place sur mon épaule. Parfois, je le porte croisé quand je dois courir d’un endroit à l’autre. Sa profondeur et sa longueur en font un allié particulièrement apprécié. Je peux y mettre beaucoup d’affaire et il suffit de glisser sa main à l’intérieur pour trouver quelque chose.

 

intérieur sac Hobo Vintage Stationery Vendula London

 

Sa forme en fait un accessoire pratique où on ne passe pas de longues minutes à chercher ses affaires. En plus, ce sac est doté d’une poche extérieur et de 3 poches intérieures permettant de mieux s’organiser.

 

détails sac Hobo Papeterie Vintage Vendula London

 

J’apprécie particulièrement la beauté de cet accessoire qui je l’espère ressortira bien sur mes photos où je jongle d’une maison à l’autre en ce moment.

Il est doté de différents types de simili cuir texturés. Certaines parties sont brodées avec des ajouts de boutons et dentelles. Un esprit scrapbooking avec différents motifs, des accessoires brodés comme une loupe, un trombone, une pochette, un calepin, un pot à crayons à l’arrière…

 

détails sac Hobo Vintage Stationery Vendula London

 

Toujours pleins de petites surprises que l’on découvre ou redécouvre au fil des jours. Et puis, les broderies de fleurs sont absolument magnifiques ! D’ailleurs, c’est en me rapprochant que j’observe un effet craquelé qui est super bien réussi.

 

détails sac Hobo Vintage Stationery Vendula London

 

 

Le porte-monnaie Vintage Stationery

 

porte-monnaie Vintage Stationery Vendula London

 

Ce porte-monnaie est tellement mignon que je n’ai pas encore enlevé les étiquettes parce que j’aime bien les garder, pas vous ? Je les enlève quand même au bout d’un moment…. 😉

 

porte monnaie Papeterie Vintage Vendula London

 

Un porte-monnaie qui est très bien pensé avec un large emplacement pour votre monnaie, vos billets et les papiers qui traînent. Egalement, 3 emplacements pour les cartes et un porte clés.

 

porte monnaie Papeterie Vintage Vendula London

 

J’adore la texture toujours en simili cuir avec son effet craquelé et très agréable à manipuler. Un accessoire très doux et bien souple que l’on prend plaisir à utiliser.

 

pourte monnaie Vintage Stationery Vendula London

 

Toujours pleins de jolis détails brodés avec ces magnifiques fleurs, un bloc-note avec une phrase très agréable à lire : “The best is yet to come” (le mailleur est à venir). De la dentelle, des coutures apparentes, des rivets il me semble, en font un accessoire qui sort de l’ordinaire.

 

porte monnaie papeterie vintage Vendula London

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!