La déco | Que j'aime les parfums | Tendance beauté

Détente exotique au jardin : sélection pour se sentir en vacances chez soi

22 mai 2020
bougie Fiji White Sands Bath and Body Works

En ce moment, je suis dans une ambiance très particulière et je suis en train de me créer un jardin spécial détente exotique. Il me me manque beaucoup de choses mais j’ai déjà les lauriers, les bougainvilliers, les succulentes, la déco festive, les parfums. J’y vais petit à petit car tout ça coûte un peu cher et puis c’est très long de construire un jardin de ses mains.

Aujourd’hui, ma phase détente exotique au jardin sera centrée sur une sélection beauté et un peu déco aussi. Des odeurs et couleurs exotiques qui vont me suivre du jardin à la ville.

Une sélection que j’adore, vous allez voir, les produits sont trop trop jolis.

 

Détente exotique au jardin

 

En plus, cette année, je ne pars pas en vacances parce que l’on veut profiter à fond de notre maison, de notre jardin et des environs. C’était notre rêve depuis quelques années alors autant vous dire qu’on veut en profiter à fond surtout que notre région est magnifique. Pas de vacances, mais par-contre créer une ambiance vacances : oui ! En attendant de vous montrer comment j’ai construis mon jardin, patience parce que j’ai encore du boulot, je vous dévoile les produits qui m’entourent propices à la détente exotique. Vous pouvez néanmoins suivre les évolutions en story Instagram ou même Facebook.

Je porte presque tous les jours du parfum et même chez moi mais en ce moment frais et bien fruité. Je mise bien évidemment sur des références en la matière comme les parfums femme Escada qui sont très frais, très agréables, fruités aux notes joyeuses. Mais aussi sur les brumes que je mets de préférence, le matin, sur tous le corps ou juste dans le cou.

J’aime bien amener avec moi une bougie et même dans le jardin. C’est super agréable car avec un vent léger, on sent super bien les senteurs qui s’en dégage. C’est d’ailleurs une expérience olfactive totalement différente qu’à l’intérieur de la maison.

Et puis, j’essaie d’avoir le plus souvent les ongles faits et en ce moment je m’éclate avec des couleurs plus pepsy ayant déjà pris de belles couleurs dorées.

 

Le coffret Flor Del Sol Escada 

 

coffret Flor Del Sol Escada

 

Pour l’été, rien de tel que les eaux de toilette Escada. J’ai complètement craqué sur leur dernière création Flor Del Sol que l’on peut trouver seule ou sous forme de coffret. Ce sont des parfums très accessibles, très agréables à porter. Le coffret également est accessible. Pour une trentaine d’euros vous avez le format 30ml et une superbe pochette très qualitative.

 

contenu coffret Flor Del Sol Escada

 

La boîte est également superbe avec ses illustrations rappelant le Mexique.

Le parfum est donc une invitation à des soirées latines joyeuses et endiablées avec sa senteur de cocktail entre tequila sunrise et grenadine. C’est un jus super gourmand, hyper jovial, à porter sans modération, jour et nuit.

 

détente exotique : sélection beauté et déco

 

Sa pyramide olfactive

 

Tête : Téquila, Grenadine, Orange

Coeur : Dahlia

Fond : Bois de Santal

 

Et, la petite pochette avec des cactus et un pompon on adore non ? 😉

 

La brume parfumée Oasis Blooms Victoria’s Secret 

 

brume parfumée Oasis Bloom Victoria's Secret

 

Les brumes parfumées, j’adore ça surtout en été car elles sont bien rafraîchissantes. Là je me suis laissée embarquer par le design de Oasis Bloom Victoria’s Secret que je trouve très frais. Ses teintes évoquent une ambiance très estivale. Et, sa senteur est super agréable avec des notes de fleur de citronnier et de noix de coco. C’est frais, dépaysant, agréable à porter et rafraîchissant !

 

détente exotique : brume parfumée Oasis Blooms Victoria's Secret

 

La bougie Fiji White Sands Bath & Body Works

 

bougie Fiji White sands Bath and Body Works

 

La bougie Fiji White Sands de Bath and Body Works est à tout point merveilleuse et parfaitement adéquat pour mes séances “détente exotique” au jardin.

J’ai été séduite par le sublime visuel de cette bougie et ses illustrations de flamants roses et hibiscus. Une fleur aussi que j’aimerais retrouver dans mon jardin !

Le couvercle et la cire rose pastel sont aussi des détails très agréables visuellement. Encore une senteur très joyeuse, qui se propage vite (dans le jardin, c’est un régal ;)) Une parfum gourmand, chaleureux et fruité avec du bois de santal, de la nectarine et de la canne à sucre. Vraiment délicieuse… 😉

 

bougie Fiji White Sands Bath and Body Works

 

Le vernis Red-itation Sally Hansen

 

Pour aller à fond dans mon ambiance de détente exotique, j’aime sublimer mon bronzage avec des vernis plus pétillants et des paillettes. Dans mon idée, je suis tombée amoureuse du vernis Red-itation (teinte 502) que je vous montre porté très bientôt sur mon Instagram. C’est un très joli rouge relevé par des micro-paillettes dorés qui le rend plus orangé. J’aime bien cette gamme Color Therapy chez Sally Hansen car c’est une formule qui contient de l’huile d’argan. Le rouge qui va bien avec une ambiance latine et caliente ! 😉

 

vernis Red-itation Sally Hansen

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!