CONCOURS | Que j'aime les parfums | Tendance beauté

J’adore in Joy, plus exotique + CONCOURS (terminé)

17 mai 2017
J'adore in Joy

Hello, aujourd’hui, je reviens pour vous présenter un parfum qui m’intriguait beaucoup J’adore in Joy de Dior. Comme j’avais beaucoup aimé le très célèbre J’adore que l’on m’avait offert, j’ai été très curieuse de connaître cette version. Je me rappelle que J’adore est un parfum très lumineux et puissant. Bon, ben celui-ci après l’avoir testé plusieurs fois, je peux dire que l’on retrouve bien les senteurs initiales. Mais au début, j’ai eu beaucoup de mal à reconnaître J’adore. C’est en le laissant se développer sur ma peau, que j’ai pu attraper le coeur de l’emblématique parfum !

J'adore in Joy

Une note salée puis des notes plus exotiques pour J’adore in Joy

Simplement, ce flanker de J’adore a été revue de façon plus exotique et salée mais attention, il faut en mettre très peu ! L’accord se veut audacieux et le résultat est loin d’être déplaisant. Il faut juste lui laisser le temps de s’installer sur votre peau. Le parfum s’y installe et semble se développer avec elle le long de la journée. Les notes de coeur et de fond se feront attendre. C’est toujours très intéressant quand le parfum évolue de cette manière. Il me rappelle le déroulement d’une journée de vacances, l’appel de la mer le matin, l’explosion de la chaleur l’après-midi et la douceur veloutée des soirées chaudes…

J'adore in Joy

D’ailleurs, pour vous le faire découvrir, une surprise pour vous se trouvera en fin d’article…

Pourtant, j’adore les parfums bien fort mais celui-ci irradie. Alors, au début, j’en ai mis beaucoup trop et j’ai finalement fini par le dompter et l’apprécier avec simplement un pschit le matin et un le soir. Ca me suffit largement et de cette manière, on apprécie vraiment les notes subtiles et délicates de ce parfum.

Il peut aussi paraître assez particulier aux premiers abords car il s’ouvre sur des notes maritimes salées, iodées vraiment prononcées. Effectivement, il sera parfait pour les vacances, notamment pour les soirées je pense ! Ces premières notes tiennent bien dans le temps, néanmoins, le coeur beaucoup plus solaire et fruité permet d’équilibrer ce parfum dans la durée. Alors là, c’est direct les plages de Rio, la joie, la fête avec des notes fruitées de douce pêche veloutée. Mais aussi des notes fleuries d’ylang-ylang de néroli, de tubéreuse et de jasmin.

J'adore in Joy

Note de tête : Sel de Mer

Notes de coeur : Jasmin Sambac, Ylang-ylang, Tubéreuse et Néroli

Note de fond : Pêche .

Design et tenue J’adore in Joy

Comme vous avez pu le deviner, la tenue est assez bonne puisque c’est un parfum qui se développe dans le temps. Les notes exotiques de fleurs et de fruits restent bien présentes. La douceur veloutée de la pêche est aussi très présente. Moins vous en mettez et plus les accords exotiques se développent.

Quant à la bouteille, elle est sublime, très féminine et très chic avec cette belle couleur dorée, cette belle goutte bien ronde tout en haut du bouchon et la tendre couleur chaire du jus.

J'adore in Joy

Hyper féminine, elle est toujours en forme d’amphore avec son grand collier d’anneaux dorés.

Le concours J’adore in Joy

Comme je vous l’ai annoncé, voici la surprise que je vous propose en partenariat avec Tendance Parfums : gagner votre J’adore in Joy.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit comme toujours, de remplir le formulaire ci-dessous :

 

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique. Le blog bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Vous avez jusqu’au 31 mai 2017 minuit pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 1er juin au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura par la suite 4 jours pour se manifester !

La gagnante est Marie Loola

Bravo à toi

  1. Bonjour, je viens de participer. Je suis très curieuse de découvrir ce parfum et de le sentir. Il a l’air très surprenant !

    Anaïs

  2. Coucou ma belle !

    Merci pour cet article et ces belles photos !
    Je ne connaissais pas du tout cette version-là alors je croise fort les doigts !

    Très belle soirée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  3. Bonjour, je participe et partage avec plaisir.
    Vraiment très jolie tes photos .. on a l’impression de sentir le parfum en les regardant !
    J’ai beaucoup porté le parfum J’adore .. mais je ne connais pas du tout cette nouvelle version.
    Merci de nous gâter autant

  4. Bonjour, il semble surprenant de parfum! Ces notes sont extrêmement originales.
    J’adorerai découvrir “J’adore In Joy”. Je tente ma chance.
    Merci pour ces somptueuses photos fleuries!

  5. coucou
    waouh magnifique article de presentation je suis sure qu’il me plairait beaucoup ce parfum merci de nous le faire remporter je croise les doigts en esperant que ma fete me porte chance bonne fin de journee

  6. Bonsoir

    Bravo pour ta photo qui est sublime elle met en valeur ce joli parfum.

    Je te remercie et je souhaite une bonne soirée

  7. Coucou !
    Je n’ai jamais été attiré par les parfums de cette mais j’avoue que celui-ci sent terriblement bon et me plait bien même si je déteste son flacon ahah
    Bisous

  8. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J’ai tenté ma chance !
    Je l’ai déjà senti en parfumerie et il est dément !! ♥ Bonne soirée !

  9. Bonjour, merci pour ce concour, je suis déja fan du j’adore classic, je suis curieuse de découvrir celui-ci, bonne chance à tous.

  10. Bonjour,
    je participe,aime et partage avec plaisir sur les réseaux sociaux.
    J’aimerais beaucoup gagner ce parfum sublime, la tubèreuse et l’ylang ylang sont très sensuels et envoutants. j’adore !
    Merci pour ce concours super sympa !

  11. Coucou à vous 😉
    merci mille fois pour ce giveaway J’ADORE IN JOY avec Tendance parfum !! je n’ai pas encore eu le bonheur de sentir cette fragrance mais le flacon est magnifique 😉
    belle soirée!
    bisou!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!