Les accessoires Tendance Mode

Piercing au nombril : l’accessoire tendance !

conseils pour piercing au nombril

Accessoire très prisé, le piercing au nombril fait désormais un retour en force. Il est même le bijou préféré des stars, comme Madonna ou Naomi Campbell. Bien plus qu’un simple accessoire de mode, ce type de piercing permet d’attirer les regards sur une zone particulière du corps. Il sublime le ventre. Si vous êtes adepte de ce bijou féminin, découvrez les bonnes raisons de l’adopter et les critères à prendre en compte pour dénicher le modèle qui vous convient.

 

Le piercing au nombril : l’accessoire qui fait son grand come back !

 

Petites et grandes peuvent s’intéresser à la tendance des piercings au nombril. Il suffit de se préparer à quelques jours de cicatrisation pour pouvoir se balader partout avec son nouveau bijou. Vous pouvez trouver le modèle qui vous convient sur cette page sur laquelle vous trouverez de nombreux bijoux pour le nombril, mais aussi des tatouages éphémères, des vêtements et des accessoires.

Bijou facile à porter au quotidien, le piercing au nombril vous met à l’abri de l’inconfort. Bien au contraire, c’est l’accessoire idéal, si vous souhaitez vous sentir bien dans votre peau à tout moment. D’ailleurs, il peut aller de pair avec n’importe quel style vestimentaire.

Il s’agit également d’un accessoire facile à entretenir. De l’eau savonneuse suffit pour éliminer les saletés qui ont tendance à s’incruster sur votre piercing. Cette action est à effectuer une fois par mois pour que le bijou garde son état original.

 

Choisir son piercing au nombril selon ses goûts

 

Les piercings au nombril sont disponibles dans un large choix de styles et de formes. Vous n’êtes donc plus obligé de vous contenter du modèle classique qui arbore une forme de deux boules de tailles différentes. Il existe des piercings au coloris très vifs tout en étant brillants. Un modèle se distingue aussi d’un autre par les matériaux qui le composent.

 

La couleur

 

Les piercings au nombril dans la tendance attirent l’attention avec leurs couleurs brillantes, comme le fluo ou l’arc-en-ciel. Certains modèles comportent au centre de l’oxyde de zirconium. Ils sont aussi constitués des multi-cristaux, ce qui les rend résistants à l’eau, notamment à la baignade.

 

piercing nombril

 

Les matériaux

 

Les piercings au nombril sont constitués de matériaux sophistiqués. Ils peuvent être en perles naturelles ou organiques. En pleine saison estivale, les femmes aiment profiter du soleil à la plage avec une tenue légère et un piercing au nombril avec chaîne de taille. Ce matériau met sans doute leur belle silhouette en valeur. Mais, selon vos goûts, vous pouvez aussi choisir librement entre le piercing au nombril en or, argent, acier chirurgical, titane, cristal et plaqué or.

 

Le style du piercing

 

Les fabricants remplacent les anciennes grosses boules par des roses pendantes. Des formes très modernes sont également mises en avant : cœur, ancre, plume, attrape rêves, fleur, feuille, tige, etc. Grâce aux modèles adaptés à la grossesse, les femmes enceintes peuvent continuer à porter leur bijou favori. Un must pour celles qui veulent rester dans la tendance durant toute leur grossesse.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.