Ma tignasse | Tendance beauté

Mes deux indispensables pour cheveux bouclés au soleil

11 juin 2020
deux produits indispensables pour cheveux bouclés au soleil

Je crois que les cheveux bouclés au soleil sont vraiment le type de cheveux qui demandent le plus d’entretien car ils s’assèchent à la vitesse de la lumière pour devenir ternes et sans forme. Ce qui n’a aucun intérêt pour notre chevelure que l’on aime toujours pleine de jolis rebonds et de souplesse.

Je vous parle souvent de mes cheveux car maintenant qu’ils sont longs et ondulés, je les adore. Mais c’est de l’entretien tout en les préservant des agressions extérieures et des coups de brosses.

Donc que ce soit dans mon jardin, en vacances ou même en balades, il y a désormais toujours obligatoirement deux produits. Celui qui va les protéger et celui qui va les nourrir et les sublimer. Pour cela, j’aime me diriger vers toutes sortes de marques pour tester mais vous verrez toujours quelque part chez moi un ou deux produits Nuxe. Evidemment, l’huile prodigieuse qui est dingue pour le corps et que j’adore utiliser au quotidien pour nourrir mes pointes. Je l’ai parfois en petit format car, avant de partir en vacances, j’achète très souvent une trousse avec de minis produits Nuxe en parapharmacie. C’est mignon et j’aime bien ! 😉

 

Mes deux soins indispensables pour mes cheveux bouclés au soleil

 

L’huile prodigieuse Nuxe

 

huile progigieuse nuxe avis

 

L’huile prodigieuse Nuxe est une huile mythique que j’utilise depuis plusieurs années. Elle est excellente pour de nombreuses raisons. La première est qu’elle s’utilise aussi bien sur le corps, les cheveux et le visage. Moi je la privilégie pour le corps et les cheveux. J’ai le visage sensible pour ce type d’huile. On est nombreuses à l’adorer car elle sent délicieusement bon. Un odeur de vacances et de soleil raffinée et élégante avec des notes solaires et sensuelles de fleur d’oranger, de magnolia et de vanille. Rien que pour ça j’aime en appliquer sur mes pointes pour me sentir un peu comme une vahiné.

Cette fragrance est tellement féminine, c’est un bonheur, à chaque fois, de m’en servir. Surtout que c’est un flacon muni d’un spray, toujours bien pratique.

 

deux produits indispensables pour cheveux bouclés au soleil : huile prodigieuse Nuxe

 

Elle est donc bien nourrissante, fait briller les cheveux et permet de les discipliner.

Je vais l’appliquer le lendemain de mon shampoing et en été, tous les jours jusqu’au prochain.

Ses excellents pouvoirs nourrissants, réparateurs et sublimants viennent de sa formule comprenant des principaux actifs d’origine naturelle avec 7 huiles précieuses 100% végétales. A savoir de l’huile de Tsubaki hydratante, de l’huile d’Argan réparatrice, de l’huile de Macadamia nourrissante, de l’huile de Bourrache lissante, de l’huile de Camélia hydratante, de l’huile de Noisette protectrice et de l’huile d’Amande douce adoucissante.

On est sur du haut niveau avec cette magnifique composition.

 

huile prodigieuse Nuxe avis

 

L’huile lactée capillaire Nuxe

 

L’huile lactée capillaire Nuxe est un produit que je vais tester pour protéger mes cheveux et appliquer avant les expositions solaires et les baignades. Elle protège des UV, du sel et du chlore. Moi, j’applique ce genre de soin le matin quand le soleil semble persistant et j’en remets selon mes occupations.

 

huile lactée capillaire Nuxe

 

Je m’en sers autant comme un soin pour hydrater que comme une protection solaire.

L’application se fait aussi en spray pour ce produit. Néanmoins, je préfère en appliquer quelques doses dans ma main et la répartir dans mes cheveux. A la plage, par-contre, c’est bien pratique de ne pas avoir à manipuler les soins solaires.

C’est un produit aux fleurs d’Eau et de Soleil qui sent aussi très bon avec des notes d’Orange douce, de Fleur de Tiaré et de noix de coco.

 

deux produits indispensables pour cheveux bouclés au soleil

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!