Le Teint | Make-up | Tendance beauté

Le blush pêche parfait : Brazilian Shimmer Guerlain

8 octobre 2020
test et avis blush pêche parfait Blush Brazilian Shimmer Guerlain

Aujourd’hui, je partage avec un produit que j’adore, très mignon, le blush pêche parfait Brazilian Shimmer Guerlain. Déjà visuellement, c’est un petit objet très mignon avec sa couleur pastel de pêche, son format très compact qui se glisse partout. Il me fait penser à un mini Polly Pocket et pourtant ce produit est loin d’être un jouet car la texture à l’intérieur est très performante. Mais de Guerlain, je n’en attendais pas moins. D’ailleurs, je suis une grande fan de leurs poudres Terracotta, de leurs  eaux de toilette Aqua Allegoria sans parler de leurs rouges à lèvres avec de sublimes écrins, des Météorites et de La Petite Robe Noire. Je crois que j’adhère vraiment à cette marque. Je trouve la qualité des produits très très belle ! 🙂

Ce blush est une édition qui est sortie cet été mais qui peut se porter très bien en automne et en hiver. Un blush pêche est de toutes les occasions je trouve.

Un blush qui est très doux, révélateur d’éclat que vous allez adorer utiliser grâce à se texture soyeuse.

 

Mon avis sur le blush pêche parfait Brazilian Shimmer Guerlain

 

test et avis blush pêche parfait Blush Brazilian Shimmer Guerlain

 

Comme vous pouvez le constater, j’adore ce blush pêche parfait qu’est Brazilian Shimmer Guerlain. Déjà, pour sa jolie présentation toute douce et son boîtier qui ne prend pas de place. A l’intérieur, un large pan de blush et même un miroir.

 

blush pêche parfait

 

On peut facilement le transporter et faire des retouches avec simplicité car il s’applique aisément du bout des doigts. La texture est vraiment génial à manipuler, s’étire bien, s’estompe à la perfection et peut même s’intensifier.

 

joli blush

 

La texture est soyeuse, douce sur la peau et ne se sent absolument pas. Elle est légèrement nacrée et parfois, j’aime aussi m’en servir en tant que highlighter parce que le résultat est très joli. Le teint est tout frais, avec cet effet pêche et nacré qui reste discret et naturel. Il est très joli sur le haut des pommettes, trop mignon sur l’arc de cupidon et le bout du nez.

Et, en tant que blush, je trouve qu’il permet de réaliser de jolis looks doux et romantiques.

 

swatch blush Brazilian Shimmer Guerlain

 

La tenue est très bonne et cerise sur le gâteau il est parfumé. Une senteur florale qu’on adore et juste pour le plaisir de l’instant car elle ne reste pas sur la peau. Un parfum propre à Guerlain, florale et musquée que l’on retrouve dans la gamme Les Météorites.

En bref, un sublime produit, qui est facile à appliquer et à porter, et dont la teinte délicate, ne ressemble à aucune autre.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!