Les accessoires Tendance Mode

Offrir un joli bijou sans se ruiner : Ikita Paris chez Linea Chic

Offrir un joli bijou sans se ruiner : Ikita Paris chez Linea Chic

Si vous manquez d’idées cadeaux pour la Saint-Valentin ou même pour toute autre fête, je vous propose d’offrir un joli bijou sans se ruiner. C’est tout à fait possible avec ceux de Ikita Paris.

Leurs bijoux sont vraiment accessibles en terme de tarifs. Ils sont beaux, résistants, légers et parfaitement en adéquation avec les tendances du moment et celles à venir.

Des modèles qui sont toujours emprunt d’une petite pointe d’originalité qui permet de faire la différence avec les modèles de bijoux que l’on voit partout. C’est ce qui me plaît particulièrement avec cette marque. En somme, des bijoux qui nous rendent belles et uniques ! 😉

 

Offrir un joli bijou Ikita Paris : ma sélection

 

Vous allez pouvoir retrouver un large choix de modèles de bijoux de la marque Ikita Paris sur la boutique en ligne Linea Chic.

Pour en savoir plus sur la marque je vous invite à lire ou relire mes articles précédents ici et où vous pourrez voir également d’autres modèles des collections dernières.

Cette fois, nous allons nous intéresser à leur collection automne/hiver 2020 avec 3 modèles que je trouve sublimes. J’ai déjà pu constater sur mon compte Instagram que les 3 modèles ont fait craquer pas mal de monde.

Pour cette sélection, j’ai choisi deux modèles très tendances tout en étant très intemporels. Et un autre vraiment d’actualité et hyper flatteur car ce sont des boucles d’oreilles dotées de petits strass.

3 modèles ravissants et tous réaliser avec de l’acier inoxydable pour plus de durabilité.

 

Le pendentif pampilles doré

 

collier pampilles Ikita Paris

 

Ce pendentif doré est une petite merveille, original très efficace avec ses petites pampilles mobiles. Il est doré à l’or fin 24K et apporte une touche très stylisée à peu près toutes nos tenues. Il s’adapte à toutes les situations, au travail, avec une tenue comfy, avec une robe… Je pense qu’il nous suivra partout car ce modèle va vite devenir notre basique !

Prix : 25 euros

 

Les boucles d’oreilles en strass noirs

 

offrir un joli bijou sans se ruiner : boucles d'oreilles Ikita Paris

 

Ces boucles d’oreilles en strass noirs sont juste irrésistibles avec leurs formes évoquant un bijou talisman, un peu religieux. Un style très à la mode cet automne/hiver que je trouve esthétique car il mélange cet esprit ancien avec celui, plus moderne, des strass noirs. Ces boucles sont dorées à l’or jaune.

Dans cette collection, j’y ai vu également de sublimes bracelets ! 😉

Ce que j’adore est le petit fermoir qui est complètement fermé que si on entend le petit clic. Pour moi, un gage de solidité évitant les pertes et le glissement des fermoirs poussette par exemple. Ces derniers sont plus faciles à manipuler mais ont plus de risque de glisser.

Prix : 19 euros

 

Le bracelet maillons torsadés

 

bracelet maillon Ikita Paris

 

En général, le bracelet maillons torsadés est un modèle de bijou qui plaît beaucoup et tellement facile à assortir.

Celui-ci, doré à l’or jaune, est mignon comme tout, très léger et très agréable à porter.

Prix : 25 euros

 

 

1 commentaire

  1. j adore le bracelet maillonts, trop beau

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.