Les BOX

La box pleine à ras bord : la double box de l’été My Little Box X Make My Lemonade

La double box de l'été My Little Box

On en rêve toute de la box pleine à ras bord, avec pleins de produits à découvrir ! My Little Box l’a fait avec sa double box de l’été (juillet et août) en collab’ avec Make My Lemonade, la célèbre marque de prêt-à-porter aux couleurs bonne humeur !

A l’intérieur du très chouette vanity, un panel de super soins et de produits lifestyle qui vont facilement nous accompagner tout l’été. En plus, les couleurs sont très originales semblant coller aux tendances mode du moment : des rayures, des teintes pastel, du jaune, du bleu… Bref, on ne s’attend pas forcément à toutes ces teintes et ces motifs pour l’été ! Un univers plein de personnalité qui change et qui met de bonne humeur !

En ce qui me concerne, j’ai adoré découvrir le contenu et My Little Box s’est même offerte une belle collab’ supplémentaire avec une de nos marques chouchoute Garancia !

Vous allez voir, l’équipe nous a gâté avec de très beaux soins !

 

Le contenu de la double box My Little Box juillet et août 2022

 

Les accessoires

 

La double box de l'été My Little Box

 

On commence notre émerveillement My Little Box avec le très chouette vanity qui renferme tous les produits et autres accessoires. Elle est super bien conçue avec une partie à soufflet pour avoir une meilleure visibilité sur le contenu. L’intérieur est en coton recyclé spécialement conçu pour être nettoyé plus facilement. Ce que j’adore est sa poche détachable au dos qui contenait d’ailleurs elle aussi quelques produits ! Les surprises semblaient jaillir de tous les côtés pour encore plus d’étoiles dans les yeux ! 🙂

 

vanity My Little Box X Make My Lemonade

 

Pour parfaire notre routine soin, My Little Box et Garancia nous propose 3 cotons nettoyants/démaquillants réutilisables aux teintes Make My Lemonade. Je les trouve hyper fun ces disques lavants écologiques ! Ils ont été glissés dans une pochette aux motifs quadrillés et chaque face des cotons est décorés différemment !

 

cotons lavants réutilisables

cotons écologiques réutilisables

La double box de l'été My Little Box

La double box de l'été My Little Box

 

Toujours dans un esprit vacances et praticité, on pourra facilement glisser le petit set lime à ongles/ coupe-ongles/ pince à épiler dans notre jolie vanity. Le tout a été glissé dans une adorable pochette aux motifs rayés cette fois. Absolument tout a été personnalisé et chaque accessoire est une petite surprise visuelle ! Comme la pince à cheveux jaune soleil au revêtement tout doux.

 

pince à cheveux

 

Ou encore, le joli porte passeport agrémenté de couleurs pastel et des autres teintes que l’on retrouve un peu partout dans cette édition : le jaune, le bleu et le rouge.

 

porte passeport

La double box de l'été My Little Box

 

Parce que My Little Box accorde beaucoup d’importance aux détails, la petite pochette du vanity nous fait découvrir le Carnet d’Eté avec quelques jeux pour s’occuper sur la plage. Et, sachez que le carton d’envoi se transforme en plateau de jeu ! Exactement comme nos surprises de petite fille ! 😉

 

La double box de l'été My Little Box

 

Les soins

 

soins Garancia

 

C’est toujours un grand plaisir de retrouver nos soins Garancia préférés ! Notamment l’eau micellaire Rose d’Antan que j’adore ! C’est un soin particulièrement agréable à utiliser, frais et apaisant.

Egalement, La Crème des Crèmes des Nettoyants Démaquillants pour le visage et les yeux qui est très efficace et dotée de propriétés anti-âge et anti-tiraillements. Ses ingrédients sont parfaits pour stimuler le collagène et lutter contre la perte d’élasticité : beurre de cacao, cire d’abeille, eaux florales de rose…

Pour terminer ce trop de soins Garancia, on redécouvre le célèbre soin aux actifs de pulpe de tomates qui donne bonne mine, qui est hydratant et repulpant.

 

crème pour le corps The Ritual of Mehr Rituals

 

On va se régaler avec la crème pour le corps The Ritual of Mehr Rituals et sa bonne odeur énergisante d’orange douce et de bois de cèdre. On pourra même la prêter au chéri ! 😉 Sa texture fine et fondante va le faire craquer !

 

brume solaire haute protection SPF 30 Bioderma

 

Je suis également ravie de découvrir la Brume Solaire Haute Protection Peaux Sensibles Bioderma (SPF 30). C’est un format sans prise de tête et j’adore la vaporisation bien étendue et extra fraîche ! En plus, le produit émet une légère senteur florale tout à fait appréciable.

Le dernier soin de cette édition est le plus intriguant à mes yeux. Il s’agit du shampoing « Ayurvedic Elixir » « Rose Repair » Khadi. Une marque que je découvre totalement qui est vegan, naturelle et certifiée Natural Cosmetics.

 

La double box de l'été My Little Box

 

Sa fabrication est réalisée de manière traditionnelle et sa composition est enrichie de nombreuses plantes que la marque a appelé « l’Elixir khadi ». D’ailleurs, le parfum s’en ressent et il est très prononcé. On peut donc y trouver de la rose, de la réglisse, de l’acacia originaire d’Asie, de l’hibiscus, de l’aloe vera…

Un soin surprenant qui est très attirant et intéressant mais à la senteur végétale très prononcée.

 

Le mot de la fin sur la double box de l’été My Little Box

 

Cette double box de l’été est pleine de surprises avec des teintes et des motifs très originaux pour l’été. Un contenu rempli à ras bord avec de nombreux accessoires pratiques à emmener en vacances et des soins parfaits pour se chouchouter et ne pas oublier de prendre soin de soi en été.

Avec le code promo BOMBASTIK10, vous pourrez bénéficier de 10 euros sur cette box ! 🙂 Ainsi elle vous revient à 27 euros au lieu de 37 euros !

 

2 commentaires

  1. Génial cette trousse. Elle m’a tapée dans l’oeil car son look est très coloré et ludique avec la petite pochette devant. Elle à un petit air de la marque Cabaia… Et les produit sont parfait pour cet été ! Merci pour l’info.

    1. bombastikgirl a dit :

      L’ambiance de cette double box est pleine de pep’s et bien remplie, on adore ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.