Le Teint Tendance beauté

Une peau zéro défaut avec le stylo correcteur de teint Camouflage Parfait Sisley

Un teint zéro défaut avec le stylo correcteur teint Camouflage Parfait Sisley

Pour certaines occasions, on rêve toutes d’une peau zéro défaut et bien lumineuse. Cela peut-être le temps d’une soirée, pendant les fêtes de fin d’année qui approchent ou pour une cérémonie. Avec le stress que peut engendrer les préparatifs, on n’est pas à l’abri de petites imperfections.

C’est pour cette raison que je me suis intéressée au produit « Stylo Correct » de Sisley. Déjà, j’adore sa forme que je trouve très facile à utiliser et pratique et aussi parce que je trouve que Sisley propose des produits de maquillage de grande qualité. Et puis, parce que quand je me maquille, j’aime que l’ensemble de mon visage soit harmonieux et j’apprécie que mes petites imperfections soient masquées. Je pense surtout aux petits boutons que je peux voir apparaître en période de stress ou de pré-règles.

 

Présentation du stylo correcteur teint Camouflage Parfait Sisley

 

Un teint zéro défaut avec le stylo correcteur teint Camouflage Parfait Sisley

 

Le stylo correcteur teint Camouflage parfait Sisley est très esthétique avec son aspect doré mettant en avant les écritures blanches. Un côté est un stick avec le produit pour masquer nos imperfections. Et, l’autre côté est un embout mousse arrondi permettant de bien répartir la texture sur la zone ou les zones que l’on souhaite camoufler.

Je trouve ce format vraiment pratique, rapide qui peut même se glisser dans un sac à main pour d’éventuels retouches. J’apprécie les embouts mousse qui sont bien utiles pour estomper la texture sans avoir à utiliser ses doigts.

 

La texture et l’utilisation

 

peau zéro défaut

 

La texture est parfaite car elle est crémeuse et fondante ce qui la rend super douce à l’application. Elle en devient presque réconfortante ! On peut venir l’estomper du bout des doigts ou avec l’embout mousse. On peut utiliser ce stylo correcteur pour différentes petites imperfections comme les irrégularités, les défauts pigmentaires ou les petits boutons. Il suffit de faire glisser le stylo sur la ou les zones à camoufler pour que la magie opère ! Le résultat est là pour un effet très naturel. En choisissant bien la teinte adaptée à sa carnation, on ne perçoit pas du tout cet ajout de texture car elle se fond parfaitement à notre grain de peau.

 

Stylo Correct Sisley

 

Cette gamme se présente sous 11 teintes avec des sous-ton neutres pour plaire à un maximum de carnation. J’ai choisi la teinte 3, un beige un peu foncé.

 

La formule et les résultats

 

Cette formule non-desséchante est enrichie en acide benzoïque et en alpha bisabolol pour aider à minimiser l’aspect et l’intensité des imperfections. Elle contribue à l’apaisement de la peau d’où la sensation doudou sur notre peau après application.

 

swatch stylo correcteur teint Camouflage Parfait Sisley

 

Acide benzoïque : aide à minimiser les imperfections

Alpha Bisabolol : apaise la peau et minimise les sensations d’inconfort

Acétate de vitamine E : propriétés anti-radicalaires et anti-oxydantes

 

Les imperfections sont parfaitement masquées nous garantissant un teint zéro défaut pendant la journée. Les irrégularités sont lissées et atténuées et les défauts pigmentaires sont visiblement

corrigés.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.