Les accessoires Ma tignasse Tendance beauté Tendance Mode

Sélection shopping cheveux ondulés 100% plaisir

sélection shopping cheveux ondulés

Je vous propose aujourd’hui une petite sélection shopping cheveux ondulés 100 % plaisir car vous savez que j’adore chouchouter les miens. J’aime les voir beaux, brillants, avec de belles ondulations et j’adore quand ils sentent bons. D’ailleurs, les sprays parfumés pour cheveux m’ont toujours attiré car je trouve qu’une chevelure parfumée c’est assez sensuel. D’ailleurs, dans cette sélection, les soins sont tous parfumés et les senteurs sont vraiment à tomber par terre. Je vous propose également de très bons accessoires pour attacher vos cheveux car en la matière, j’ai banni à tout jamais les élastiques standards qui me font mal et m’abîment les cheveux.

 

Ma sélection shopping cheveux ondulés

 

Les soins parfumés

 

Le spray conditionnant sans rinçage Milk Shake

 

soins sans rinçage cheveux bouclés

 

Ce soin de Milk Shake a été un véritable coup de coeur à la première utilisation. Une marque italienne que je teste pour la première fois et qui me donne envie d’en découvrir plus car ce soin s’avère très performant sur mes cheveux. J’adore déjà ce format très généreux de 300 ml parfait pour une chevelure longue et épaisse afin d’en profiter plus longtemps. La senteur fruitée et exotique est très agréable avec une gourmandise laiteuse évoquant un smoothie.

Il aide à garder les boucles bien souples, apporte beaucoup de douceur et est doté d’une action démêlante que je trouve intéressante. Avec ce soin, je passe moins de temps à défaire les noeuds et je me fais beaucoup moins mal.

Un produit qui est enrichi en huile de pracaxi et de babaçu biologiques, en protéines de lait. Il contient également des extraits de fruits, de l’Integrity 41®et des protéines de quinoa.

 

La brume pour les boucles toniques Moroccanoil

 

La brume pour les boucles toniques Moroccanoil est un deuxième coup de coeur car le résultat est superbe et bien réel et la senteur est à tomber. Un vrai parfum pour les cheveux en plus de son effet raviveur de boucles.

C’est une marque qui me suit depuis longtemps. J’avais eu un coup de coeur quand une coiffeuse avait utilisé un soin de finition sur moi. J’avais trouvé le résultat bluffant et une senteur florale et de propre que je trouve idéale sur les cheveux.

La formule est légère et infusée à l’huile d’argan afin d’apporter aussi de l’hydratation et de la douceur.

Elle contient également du thé vert et de l’aloe vera pour apporter un maximum de tonus et de vitalité avec un effet anti-frisottis.

Je la trouve excellente à utiliser entre deux shampoings pour réveiller mes ondulations et apporter de la brillance et de la douceur.

On peut aussi très bien l’utiliser tout au long de la journée juste pour rafraîchir sa chevelure.

 

Le spray lacté démêlant Nourrissant Hei Poa pour cheveux secs et abîmés

 

spray lacté Démêlant Nourrissant Hei Poa

 

Ayant récemment découvert un peu plus les soins de la marque Hei Poa, j’ai eu envie de continuer avec ce spray. J’aime beaucoup sa texture lactée que je trouve particulièrement idéale à appliquer sur cheveux humides après le shampoing. Mais c’est sa senteur enrichie en Monoï de Tahiti AO et au parfum eau de coco qui est excessivement exotique et nous emmène très très loin en vacances qui me plaît le plus. Le parfum est délicieux et parfait pour prolonger les souvenirs de plage !

Ce soin va démêler, nourrir, protéger des agressions extérieures et redonner de la souplesse et de la brillance au cheveux.

Le parfum est plus prononcé que les deux autres soins du haut mais reste tout de même très agréable et parfait pour la période estivale.

A noter que c’est un soin sans rinçage comme les deux précédents d’ailleurs.

 

Les jolis accessoires pour cheveux

 

En accessoires cheveux, je suis très difficile car je ne supporte plus les élastiques standards qui m’arrachent les cheveux et sont très désagréables à retirer.

Les deux marques que j’adore Invisibobble et BrushArt, le top en accessoires respectueux des cheveux et particulièrement esthétiques.

 

élastiques Invisibobble

 

Cette fois, j’ai opté pour le très joli élastique à cheveux Hola Lola en teinte bleu jean clair avec des petits pompons pour une ambiance très festive. Le tissu utilisé est très doux sur les cheveux et pourtant ne glisse pas tout seul comme certains chouchous.

 

accessoires originaux cheveux

 

J’ai aussi testé le Wrapstar Flores et Bloom qui est un élastique Invisibobble avec deux longs rubans que l’on peut laisser tombant pour un style très décontracté. On peut aussi en faire un noeud pour un style “belle des champs”. Les petits pompons sur les côtés ajoutent une touche originale.

 

accessoires originaux pour cheveux

 

Je suis complètement fan de cet accessoire, innovant car les rubans sont accrochés solidement à l’élastique et non noués. Ce système évite d’en perdre une partie.

 

sélection shopping cheveux ondulés

 

J’ai également sélectionné 3 élastiques Orignal Flores and Bloom pour en mettre dans les petites pochettes de soirée si besoin. Néanmoins, je préfère leurs modèles avec du tissu autour qui sont beaucoup plus confortables.

 

chouchous pour cheveux

 

Pour terminer ma sélection shopping cheveux ondulés, j’ai craqué sur un trio de Hair Band BrushArt, des élastiques à cheveux avec un tissu tropical tout doux et deux petits pans de tissus à laisser pendre dans les cheveux. Ces accessoires sont de très belle qualité et très esthétiques.

 

 

1 commentaire

  1. Christine BRASSE a dit :

    Coucou, article très interrésant,j’essaierai certainement certains d’entr’eux merci !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!