Que j'aime les parfums | Tendance beauté

Le parfum Rock et Glamour Mademoiselle Rochas in Black

1 septembre 2020
Le parfum Rock et Glamour Mademoiselle Rochas in Black

Si chez vous aussi, le temps s’est rafraîchi et que le mode automne semble tranquillement s’installer, je vous conseille de vous intéresser au parfum Rock et Glamour Mademoiselle Rochas in Black.

Le genre de senteur idéale à porter avec un blouson en cuir pour vivre intensément cette saison fraîche oui mais pleine de vie.

En ce qui me concerne, je commence tout juste à la porter et je la trouve particulièrement addictive avec des notes que j’adore et notamment l’accord mûre/cuir avec un soupçon de thé. J’en raffole.

C’est moderne, jeune, dynamique et totalement enivrant.

L’autre gros point fort de ce parfum est sa bouteille qui a su mélanger le style girly et le style rock chic avec brio.

 

L’audacieux Mademoiselle Rochas in Black

 

eau de parfum Mademoiselle Rochas in Black

 

Mademoiselle Rochas in Black est un parfum qui est assez audacieux avec des notes de caractère qui peuvent autant plaire que déplaire.

Moi, j’aime bien ce style assez liquoreux qui est très enveloppant et qui colle parfaitement à la saison de l’automne.

Pour parler plus précisément des notes, Mademoiselle Rochas in Black commence dans la gaieté avec le coté très pétillant de la bergamote semblant nous rappeler que l’été est encore un peu là ou pas si loin.

 

parfum femme automne

 

Celle-ci s’accompagne d’une jolie note de thé et d’une délicieuse note de mûre bien noire et bien gourmande comme on aime les manger.

Ensuite, s’ajoute la note de cuir et de rose qui forme un joli duo féminin, sensuel et plein de caractère. Ces notes sont parfaites avec la mûre je trouve.

Enfin, les notes de fond permettent d’intensifier ce parfum avec des notes boisées et gourmandes dont la vanille noire, puissante dans ce parfum.

Ce qui lui donne une tenue plus que respectable. Et, au vu de son intensité, je n’en vaporise qu’une fois le matin et éventuellement pour la soirée.

 

Le parfum Rock et Glamour Mademoiselle Rochas in Black

 

Sa pyramide olfactive 

 

Tête : Bergamote, Thé Noir, Mûre

Coeur : Rose, Cuir, Aubépine

Fond : Ambroxan, Gousse de Vanille Noire, Mousse de Chêne

 

Son design

 

Il me semble que cette jolie bouteille noire et argentée va beaucoup plaire. Elle a un côté chic et rebelle en même temps. On adore.

Le côté girly c’est cet adorable noeud en cuir lisse décoré de clous dans un esprit très rock.

Le côté rebelle se traduit par son flacon noir bien opaque avec quand même quelques pointes chics avec ce grand médaillon au centre qui fait penser à un miroir.

 

Vous pouvez le retrouver sur le site de parfum discount Origines Parfums.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!