Que j'aime les parfums Tendance beauté

La délicate Brume Précieuse Pour Le Corps J’Adore Dior

Brume Précieuse pour le corps J'Adore Dior

La gamme J’Adore Dior j’en suis dingue depuis très longtemps. Le parfum, je ne m’en lasse pas du fait de ses notes florales lumineuses, fraîches et idéales pour accueillir le printemps. En plus, je suis complètement fan de la bouteille longiligne dorée avec son haut collier et la perle transparente qui recouvre le bouchon. Aujourd’hui, je vous présente la Brume Précieuse pour le corps qui est une petite pépite pour se parfumer toute en légèreté et préserver l’hydratation de la peau. Vous savez comme je suis une grande fan de brumes alors quand elles sont aussi bien réussies, je suis ravie ! D’ailleurs, il m’arrive souvent de les préférer aux parfums pour vaquer à mes occupation l’esprit léger !

Et, celle-ci, je peux l’appliquer à tout moment de la journée pour apporter vraiment une touche de délicatesse parfumée à mes tenues qui se colorent doucement mais sûrement !

 

Présentation Brume Précieuse pour le corps J’Adore Dior

 

Brume Précieuse pour le corps J'Adore Dior

 

Je ne vais pas revenir sur le design qui reste inchangé par-rapport aux autres flacons de la gamme J’Adore Dior. Seule la teinte de la Brume Précieuse pour le corps est légèrement plus claire et toujours aussi solaire. C’est très plaisant à regarder et à utiliser ! C’est une bouteille très douce, facile à manipuler, qui rend l’application pour le corps aisée. Le geste en devient gracieux au possible ! La vaporisation est dynamique tout en restant fine et diffuse, parfaite pour réveiller le corps en douceur !

 

gamme J'Adore Dior

 

Pour attaquer la journée, c’est un produit parfait qui en plus de déposer un nuage rafraîchissant sur notre corps lui apporte une dose d’hydratation pour être confortable toute la journée.

 

Brume Précieuse pour le corps J'Adore Dior

 

Les notes de La Brume Précieuse

 

La senteur est tout de suite reconnaissable même si beaucoup plus douce avec ses notes florales et fruitées. Le début est très frais avec un accord de bergamote et mandarine enjoué ! J’adore ses notes vertes et printanières totalement de saison avec du jasmin, du muguet et de la violette. On y décèle aussi des notes fruitées apportant beaucoup de légèreté et qui font penser au melon et à la poire ! Un ensemble fruité vert et gorgé d’eau pour l’aspect rafraîchissant. Pour intensifier cette brume, un fond boisé de cèdre a été incorporé avec des fruits rappelant le parfum gourmand de la prune.

 

soin pour le corps

 

Un ensemble qui fonctionne à merveille, aussi doux qu’une fleur de rivière ravivé par les fruits !

 

Mon avis final sur la Brume Précieuse J’Adore Dior

 

Brume Précieuse pour le corps J'Adore Dior

 

Cette Brume Précieuse J’Adore Dior est juste une petite merveille qui se présente dans un magnifique flacon aussi joyeux et ensoleillé que son jus et qui saura vous accompagner au quotidien.

Quand on a envie de légèreté, c’est un produit parfait rappelant le parfum mythique avec encore plus de douceur.

Un accord floral et fruité des plus réussi parfait pour accompagner le printemps et le début de l’été.

Une brume déale pour se parfumer sans gêner les nez sensibles ! 😉

 

 

1 commentaire

  1. Coucou

    J’adore le parfum et je pense que cette brume me plairait énormément.
    Une brume parfaite en ce début de printemps.
    Belle journée

    Magalie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.