Les BOX

On se régale avec La Box à Tapas juillet 2022

apéro espagnol

Mais encore quel régal La Box à Tapas juillet 2022 ! On a quasiment tout dégusté et j’ai encore le goût en bouche des délicieuses olives vertes, du fuet, des petits snacks craquants à la tomate et à l’origan ou encore des bières légères et rafraîchissantes ! Le plaisir à chaque dégustation parfait pour l’été à partager et parfait pour un moment apéro en amoureux ! 😉

 

Le contenu de La Box à Tapas juillet 2022

 

Le fuet Garuz

 

fuet

 

Dans La Box à Tapas, on découvre toujours un peu de charcuterie ibérique et cette fois, il s’agit du populaire fuet ! Celui que nous découvrons est artisanal et fabriqué de manière traditionnelle par l’entreprise Embutidos Garuz de La Puebla de Castro. Il est réalisé avec les parties les plus nobles du porc puis affiné jusqu’à ce qu’il atteigne sa saveur traditionnelle.

On l’a adoré car son goût est parfait tout à fait comme on l’aime ! Juste délicieux ! 😉

 

Les croquants de pain tomate et origan Velarte

 

Le contenu de La Box à Tapas juillet 2022

 

J’en ai déjà acheté des snacks de ce type et à chaque fois je les trouvais tellement gras que je me suis éloignée de ce produit. Et, pourtant, quand ils sont bien réalisés comme ceux de Velarte, ces croquants de pain sont délicieux ! Croustillants et bien savoureux, je suis complètement réconciliée avec les croquants de pain espagnols ! En plus, ceux-là restent légers donc beaucoup plus agréables à déguster ! Apparemment, c’est incroyable trempé dans du houmous !

 

apéro espagnol

 

Les olives vertes à l’huile d’olive et fines herbes fumées Finca La Barca

 

grosses olives vertes

 

Ces grosses olives vertes légèrement croquantes, j’en ai fait qu’une bouchée ! Elles sont en plus pleines de goût car elles ont été marinées dans de l’huile d’olive de grande qualité, avec de l’ail et des fines herbes. Les ingrédients ont été sélectionnés avec soin et le processus de fabrication est minutieux et basé sur des recettes traditionnelles. Et, cela se ressent à la dégustation car cela faisait un moment que je n’avais pas dégusté d’aussi bonnes olives !

 

La Paella Mixte Conservatas La Receta

 

paella

 

Je n’ai pas encore dégusté ce produit mais je suis une grande amatrice de paella donc je trouve cela sympa de trouver des petits formats où il faut juste réchauffer ! Il s’agit d’un produit artisanal avec du riz, du calamar, des champignons, du poivron, de la tomate, des crevettes, des moules, de l’oignon, de l’huile d’olive extra vierge, du curcuma…

Cette paella à tout pour plaire !

 

La bière Pale Ale Ambar 1900

 

bières espagnoles

 

J’ai adoré cette bière fine, légère et parfaite à boire bien fraîche ! Elle est peu amère, fruitée, ce qui la rend facile à déguster laissant la place aux arômes des différents autres produits de La Box à Tapas !

Cette bière est si bonne qu’elle a reçu plusieurs prix prestigieux !

 

Mon bilan sur La Box à Tapas juillet 2022

 

Cette édition regorge de pépites gustatives à découvrir qui on peut le dire clairement, passent crème pour l’apéro pour un très bon moment savoureux et convivial !

Mention très bien pour les bières, les olives et également les snacks ! 🙂

 

Le contenu de La Box à Tapas juillet 2022

 

1 commentaire

  1. […] je me rappelle que dans l’édition de juillet, nous avions succombé pour leurs grosses olives vertes ultra gourmandes ! Cette marque est […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.