Lifestyle | Vie pratique

Accessoires fun pour bureau organisé

4 septembre 2020
sélection d'accessoires fun pour un bureau organisé

Bon, c’est la rentrée et il faut bien y passer mais on peut quand même mettre un peu d’entrain dans tout ça en se créant un bureau organisé avec quelques accessoires fun. Ces petits objets qui vous donnent envie de vous mettre au boulot et qui restent pratiques.

Ainsi, j’ai été vous chercher les accessoires les plus fun que j’ai trouvé pour aménager un bureau organisé.

Fini, les feuilles qui traînent à droite et à gauche, les notes qui sortent dont ne sait où, les cartes de visite et les stylos qui marchent une fois sur deux.

Avant d’organiser son petit coin studieux, on fait le tri, on remet au propre et on repart pour un espace sain, qui nous correspond à 100% et nous permet d’avoir les idées bien au clair.

 

Ma sélection d’accessoires fun pour un bureau toujours bien organisé

 

Alors, pour commencer, je trouve qu’un organisateur de bureau, c’est sympa pour pouvoir y ranger tout ce qui est petit et dont on se sert régulièrement. Les trombones, les punaises, les gommes, la règle, le ciseau…

Je les préfère transparents pour voir ce qu’il y a dedans et prendre ce dont on a besoin sans chercher des heures. Là, c’est sous la main et c’est un élément idéal pour ne pas perdre de temps et surtout ne pas se prendre la tête.

Il me semble que pour bien travailler, un environnement pratique est déjà un bon déclencheur pour du travail bien optimisé.

Par-contre, je n’aime pas les accessoires trop austères ! 😉

 

 

 

Pour ne jamais s’ennuyer, vous pouvez opter pour un dérouleur de scotch amusant ou un porte-trombones magnétiques pour ne plus les semer aux quatre coins de votre bureau ! 😉

 

 

Si vous souhaitez un espace propre, clair pratique, optez pour un joli tapis de souris. Personnellement, je les préfère de couleur claire pour ce que ce soit plus reposant visuellement.

Ou alors un sous-main pour pouvoir gribouiller rapidement vos idées et rendez-vous. Je trouve ça bien au lieu de s’éparpiller en posts-it !

 

 

Les trombones aussi peuvent être fantaisistes ! C’est un petit détail que je trouve mignon et qui a toujours le don de me faire sourire. J’adore les petites choses mignonnes en papeterie ! 😉

 

 

Les organisateurs pour ranger nos documents sont aussi bien pratiques pour les avoir toujours sous la main mais pas éparpillés dans tous les sens ! 😉

 

 

La lampe de bureau chez moi elle est vitale pour mes yeux. Et, je trouve leurs lumières moins agressives pour travailler sereinement en soirée.

 

 

Sans oublier, l’agenda, notre allié le plus précieux pour une organisation précise et bien optimisée.

Moi, je les aime grand afin de voir ma semaine d’un simple coup d’oeil !

 

 

Et juste parce que c’est mignon 😉

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!