Les BOX

La Féérie de Noël avec la box Belle au naturel décembre 2019

8 décembre 2019
box beauté bio Belle au naturel décembre 2019

Hello, aujourd’hui, je vous dévoile et présente le contenu de la box beauté bio Belle au naturel décembre 2019 se nommant Féérie de Noël.

Une box que j’aime présenter sur mon blog car le contenu est toujours très qualitatif avec souvent des découvertes beauté passionnantes.

Pour ce mois de décembre, 5 produits format full size qui tombe pile poil pour la saison et pour les fêtes. On y trouve de quoi se faire de jolis ongles avec un vernis rouge qui me semble parfait pour Noël. Il y a de quoi nourrir intensément sa peau et on en a grandement besoin en ce moment . Et la cerise sur le gâteau est le sérum contenant des particules d’or.

 

Le contenu de Belle au naturel décembre 2019

 

Le lait corps à l’eau pure de Provence Sainte Victoire

 

Lait corps Sainte Victoire

 

Je commence la présentation du contenu par le produit que je trouve le plus joli visuellement et qui fait très estival je trouve. C’est aussi une marque que j’aime beaucoup. Ici, c’est un lait corps avec de l’aloe vera, de l’huile d’amande douce et de l’extrait d’amande douce.

Idéal pour appliquer sur peau déshydratée aussi bien en été qu’en hiver j’imagine.

La texture est très fraîche, légère, très agréable à appliquer sur la peau qui semble beaucoup appréciée.

L’odeur est particulièrement addictive et très gourmande. Elle me rappelle la frangipane.

J’aime beaucoup ce produit qui est visuellement très joli, qui sent particulièrement bon et qui va bien nourrir la peau sèche et irritée par le froid.

 

La crème nuit intense La Fare 1789

 

crème visage nuit intense La Fare 1789

 

Là aussi, ce produit m’a tout de suite attiré parce que j’adore la marque La Fare 1789, parce que j’adore la présentation et parce que j’ai très envie de soin bien nourrissant sur mon visage qui a tendance à tirailler en ce moment.

Dedans, il y a de la fleur d’hibiscus qui a des qualités régénérantes. De l’edelweiss qui va hydrater et reminéraliser en profondeur. Du sésame, qui est un puissant antioxydant, idéal pour le rajeunissement de la peau. Et du macadamia pour améliorer la microcirculation, retrouver un teint frais et une peau radieuse.

 

crème visage nuit La Fare 1789

 

La texture est consistante mais reste légère quand on l’applique sur la peau. La senteur est très discrète et agréable.

Un produit que je vais tester dès ce soir tellement ma peau est pas au top en ce moment 😉

 

Le vernis rouge intense Boho Cosmetics

 

box beauté bio Belle au naturel décembre 2019 : vernis rouge intense Boho Cosmetics

 

Je ne suis pas trop branchée vernis rouge mais ce rouge intense de Boho Cosmetics est vraiment joli et très très facile à appliquer.

Je vais vous le montrer sur moi sur Instagram car il vaut le coup d’oeil.

La formulation est en plus bio-sourcée réalisée à partir de matières premières issues du coton, de la pomme de terre, du maïs, du manioc et du blé.

Une très belle surprise ce vernis ! 🙂

 

Le sérum éclat à l’extrait de Grenade Olala ! 

 

sérum éclat Olala !

 

Ce sérum Olala ! semble franchement sympathique déjà par ses paillettes d’or. Mais aussi par sa présentation avec la pipette toujours pratique pour prélever la bonne dose de produit. Mais également par sa texture très très fine, fraîche, très agréable à appliquer et qui pénètre instantanément. Pas du tout d’odeur mais les très fines paillettes qui restent discrètement sur la peau qui vont faire tout leur effet pendant la période des fêtes. Il va être génial à appliquer sous ma crème de teint !

Ce sérum est aussi enrichi en extrait de grenade du fait de ses pouvoirs vitaminant et protecteur.

Pareil, je ne suis pas spécialement une adepte de sérum parce que ma crème de jour me suffit mais là, j’ai la sensation qu’il va m’être utile pour combler ce que ma crème de teint ne m’apporte pas. J’utilise un très bon produit bio mais qui est juste en hydratation en hiver. Et comme je ne porte pas de crème de jour dessous en ce moment pour ne pas surdoser, ce sérum sera parfait.

 

Le masque doucou cocoon Bio by Oxalia

 

masque Doudou Cocoon Bio by Oxalia

 

Bon, les masques, je n’ai jamais vraiment le temps d’en faire alors ce n’est pas forcément un produit qui m’attire. Néanmoins, son intitulé retient toute mon attention. Doudou Cocoon me fait penser à un gros pyjama bien moelleux dans lequel on s’enveloppe. Donc j’imagine que la texture de ce masque est agréable à souhait.

On nous dit que ce masque contient de l’acide hyaluronique reconnu pour son pouvoir hydratant et repulpant. De l‘huile de carthame et du beurre de karité pour apporter hydratation, confort et souplesse à la peau.

La texture semble effectivement très agréable avec une sensation veloutée et fondante dotée d’une odeur chaude assez réconfortante.

 

Bilan Belle au naturel décembre 2019

 

box beauté bio Belle au naturel décembre 2019

 

Comme vous le constaterez, le contenu est haut de gamme avec des produits très agréables et parfaits pour la saison. Ce que j’apprécie est que l’on ne tombe pas dans les senteurs trop bio que je n’aime pas, ni dans les textures trop lourdes qui vont trop sensibliser ma peau. On reste sur des formulations intelligentes et des textures qui pourront convenir au plus grand nombre.

A titre perso, cette édition me réconcilie avec les vernis rouge. Souvent je les trouve pas très beaux et difficiles à mettre. Celui de Boho est non seulement très joli mais d’une facilité enfantine à appliquer.

Elle me réconcilie également avec les sérums car avant, la plupart sensibilisaient beaucoup trop ma peau mixte. Alors que celui de Olala ! a des paillettes certes, mais est doté d’une texture très très fine qui va apporter juste ce que ma peau a besoin.

Et me réconcilie aussi avec les masques que je délaisse par manque de temps et d’intérêt. Celui-ci avec sa texture mi fondante mi veloutée fait vraiment envie.

Quand au délicieux lait corps et sa senteur frangipane, je fonds complètement !

A mon sens, on est parfaitement dans le thème Féérie de Noël avec un aspect gourmand me rappelant les gâteaux des fêtes, la couleur rouge très représentative du Père Noël. Les paillettes et les textures doudou pour rappeler l’hiver.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!