Le Teint Tendance beauté

Un produit d’exception pour nettoyer son visage en profondeur : la crème de mousse Helena Rubinstein

nettoyer son visage en profondeur avec la crème de mousse Helena Rubinstein

Nettoyer son visage en profondeur est un geste important à adopter notamment le soir pour enlever toutes les impuretés et éviter d’accentuer les signes liés au vieillissement. C’est très important si l’on veut conserver une belle peau et ce pour longtemps. Il ne faut jamais sous-estimer les pouvoirs du nettoyage et du démaquillage au risque de le regretter plus tard.

Pour nettoyer parfaitement mon visage, je vais toujours chercher les meilleurs soins possibles et qui correspondent à mon type de peau. Dernièrement, j’ai découvert l’excellente et délicate crème de mousse nettoyage profond Helena Rubinstein. Ce n’est pas une marque que j’ai l’habitude d’utiliser question soin mais plutôt pour leurs produits de maquillage.

 

Présentation de la crème de mousse nettoyage profond Helena Rubinstein

 

La texture

 

nettoyer son visage en profondeur avec la crème de mousse Helena Rubinstein

 

Un produit à la présentation simple et élégante marquant de ses lettres dorées le caractère prestigieux de la marque. Certes, les soins Helena Rubinstein sont onéreux mais alors quelle expérience ! Ma peau est transformée après chaque passage de ce nettoyant ! La texture est vraiment belle car il s’agit d’une crème laiteuse qui se transforme en mousse au contact fondante au contact de la peau et de l’eau. Un régal pour le visage ! Sa senteur rajoute une bonne dose de sensorialité raffinée puisqu’elle est musquée et bien dosée !

 

texture crème de mousse nettoyage profond Helena Rubinstein

nettoyer son visage en profondeur avec la crème de mousse Helena Rubinstein

 

Les résultats

 

Ce soin Care-in-Foam est rapide à utiliser puisqu’il suffit de faire mousser une petite noisette avec de l’eau dans le creux des mains et de venir masser sur le visage en évitant le contour des yeux bien évidemment ! On rince abondamment avec de l’eau, on fait sécher en tapotant notre visage avec une serviette et en 1 minute, on voit nettement le résultat. Déjà, on sent que notre visage est parfaitement propre car le produit a vraiment bien enlever les impuretés accumulées la nuit ou/et la journée. Et, la peau est bien plus fraîche avec un aspect lisse et plus éclatant. Vous obtenez vraiment l’efficacité du savon combinée à la douceur d’un lait !

Le produit convient à tous les types de peau néanmoins avec ma peau sensible, je préfère l’utiliser deux à trois fois par semaine pour réaliser un nettoyage en profondeur. Par-rapport à d’autres nettoyants de ce type, il est quand même beaucoup plus doux et peut s’utiliser de manière régulière sans problème.

 

Ses actions

 

nettoyer son visage en profondeur avec la crème de mousse Helena Rubinstein

 

Son parfum vient certainement de son ajout en extraits de riz blanc et noir. Il contient également des agents exfoliants, de l’acide glycolique et le COMPLEXE PURE RITUAL qui élimine les impuretés qui se sont accumulées sur et dans la peau.

Un véritable soin pour nettoyer son visage en profondeur.

 

Bon plan

 

Le 25 novembre My Origines organise un Black Friday parfum. L’occasion idéale pour retrouver tous vos produits de beauté préférés à petit prix !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.