Les fringues Tendance beauté

Les 3 points qui font de la combinaison femme un vêtement à avoir dans son dressing

pourquoi porter la combinaison

La combinaison femme est un vêtement totalement intemporel et qui fait pourtant son grand retour pour ce printemps/été. Une grande majorité des femmes qui suivent les courants de la mode en ont au-moins une dans leur dressing. C’est un vêtement caméléon, car il s’adapte à toutes les situations, peut être accessoirisé à volonté et être aussi décontracté que chic ! Et puis, c’est un vêtement qui est confortable à souhait, dans lequel on se sent un peu flotter. Une sensation parfaite pour l’été ! Les propositions estivales sont réalisées dans des matières très légères comme le lin ou la viscose qui ne tiennent pas chaud. Les modèles sont larges pour les combi pantalons ou courts pour les combi shorts. La diversité est vraiment grande tant au niveau des détails que des imprimés. On trouve des modèles avec des petits noeuds dans le dos, d’autres qui sont ceinturés… On ne s’ennuie pas avec la combinaison !

 

Pourquoi avoir une combinaison femme dans son dressing ?

 

Pratique et confortable

 

Une combinaison c’est un vêtement pratique à mettre qui ne demande pas de réflexion pour savoir si le haut va aller avec le bas. Notre tenue est prête en quelques secondes et le seul souci est le passage au petit coin où il faut un peu se déshabiller. C’est une habitude à prendre qui s’oublie vite tellement on se sent à l’aise dans ce vêtement ! 😉

Il est génial pour harmoniser les silhouettes de toutes les femmes. Si vous la choisissez ample, elle mettra en valeur les morphologies fines. Et, si vous la prenez plus ajustée, sachez qu’elle mettra parfaitement les courbes en valeur !

La combishort est une excellente alliée pour aller à la plage. On l’enlève avec le maillot de bain dessous et on la remet avec le maillot sec car se changer à la plage c’est vraiment galère ! Pour moi, c’est un des vêtements que je préfère porter pour partir à la plage !

Tandis que la combi pantalon est parfaite pour être portée en journée pour aller au travail et peut se transformer le soir en tenue très chic. Il suffit juste de lui rajouter un blazer, quelques bijoux et éventuellement des talons.

 

Facile à accessoiriser

 

pourquoi porter la combinaison

 

La combinaison femme est vraiment le vêtement caméléon par excellence ! En effet, on peut la transformer très facilement en une tenue chic ou bohème. Le soir, on peut lui associer une petite veste comme un blazer et une ceinture pour une allure chic parfaite pour une soirée. Pour un style boho, on mise sur une petite veste en jean et quelques accessoires comme un long collier, ou de gros bracelets ou encore une superposition de bijoux pour un style très tendance.

Il existe des combinaisons avec des dos-nu qui sont magnifiques, certaines sont complétées par des détails de noeuds ou de dentelle ou certaines avec de joli décolleté pour en faire de très beaux vêtements de cérémonie !

Pour un look relax de vacances, on peut lui ajouter des sneakers et un sac banane. La tenue idéale pour les balades touristiques les mains dans les poches ! On n’oublie pas de sortir ses plus belles lunettes de soleil !

 

Pour se démarquer

 

Tout le monde n’ose pas forcément se tourner vers la combinaison et pourtant en porter une c’est se démarquer et affirmer son style ! Notamment, selon la forme que vous aurez sélectionnée.

Quelques exemples :

  • la combi pantalon jambes larges portée avec une veste en jean sans manches pour un look un 70’s
  • la combi pantalon imprimé avec un décolleté portée avec une ceinture pour un look chic et décontracté très tendance
  • la combi en denim avec des baskets genre Converse pour un look streetwear
  • la combi dos-nu pour une soirée séduction

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.