Dans ma maison... | Que j'aime les parfums | Tendance beauté

3 produits qui vont vous accompagner tout l’été

29 juin 2020
senteurs pour l'été : eau de parfum Ocean di Gioia Giorgio Armani

Aujourd’hui, je reviens avec une petite sélection avec des odeurs sympa et légères qui collent bien à la saison de l’été et surtout qui sont très douces à porter et fun à diffuser.

Chez moi, il fait vraiment très lourd à tel point qu’il est difficile de se parfumer, de se maquiller et même de s’habiller. Les nuits sont particulièrement désagréables. Néanmoins, la journée, j’ai encore une vie sociale et j’aime bien porter du parfum. Evidemment, le plus doux possible.

C’est pour cette raison que j’ai choisi de vous proposer deux produits aux senteurs légères. Et pour accompagner tout ça, j’ai eu envie de vous présenter une bougie que je trouvais super sympa à allumer le soir avec les copains sur la terrasse.

Une senteur plus forte mais hyper fun dans un esprit très exotique.

 

Mes senteurs préférées pour un été chaud

 

senteurs pour l'été

 

Il fait très chaud, j’aimerais passer ma vie à dormir mais j’ai, comme tout le monde, des obligations. Pour passer ces journées et ces soirées, rien ne vaut des produits qui vont rafraîchir et faire du bien à l’esprit.

Je suis donc partie sur une eau de parfum femme hyper légère Ocean di Gioia de Giorgio Armani mais également sur la brume fraîche parfumée Acqua di Gioia pour se rafraîchir le corps et parfumer ses cheveux.

Les deux produits se complètent super bien en plus et du coup j’applique l’eau de parfum soit une fois le matin ou une fois le soir et le reste de la journée je me vaporise avec la brume fraîche parfumée.

Et puis, pour finir dans la bonne humeur, en ce moment, rien ne vaut un apéro entre potes et pour rajouter une dose de fun, j’ai misé sur la bougie parfumée Blue Bananas d’une marque que j’adore Milkhouse Candle Co.

 

L’eau de parfum Ocean di Gioia Giorgio Armani

 

eau de parfum Ocean di Gioia Giorgio Armani

 

L’eau de parfum Ocean di Gioia Giorgio Armani est une petite douceur qui est facile à porter, légère et peu encombrante sur la peau.

En plus, la bouteille est super mignonne, toute en arrondie avec son bouchon taillé comme un galet et sa teinte bleue océanique. Un visuel qui tranquillise à l’image du jus que cette bouteille renferme.

J’adore la porter car sa senteur est cristalline et m’évoque vraiment l’océan, les vagues, avec son mélange de notes fraîches, vertes, fruitées et salées.

 

eau de parfum Ocean di Gioia Giorgio Armani

 

Difficile de lui résister avec son attaque de poire croquante et juteuse qui nous donne cette sensation de déguster un fruit en bord de mer parce que la note salée de coeur est toujours là comme un petit air marin nous caressant la peau. Ensuite, c’est le grand plongeon avec des notes aqueuses, vertes et florales très féminines. Pour finir dans un état de bien-être avec du musc et du bois de santal.

 

senteurs pour l'été : eau de parfum Ocean di Gioia Giorgio Armani

 

Si vous cherchez un parfum pas trop fort pour partir en vacances ou pour cet été quelque peu caniculaire, c’est celui-ci qu’il vous faut !

 

Sa pyramide olfactive

 

Tête : Poire, Agrumes, Notes Vertes

Coeur : Jasmin d’Eau, Muguet, Rose, Sel

Fond : Musc, Bois de Santal

 

Et si vous voulez un produit encore plus doux, je vous conseille vivement la Brume Fraîche Parfumée Acqua di Gioia !

 

La brume fraîche parfumée pour le corps et les cheveux Acqua di Gioia Giorgio Armani

 

brume fraîche parfumée corps et cheveux Acqua di Gioia

 

Un packaging tout simple et pratique à transporter à droite et à gauche.

Si, comme moi, vous êtes fan de Acqua di Gioia, vous allez adorer cette belle brume aux accents marins hyper douce et bien rafraîchissante.

Un régal qui s’ouvre sur une composition florale aquatique avec des notes acidulées de citron primofiore et de menthe. S’ouvrant sur un coeur de jasmin Sambac, de pivoine et de poivre rose.

Le tout transporté par une base boisée de cèdre, labdanum et sucre roux.

Rien de plus agréable, je trouve, que de porter une brume parfumée de belle qualité avec une vraie personnalité tout en gardant de la légèreté.

J’adore les brumes parfumées mais celle-ci est la plus joliment travaillée de ma collection.

 

La bougie gourmande Blue Bananas Milkhouse Candle Co.

 

bougie Blue Bananas Milkhouse Candle Co.

 

J’ai remarqué que l’on est nombreuse à aimer le fameux masque Hair Food Banane de Fructis avec sa senteur si gourmande et bien je l’ai retrouvé dans une bougie pour mon plus grand plaisir. A quelque chose près, la senteur est la même avec la bougie Blue Bananas de Milkhouse Candle Co.

En plus, le parfum se diffuse très rapidement et c’est un bonheur de gourmandises exotiques avec des notes de banane, cyclamen, noix de coco, mangue, fève de tonka et vanille.

On est clairement sur l’odeur d’une énorme glace pleine de saveurs d’été que l’on mange sur une paillote en bord de mer.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!