Les BOX

En avril, on se met au jardinage avec My Little Box

L'art de (se) planter avec My Little Box avril 2022

L’art de (se) planter est le titre de My Little Box avril 2022 et nous incite à nous mettre au jardinage avec un contenu axé autour du monde des végétaux. Et, on ne pas s’y tromper, car cette fois la box est une cagette, adorable, contenant une gourde/arrosoir et des soins à base de végétaux ! La gourde/arrosoir m’a particulièrement fait rire car quand je n’ai pas fini de boire l’eau, je verse le reste dans mes plantes ! My Little Box connaît bien nos habitudes ! 😉 La cagette m’a également fait sourire car il faut avouer qu’elle est super mignonne et qu’elle m’évoque directement celle que me ramenait mes grands-parents avec tout un tas de bons légumes et fruits à l’intérieur provenant de leur jardin. Celle-ci va me servir à ranger des produits ou particulièrement utile quand j’ai des petits objets à transporter et à trier.

J’adore également les petites cartes, adorables, dans un esprit potager et herbes aromatiques. Etant très attirée par le monde végétal, je ne peux qu’adorer ! On découvre en détail ?

 

Le contenu de My Little Box avril 2022 « L’art de (se) planter »

 

L'art de (se) planter avec My Little Box avril 2022

 

My Little Box est toujours pleine de surprises et c’est vraiment une découverte et un ravissement à chaque mois. Je ne connaissais pas du tout le contenu ce mois (parfois je me renseigne avant réception…) et j’ai eu, à l’ouverture, des petites étoiles de bonheur dans les yeux. Parce que ce contenu m’a tout de suite emmené dans un joli jardin potager, m’a rappelé des souvenirs d’enfance, m’a fait sourire car j’avoue me servir de mes gourdes comme arrosoir ! 😉

Et, les soins sont juste à croquer !

 

gourde My Little Box

 

Donc, on commence notre découverte par cette adorable cagette en plastique, idéale pour y ranger des produits de beauté ou tout ce que vous voulez. Pourquoi pas y mettre par ordre alphabétique les sachets de graines à planter ?

La gourde/arrosoir se présente quant à elle, dans une jolie boîte en carton illustrée de jolis légumes. Elle est très mignonne, parée d’un revêtement vert clair et d’un bouchon en forme de tasse dont l’anse peut aussi servir pour la transporter.

 

L'art de (se) planter avec My Little Box avril 2022

 

On découvre également 3 cartes, une illustrée de jardiniers(ières) et d’éléments typiques du jardin (râteau, panier, brouette, sceau et pleins de légumes). La deuxième est plutôt un dépliant avec des astuces super intéressantes à base de produits issus du potager ! La troisième est plus petite et nous met l’eau à la bouche en annonçant la collaboration de My Little Box avec Estée Lauder pour le mois de mai !

 

L'art de (se) planter avec My Little Box avril 2022

 

Les soins

 

L'art de (se) planter avec My Little Box avril 2022

 

J’ai découvert 4 soins dans ma box dont 3 étaient rangés dans un pochon. Il s’agit du soin pour les cheveux Momo Davines, très connu pour apporter de l’hydratation aux cheveux secs ou déshydratés. Il contient pleins de bons ingrédients dont un extrait huileux de charbon-marie, du panthénol, de l’huile de jojoba et du rhizobian gum.

 

soin pour les cheveux Momo Davines

 

En plus de leur apporter la dose d’hydratation nécessaire sans alourdir, il démêle les cheveux et les rend doux et souples !

 

L'art de (se) planter avec My Little Box avril 2022

 

On découvre également un adorable petit pot tout rose tout doux qui est la Crème Gélifiante Teint Eclatant à base de Fleur de Cerisier de Jeju de Innisfree. Le produit a l’air merveilleux avec sa légère senteur florale, fraîche et très printanière et sa texture gélifiée extra fraîche ! Je m’en régale d’avance ! 😉

Elle va permettre à notre peau d’être plus rebondie, lumineuse et bien hydratée avec la bétaïne d’origine naturelle.

Le très agréable stick pour les lèvres Dermoplasmine au calendula des laboratoires Boiron qui n’est peut-être pas parfumé mais extrêmement hydratant et très agréable à faire glisser sur les lèvres.

Et, enfin, le dernier produit que je découvre d’une marque que je veux tester depuis un moment, est la mousse nettoyante pour le visage de Origins. En plus, le produit sent vraiment très bon avec des notes de bergamote, de menthe et de lavande bien rafraîchissantes.

Ce soin est donc enrichi en menthe verte, en varech à larges feuilles (des algues), en protéines de blé et en tourmaline. Il va permettre d’équilibrer les zones sèches et grasses du visage, absorber l’excès de sébum tout en protégeant les zones les plus sèches !

Excellent pour ma peau mixte et sensible je pense !

 

Bilan My Little Box avril 2022 L’art de (se) planter

 

Cette box est, à mon sens, une réussite totale ! Le thème est vraiment bien respecté avec cette box/cagette facilement recyclable, cette gourde multi-utilisations et ces 4 soins qui sont pour moi de gros coups de coeur. En plus, je vais pouvoir découvrir deux marques très tendances telles que Origins et Innisfree !

Une box aussi mignonne que surprenante qui nous change enfin, des autres box en créant la surprise et les émotions que l’on recherche. Une vraie surprise de grande fille ! 😉

 

Bon plan

 

Avec le code promo BOMBASTIK5, vous pourrez bénéficier de 5 euros sur cette box ! 🙂 Ainsi elle vous revient à 13,50 euros au lieu de 18,50 euros !

 

L'art de (se) planter avec My Little Box avril 2022

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.