Les ongles Tendance beauté

Voici les couleurs les plus tendance pour les vernis à ongles cet hiver

Voici les couleurs les plus tendance pour les vernis à ongles cet hiver

Pour toutes celles qui aiment être apprêtées jusqu’au bout des ongles, il est indispensable de choisir une couleur de vernis tendance pour la saison. Impossible donc de recycler les vieux vernis pâteux échoués dans les placards de votre salle de bain. Récupérez un code promo Kiko et faites une razzia sur le rayon vernis à ongles !Si vous ignorez les tendances du moment et les couleurs à avoir absolument sur les mains cet hiver, nous nous ferons un plaisir de vous guider dans votre choix. Voici donc quelques conseils pour être toujours super trendy, même dans les petits détails.

 

On ose le vert

 

Première tendance du moment en matière de vernis, le vert. Sapin, olive, kaki ou pistache, le vert fait sa grande entrée parmi les couleurs de l’hiver. Si vous êtes dubitative, le mieux est encore d’essayer et de vous laisser tenter ! Si vous optez pour des tons plutôt pastel, vous donnerez une touche de douceur à votre outfit. Si vous faites le choix de tons plus profonds, vous ajouterez un soupçon d’élégance à votre tenue.

 

Les nuances de bordeaux : classique, mais toujours tendance

 

Si vous voulez quelque chose de plus classique et élégant, rien de mieux que les tons bordeaux. C’est l’incontournable de l’hiver. Jamais démodé et toujours chic, le bordeaux est idéal au quotidien, car il s’accorde avec toutes les couleurs et toutes les tenues ! Il ne vous restera qu’à choisir la teinte qui vous convient le mieux, du rouge profond au lie de vin, vous avez l’embarras du choix. Sensuel en soirée et chic en journée, on ne se trompe jamais avec les nuances de rouge !

 

On essaie le bleu nuit

 

Autre couleur idéale pour les looks hivernaux, le bleu. Moins sombre que le noir, le bleu foncé donne une note de raffinement à tous vos looks et reste très facile à porter. Autre avantage des tons bleus, vous avez un choix immense en matière de nuance. Si vous portez surtout des couleurs froides, optez par exemple pour un ton de bleu avec des sous-notes de jaune pour un résultat lumineux et chic. Pensez donc au bleu pour les fêtes, une soirée où un mariage !

 

Cho Ka Ka o !

 

Ultra tendance cette année, le marron est LA couleur à essayer absolument cet hiver. Du caramel au chocolat intense, les nuances chaudes du marron sont parfaites pour l’hiver ! Plus sobre que le vert et moins classique que le bordeaux, le brun vous permet d’oser sans faire trop de folies !

 

On ose les couleurs métalliques

 

Cette année, on ose les vernis pailletés et irisés ! Avec Noël et le Premier de l’An, la période est aux festivités, il est donc de bon ton que la fête s’invite aussi sur vos ongles ! Pourquoi ne pas essayer le doré, particulièrement tendance en cet hiver 2022 ? Sinon, vous pouvez également opter pour un top coat pailleté à apposer sur la couleur de votre choix.

 

On ne renonce jamais au noir !

 

Le noir, c’est une valeur sûre pour toutes celles qui veulent être féminines et un peu rock. Symbole d’élégance, le noir vous permettra de laisser libre cours à votre caractère rebelle tout en restant au summum du chic ! Sur des ongles courts et avec un top coat ultra-brillant, le vernis noir donnera une finition glamour et sensuel à votre look.

Voici donc les couleurs de vernis à vous procurer de toute urgence en cet hiver 2022 pour un look tendance, chic et moderne ! Vous laissez tenter par des couleurs inédites ou opter pour les classiques, à vous de choisir !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.