Make-up Tendance beauté

Ma tendance maquillage préférée : le Peachy Make Up

Tendance maquillage 2022 le Peachy Make Up

Le Peachy Make Up est une de mes tendances maquillage préférée, qui va d’ailleurs faire fureur cette année. Personnellement, je l’ai adoptée depuis très longtemps, que ce soit pour mon teint, mes lèvres, les joues ou encore les paupières. Si vous me suivez, vous savez à quel point je raffole de la teinte abricot pour mon visage, qui l’illumine de la plus belle manière qui soit. Cette couleur abricot fait totalement partie de la tendance Peachy Make Up, et va parfaitement aux brunes. C’est la teinte pêche qui elle, sera parfaite pour une peau plus claire. Plus votre peau est foncée, plus vous pouvez accentuer la teinte, et partir sur des nuances corail ou orange. Pour vous donner une idée, je vous propose mes inspirations Pinterest et le ou les produits adaptés.

 

Le Peachy Make Up pour les peaux brunes

 

Une peau brune saura encore plus éclatante avec des nuances plus prononcées. Je mise beaucoup sur les teintes corail au printemps, les teintes plus orangées en été et les abricotées en automne/hiver.

 

Tendance maquillage 2022 le Peachy Make Up
Image Pinterest

 

Tout dans ce maquillage est complètement peachy avec un fard à paupière cuivré, un joli blush bien lumineux et un brillant à lèvres effet naturel et glossy.

Pour votre maquillage, je recommande d’opter pour un produit pour le teint genre BB crème bien adapté à votre carnation notamment si vous n’avez pas trop d’imperfections. Sinon, pour un teint parfait, il faudra miser sur un fond de teint plus couvrant. Les joues sont bien bombées grâce à l’illusion provoquée par un blush corail auquel on ajouté un highlighter transparent.

Les lèvres sont subtilement relevées d’un gloss nude .

 

tendance maquillage 2022
Image Pinterest

 

On peut apprécier la mise en avant du teint avec les touches de lumière idéalement réparties sur le front, l’arête du nez, légèrement sous le sourcil, sur l’arc de cupidon, le menton et le décolleté.

On peut utiliser un enlumineur sous forme de poudre qui sera plus facile à travailler à l’aide d’un pinceau large et un pinceau très fin pour les plus petites zones de notre visage.

 

Pour les peaux claires

 

Les peaux claires vont opter pour des maquillages plus légers avec des teintes douces. Si vous êtes débutantes et ne savez pas trop vers quelle enseigne vous diriger, n’hésitez pas à vous rendre dans une boutique Yves Rocher où vous trouverez de nombreux produits de beauté adaptés à votre type de peau.

 

Tendance maquillage 2022 le Peachy Make Up
Image Pinterest

 

Le teint est clairement privilégié avec un fond de teint adapté à votre carnation, un blush pêche très doux et les pointes de highlighter. Pour les lèvres, on mise sur un rouge à lèvres mat nude et sur les yeux un taupe très estompé, satiné de préférence.

 

tendance maquillage 2022
Image Pinterest

 

Le peachy make up est particulièrement adapté aux peaux rousses pour un look des plus romantique et très frais. Le teint est travaillé avec un fond de teint clair mat, les joues avec un effleurage de blush corail doux et les lèvres avec un rose tendre ou poudré légèrement satiné. Quant au regard, il est intensifié par des nuances beige et rosée agrémenté de eye-liner.

On remarquera que chaque look dédié à un effet peachy est relevé par un mascara au volume intense et toujours un liseré de fard au-dessous de l’oeil.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!