Le Stick Belle Mine Naturelle Les Beiges de Chanel : un indispensable

Le Stick Belle Mine Naturelle Les Beiges de Chanel : un indispensable

Hello, je reviens pour vous faire aujourd’hui une petite revue sur un produit que j’ai trouvé aussi mignon que pratique. Il s’agit du Stick Belle Mine Naturelle Chanel teinte 22 issu de la collection Les Beiges.

 

Chanel et moi

 

De manière générale, j’apprécie beauté les produits de make-up Chanel car j’aime beaucoup leurs couleurs et surtout la facilité d’application. Je possède quelques palettes de la marque et quelques blush dont je ne me lasse pas.

Je trouve que quand on achète un produit Chanel, c’est pour la vie. Leur durabilité est assez longue, on se les passe même entre générations. Je le sais car j’ai souvent eu (et j’ai encore) des produits Chanel par ma maman. Ce que je veux dire aussi, c’est que leurs produits sont des intemporels indémodables avec des couleurs faciles à porter et féminines. Car personnellement, j’ai eu beau essayer, je n’aime pas toujours les coloris actuels ou tout du moins qui sont très tendance.

 

Le Stick Belle Mine Naturelle Les Beiges Chanel teinte 22

 

stick belle mine naturelle

 

Ce qui m’a fait craquer pour le stick blush de Chanel est sa présentation. Il est en forme de tube et est pour moi un signe d’usage pratique. Et puis, autant vous dire que les couleurs proposées sur le site de Tendance Parfums sont craquantes.

J’ai donc choisi la teinte 22 qui est un orange corail avec de micro nacres complètement imperceptibles sur la peau.

A l’ouverture du tube noire et chic, on découvre une agréable senteur fleurie, douce et citronnée. La présence d’extrait de rose y est pour quelque chose. L’odeur est fraîche et cela rajoute du charme à l’application de ce produit.

 

stick belle mine naturelle

 

Sur la peau, c’est une glisse parfaite grâce à l’extrait de cire d’abeille et de coton qui rendent la texture onctueuse et douce. C’est aussi très agréable à appliquer car très frais. La douceur se ressent aussi à l’estompage qui est d’une facilité déconcertante. On ne perçoit aucune démarcation, la texture s’est complètement fondu avec le grain de peau. Le résultat est donc très naturel.

Comme son nom l’indique, l’effet final est une bonne mine radieuse. Comme je suis un peu mate de peau, je répète l’application entre deux à trois fois pour avoir le résultat que je veux. Un teint en pleine santé et une mise en lumière de mes pommettes qui est parfaite. On peut aussi travailler pour sculpter son visage, rehausser ses traits ou même vers les lèvres pour les allonger. Cela me donne carrément envie d’aller voir du côté des autres teintes car ce produit est un gros coup de coeur.

 

stick belle mine naturelle

 

Je trouve que parfois avec les pinceaux, le résultat est soit trop prononcé, soit peu flagrant. Avec ce stick, je peux vraiment moduler pour obtenir l’effet désiré. Il peut même s’appliquer sans un gros make-up juste au quotidien pour donner bonne mine. Idéal pour ne pas passer par la case poudre, bronzer… Je le mets sur ma BB crème et c’est suffisant pour ma journée !

La tenue est très bonne car je n’éprouve pas le besoin d’en remettre.

Les Beiges maquillage Belle Mine Chanel vont devenir mes nouveaux produits à glisser dans mes prochaines wishlist.

 

stick belle mine naturelle

 



3 thoughts on “Le Stick Belle Mine Naturelle Les Beiges de Chanel : un indispensable”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!