Que j'aime les parfums | Tendance beauté

Pour les amoureuses de parfums à la pomme d’amour, Candy Love Escada

9 décembre 2020
Pour les amoureuses de parfums à la pomme d'amour, Candy Love Escada

Aujourd’hui, je vous retrouve pour une revue parfumée. Il s’agit d’une édition limitée de Escada au doux nom de Candy Love. Cette eau de toilette plaira aux amatrices de parfums à la pomme d’amour. Sucrée et joyeuse, elle sait nous séduire avec sa note de coeur de rose pour plus de féminité. Un parfum de femme-enfant qui fait particulièrement du bien en ce moment.

Le flacon est d’une générosité sans nom avec un gros coeur rose berlingot et rouge cerise qui donne envie de s’aimer les uns les autres.

Un parfum qui met du baume au coeur et de bonne humeur. Je trouve ça important de commencer la journée avec des odeurs qui nous font du bien. Si on ne peut pas vraiment montrer son sourire, on peut au-moins exprimer sa positivité.

 

Un délicat parfum à la pomme d’amour

 

eau de toilette Candy Love Escada pour les amoureuses de parfums à la pomme d'amour

 

La senteur pomme d’amour, j’ai toujours adoré ça. Une attirance irrépressible pour cette note parce qu’elle est douce et sucrée et parce qu’elle exprime la vie comme j’ai envie de la vivre, dans la joie tout simplement. Evidemment, elle me rappelle les fêtes foraines où j’ai toujours succombé à ce délice sucré parce que c’est gourmand, c’est joli, c’est généreux. Les grosses pommes rouges bien brillantes avec ce sucre caramélisé, c’est le paradis !

En plus, j’adore les eaux de toilette Escada car elles sont particulièrement agréables, légères et du coup faciles à porter. J’utilise leurs parfums depuis que je suis adolescente il me semble avec Les Belle de Ricci. Et, depuis, mes goûts n’ont pas vraiment changé !

 

Une pomme d’amour en forme de coeur

 

parfum gourmand femme

 

Candy Love c’est aussi une bouteille assez hors normes représentant un joli coeur rose bonbon qui, à mon sens, représente la délicate note de rose présente dans ce parfum. Cette note qui est féminine et tendre à souhait. Elle vous emmène dans un manège de fleurs et de bonheur qui devrait faire du bien à votre moral.

A son centre, un autre coeur qui me fait penser à un bonbon et qui exprime certainement toute la générosité de la pomme d’amour.

Un flacon qui sera joli à offrir, une attention pleine de sens à l’être aimée ! 🙂

 

Des notes douces et gourmandes

 

parfum pomme d'amour

 

Pour une douce gourmandise, on commence par un accord de pomme d’amour, s’ensuit un coeur délicat de rose centifolia qui apporte la touche très féminine de cette eau de toilette femme Candy Love. Et on termine par des notes de crème fouettée et vanille pour nager dans un tourbillon de bonheur et de gourmandises.

Au final, un parfum simple, efficace et pleins de fraîcheur que je trouve agréable à porter pendant l’hiver pour apporter une bonne dose d’optimiste.

Les croqueuses de vie, les gourmandes et amoureuses de parfums à la pomme d’amour devraient l’adorer !

 

eau de toilette Candy Love Escada pour les amoureuses de parfums à la pomme d'amour

 

 

 

  1. Coucou ma belle,
    Ce parfum me tente beaucoup autant par son effluve que par sa forme. Je vais craquer, c’est certain !
    Bises et bonne journée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!