Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un superbe produit que l’on peut personnaliser de A à Z. Il s’agit d’un planificateur Personal Planner. Le site où l’on peut vraiment réaliser son planner selon ses envies, ses besoins et ses goûts personnels. Le choix d’options est vraiment large et la qualité est en plus très satisfaisante.
La confection de mon planner personnalisable
Se créer un planner sur le site de Personal Planner est d’une grande simplicité. Déjà vous avez le choix entre plusieurs formats et j’ai choisi le plus grand en format A4 car en ce moment, j’ai beaucoup de choses à gérer et j’aime coller des stickers pour marquer les évènements et embellir les pages.
Ensuite, on peut choisir sa couverture de devant et derrière. Les propositions sont vraiment nombreuses et les illustrations très esthétiques. J’ai eu un peu de mal à me décider mais j’ai évidemment pris un thème sur la nature. Pour l’apparence extérieure, on a le choix également pour la couleur de l’élastique, des spirales, du texte. L’avant et l’arrière sont protégés par une page en plastique bien rigide.
Pour l’intérieur, j’ai été bluffée de tout ce que l’on peut faire. Evidemment, il y a le choix de la langue, du nombre de mois et celui par lequel on veut commencer notre planner. Mais aussi tous les détails des bandeaux, des modules comme la mélodie de la semaine, un encart pour des notes, un autre avec un dessin à colorier qui change chaque semaine ou encore avec une phrase inspirante qui change chaque semaine aussi.
Pour la mise en forme des jours, j’ai préféré la semaine sur la page de gauche et l’autre avec de quoi noter mes wishlist, des trucs à ne pas oublier, des RV…
A la fin du planner, j’ai pu insérer des pages avec un calendrier à l’année et j’ai aussi de nombreuses pages blanches pour des gribouillis personnels ! 😉 Avec est fourni une planche de stickers coloré, une règle et une pochette plastifiée.
Pour avoir un produit bien complet, j’ai pris également d’autres planches de stickers qui vont avec le thème que j’ai sélectionné et d’autres pour le printemps et l’été, plus une petite pochette que je vais garder à l’intérieur pour y mettre des stylos.