Le Teint Tendance beauté

Un teint hâlé naturel et homogène avec la poudre soleil effet bonne mine Clarins

Un teint halé naturel et homogène avec la poudre soleil effet bonne mine Clarins

C’est possible d’obtenir un teint hâlé naturel et homogène avec la poudre soleil effet bonne mine Clarins. J’étais persuadée d’en avoir déjà essayé une de cette marque et pas du tout ! Et bien, croyez-moi, je suis passée à côté de quelque chose ! Le résultat de ce produit est ravissant et sur toutes les peaux. Par exemple, moi je l’utilise sur peau bronzée pour un teint harmonieux et unifié ! Elle met parfaitement en avant mon teint pain d’épice du moment ! 😉 Et, en plus, le boîtier où se loge la poudre est super sympa, en osmose totale avec l’été !

Présentation de la poudre soleil effet bonne mine Clarins

Un teint halé naturel et homogène avec la poudre soleil effet bonne mine Clarins

Commençons par parler du sublime boîtier de la poudre effet bonne mine Clarins qui est particulièrement craquant ! Ses teintes sont celles d’un coucher de soleil presque californien avec un mélange de teintes roses et jaunes. Une moitié semble représenter les rayons du soleil et l’autre l’intérieur d’une pastèque. Le tout sur un fond effet miroir vert d’eau. Un ensemble très frais et coloré que l’on a envie d’emmener avec nous en vacances !

Un teint halé naturel et homogène avec la poudre soleil effet bonne mine Clarins

A l’intérieur, un large miroir et une poudre qui se décline en 3 teintes et qui reprend les illustrations du boîtier.

Cela permet de soit les utiliser individuellement ou de les mélanger ensemble. Pour le moment, je les utilise les 3 ensemble, parfaites pour mettre en valeur et harmoniser ma peau bronzée.

produit pour un teint hâlé naturel

Mais selon votre carnation, vous pouvez facilement utilisez l’une des 3 ou deux ensemble selon vos préférences.

En plus de procurer au visage un effet bonne mine et hâlé naturel, elle préserve la peau de la déshydratation et lui assure un confort longue durée grâce à sa formule enrichie en huile de coco et d’un micropatch végétal. Celui-ci va fixer l’eau à la surface de la peau. On obtient ainsi une sensation agréable sur la peau, un confort très appréciable notamment pendant les fortes chaleurs.

poudre compacte pour le teint

La poudre contient également un complexe anti-pollution qui protège des méfaits des pollutions.

Un teint halé naturel et homogène avec la poudre soleil effet bonne mine Clarins

Mon avis sur la poudre effet bonne mine Clarins

J’adore cette poudre car elle donne un teint hâlé naturel et homogène que je trouve super beau qui met parfaitement en avant mon bronzage et rend ma peau plus lumineuse et plus uniforme.

Elle est, en plus dotée d’un parfum vraiment agréable, léger avec une note de monoï et de fleurs blanches. En plus de la douceur de la poudre, cela rend le moment de l’application particulièrement agréable. Cette poudre est d’ailleurs super facile à appliquer en quelques coups de pinceau et sans effet de matière, ni démarcation !

Je la trouve parfaite en temps de chaleur pour permettre à la peau de maintenir un bon état d’hydratation et être confortable.

Et, évidemment, son boîtier très estivale, qui va parfaitement avec l’ambiance des vacances et des bords de mer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.