Le Teint Tendance beauté

Le délicieux soin exfoliant Les Grains de Vanille Chanel

test et avis soin exfoliant Les Grains de Vanille Chanel

Aujourd’hui, je vais vous présenter un produit d’exception, un soin exfoliant de Chanel de leur gamme Sublimage : Les Grains de Vanille. Vous aurez remarqué qu’en ce moment, je vous présente plus de soins que de maquillage. Ces derniers temps, j’ai envie de chouchouter ma peau plus que de me maquiller. Comme ça au quotidien, j’ai une peau plus en forme, en tous les cas j’essaie, et je peux la sublimer avec du maquillage sans avoir besoin de la camoufler. C’est une sensation très agréable de sortir le visage nu et de se sentir jolie au naturel.

Du coup, mes routines beauté sont de plus en plus complètes et j’adore les textures très sensorielles et parfumées avec subtilité. Je me suis laissée donc tenter par ce gommage Chanel qui est un produit que je trouve magnifique. Rien que par son visuel, le pot, la texture, et la senteur en font un soin particulièrement agréable à utiliser.

 

Présentation du soin exfoliant Sublimage Les Grains de Vanille Chanel

 

Le visuel

 

test et avis soin exfoliant Les Grains de Vanille Chanel

 

Difficile de ne pas craquer sur le visuel de ce soin Sublimage Les Grains de Vanille Chanel qui se présente dans un pot en verre lourd avec son bouchon noir très chic signé Chanel. A l’ouverture, une texture en gelée, noire, parsemée d’une multitude de grains vraiment intrigante et qui donne envie de plonger les doigts dedans. Une sobriété et une élégance propre à la maison et qui apporte la touche chic dans ma salle de bain !

 

La texture

 

soin exfoliant

 

La texture gelée de ce soin exfoliant est un bonheur sur la peau. Elle est toute douce, onctueuse, avec à peine la sensation des grains mais plutôt un effet rafraîchissant que j’ai trouvé particulièrement délassant.

Elle est doté d’un parfum de gousses de vanille qui rend le moment du soin un peu gourmand.

Pour former cette texture et cette teinte d’une noire sombre et pourtant très élégante, il y a :

  • de l’eau intense de Vanilla Planifolia (orchidée vanille) utilisée pour ses vertus anti-oxydantes protectrices
  • un extrait d’Harungana (un arbre doté d’un puissant pouvoir régénérateur) qui a un pouvoir détoxifiant
  • de grains naturels de Vanilla Planifolia et de Jojoba

 

Le résultat

 

exfoliant visage

 

Les billes de vanille et de jojoba ayant libéré la peau en douceur des cellules mortes et des impuretés, elle retrouve alors tout son éclat, avec plus de douceur, de confort et elle est plus lumineuse.

Là aussi, on est sur un soin qui donne un coup d’éclat au visage et c’est vraiment tout ce qu’il nous faut après l’hiver pour accueillir les premiers jours du printemps.

Le résultat est un effet “peau neuve” qui est visible après avoir rincé le gommage et sécher votre visage.

 

test et avis soin exfoliant Les Grains de Vanille Chanel

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!