Les BOX

Cocooning entre copines avec la box Glowria janvier 2023

La box Glowria janvier 2023 Cocooning entre copines

Cocooning entre copines est le thème proposé par la box Glowria de janvier 2023 ! Il est temps de penser à nous et de se distraire un peu car on a vraiment tout donné pendant les fêtes de fin d’année ! Janvier est un mois qui nécessite du repos car on est vraiment fatigué et on peut clairement dire qu’il fait super froid ! On appelle sa BFF et à nous le look bandeau, pyjama, chaussons pour appliquer masques, soins et le vernis ! On met une bonne série ou une musique d’ambiance et on va vivre notre meilleure vie en se racontant tous les derniers potins ! 😉

Nous allons donc voir ensemble ce que la box Glowria nous a concocté pour apprécier ces petits bonheurs simples de la vie ! 🙂

 

Le contenu de la box Glowria janvier 2023 Cocooning entre copines

 

La box Glowria janvier 2023 Cocooning entre copines

 

La box beauté Glowria nous propose une routine Cocooning entre copines à l’aide de 5 produits.

 

Le masque démêlant cheveux Poreìa

 

masque cheveux démêlant Poreìa

 

Ce masque cheveux semble super intéressant car le temps de pause est court, entre 3 à 5 minutes ! Il est doté d’une très belle texture onctueuse et fondante mais surtout d’un parfum très addictif avec des notes de noix de coco, de caramel et de vanille ! Je m’en délecte à l’avance !

Un soin riche en ingrédients végétaux et composé de glycérine végétale pour hydrater et adoucir et d’huile végétal riche en Oméga 9 qui apporte force et brillance à notre chevelure.

Avec ce produit, nos cheveux vont être tout doux et soyeux !

 

Le bandeau tout doux pour les cheveux

 

bandeau pour les cheveux tout doux

 

Pour appliquer ses soins visage, rien de plus pratique qu’un bandeau élastique pour retenir tous les cheveux et éviter qu’ils ne viennent se coller contre notre peau. Celui-ci, bleu pastel et ultra doux, est parfait pour s’intégrer à notre ambiance Cocooning entre copines.

 

Le soin nectar visage apaisant bi-phasé « HyperClam » No Cosmetics

 

sérum bi-phasé

 

Je découvre totalement la marque No Cosmetics et ce soin bi-phasé à la texture fluide et douce nous garantissant un plaisir sensoriel intense.

Il s’agit d’un soin 3 en 1 qui adoucit, nourrit et renforce les peaux sensibilisées tout en réduisant les irritations et l’apparence des points noirs pour avoir une mine radieuse sans avoir besoin de maquiller son teint !

Ce produit est composé d’acide azélaïque à l’action anti-apaisante et anti-inflammatoire, d’huile d’abricot et d’avocat pour nourrir et renforcer notre peau.

 

Le soin réparateur zones sèches Dermeden

 

soin réparateur zones sèches

 

C’est le soin qu’il nous faut pour l’hiver quand certaines zones de notre corps tiraillent. Cela peut-être les lèvres, les talons, les coudes… moi ce sont toujours les mains notamment sur les côtés des ongles où la peau se fendille et au quotidien c’est assez désagréable. Ce genre de soin est bien pratique pour hydrater, apaiser et réparer les zones sèches de notre corps. Ce soin peut aussi s’appliquer en traitement préventif avant et après une intervention esthétique comme une épilation au laser, un peeling en institut ou un tatouage.

Il contient de l’acide hyaluronique doté d’un fort pouvoir hydratant, de l’arnica et du mimosa pour apaiser, purifier et cicatriser notre peau.

 

Le vernis Mayfair Nude Experience

 

vernis Nude Experience

 

Pour terminer notre mise en beauté avec les copines, on n’oublie pas la pose d’un vernis à la teinte toute douce telle que le propose Nude Experience. Une marque de vernis excellente qui est française, vegan et naturelle ! Les couleurs sont superbes et la tenue est vraiment intéressante et en plus, la pose est ultra facile ! Le vernis est enrichi en aloe vera et en huile de ricin afin de fortifier et hydrater nos ongles sans les abîmer !

 

Le mot de la fin

 

C’est vraiment la box à partager avec notre meilleure amie avec des soins pour se chouchouter et bien sûr le rituel du vernis à ongles pour terminer ! La box Glowria n’a rien oublié dans ses propositions jusqu’au bandeau pilou pilou parfaitement dans le thème de la journée Cocooning entre copines ! 🙂

 

La box Glowria janvier 2023 Cocooning entre copines

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.