Les BOX

La vie de château avec My Little Box décembre 2021

présentation My Little Box décembre 2021

My Little Box décembre 2021 c’est tout un programme ! En effet, pour célébrer les festivités de cette fin d’année comme il se doit, notre box lifestyle et beauté nous propose un thème sur la vie de château avec illustrations et produits de reine à l’appui !

Autant vous dire que les yeux en prennent plein la vue ! On commence notre voyage avec la magnifique boîte tiroir et ses sublimes illustrations florales digne de la décoration d’un beau salon de château. Ensuite, les petites cartes nous emmènent réveillonner dans un palais avec différentes collaborations comme Mac et Tarte ! Une petite lotion pour sublimer notre teint et quelques accessoires pour se pomponner et être la reine de la soirée !

Allez je vous emmène avec moi dans la découverte des détails et des trésors que révèlent cette box très réussie ! 🙂

 

Le contenu de My Little Box décembre 2021

 

présentation My Little Box décembre 2021

 

Avant de présenter les trésors de cette box, on ne peut pas passer à côté des différents écrins et des magnifiques cartes que propose cette édition My Little Box décembre 2021 !

Rien que la box tiroir est un petit bijou avec ses illustrations florales et délicates !

 

présentation My Little Box décembre 2021

 

Quand on l’ouvre, on découvre un magnifique pochon et deux boîtes avec le même imprimé que la box ! C’est beau et magique car on se sent embarqué dans un autre univers !

 

illustration Kanako

 

Il y a également une affiche représentant le Château de Versailles sous une nuit festive et signée de l’illustratrice de talent Kanako !

 

Le pochon beauté

 

pochon satiné

 

Le pochon beauté est vraiment sublime avec un effet satiné et contient 3 produits. Il s’agit d’une lotion tonique perfectrice My Little Beauty composée de 99,5 % d’ingrédients d’origine naturelle pour une peau lisse et purifiée. Elle est composée d’acide hyaluronique, d’eau de riz et d’extraits d’immortelle, le tout pour bien hydrater et resserrer les pores ! J’adore son parfum frais et légèrement poudré !

 

présentation My Little Box décembre 2021

 

On découvre, et pour mon plus grand plaisir, un fard à paupières satiné de l’excellente marque de maquillage Mac Cosmetics ! C’est la teinte Shroom Satin, donc une teinte beige qui est excellente à porter seule pour un maquillage discret au quotidien ou en tant que base pour un maquillage plus travaillé. C’est le genre de teinte à avoir absolument dans sa trousse de make-up !

 

fard à paupières Mac Cosmetics

 

Et pour finir, My Little Box nous propose de découvrir le mascara Maneater de Tarte Cosmetics. Il me semble le connaître mais ne pas l’avoir encore testé. Ce sera l’occasion car il annonce des cils avec du volume et bien déployés. C’est une brosse à picots et j’ai vraiment hâte de le tester sur moi !

 

Mascara Tarte Cosmetics

 

Pour poursuivre notre découverte, My Little Box nous propose une carte cadeau MAC à dépenser dans leurs boutiques ou sur leur site.

 

carte cadeau MAC

 

Les accessoires

 

présentation My Little Box décembre 2021

 

Dans cette édition, on découvre deux magnifiques boîtes avec toujours les motifs floraux comprenant un joli pinceau My Little Box extra doux. Je le trouve particulièrement idéal pour appliquer les blush.

 

pinceau My Little Box

 

Et, enfin, deux jonc dorés dont un torsadé qui a toute ma préférence et le rend très original. Ils sont fins et peuvent s’adapter à toutes les morphologies. Ils font leur petit effet ! 😉

 

présentation My Little Box décembre 2021

bracelets dorés

présentation My Little Box décembre 2021

bracelets

 

Bilan My Little Box décembre 2021

 

My Little Box décembre 2021 est vraiment adorable avec un thème festif bien trouvé et qui se retrouve partout dans la box. Difficile de ne pas garder toutes ces belles boites !

J’aime cette proposition et l’ensemble des produits et accessoires proposés ! Tout est très joli et donne envie d’être utilisé et appliqué !

 

Bon plan My Little Box

 

Avec le code promo BOMBASTIK5, vous pourrez bénéficier de 5 euros sur cette box ! 🙂 Ainsi elle vous revient à 12,90 euros au lieu de 17,90 euros !

 

2 commentaires

  1. Christine BRASSE a dit :

    Coucou, joli descriptif de cette jolie box beauté, Bravo pour les photos et le descriptif et Merci !

  2. […] avoir testé l’eau micellaire présente dans la précédente box, je suis ravie d’en découvrir plus avec leur masque visage éclat composé à partir […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.