Le doux paradis de Tom Ford : Eau de Soleil Blanc + CONCOURS (terminé)

Le doux paradis de Tom Ford : Eau de Soleil Blanc + CONCOURS (terminé)

En tant que grande amoureuse des parfums Tom Ford notamment depuis que j’ai découvert Tom Ford Noir et Orchid Soleil, j’ai eu une énorme envie et attirance pour Eau de Soleil Blanc. Et j’ai bien fait car c’est une pure merveille !

Et puis, pour commencer par un super bon plan vous pouvez le trouver pour pas cher sur Tendance Parfums. J’ai trouvé 25,50 euros de différence par-rapport à une autre enseigne ! Ca vaut vraiment le coup !

 

Mon test et avis Eau de Soleil Blanc

 

Une profusion de notes délicieuses

 

Mon avis est subjectif, mais je trouve que sa senteur est parfaite. Estivale à souhait, pas trop forte et entêtante mais plutôt douce et légère à porter. Là, où certains parfums d’été sentent fort la noix de coco, la vanille, le monoï et les fleurs blanches, celui-ci est différent. Plus de douceur, des notes acidulées à souhait puis poivrées. Ces dernières apportent mordant et dynamisme à cette eau de toilette. Le coeur est complètement fou et généreux avec une profusion de fleurs, de fleur d’oranger qui caresse les narines et finalement une pointe de coco.

 

Eau de Soleil Blanc

 

Beaucoup de fleurs

 

Si le parfum a des notes explosives et chaleureuses, le rendu final me fait penser à la douceur d’une fin de journée à la plage. Ces moments où tout est plus doux et plus calme. La chaleur est moins forte, le petit vent gorgé d’embruns marins qui brasse les odeurs de fleurs comme les lauriers tout autour de nous. La présence de toutes ces fleurs dans Eau de Soleil Blanc nous emmène loin, très loin sur la plus belle des îles paradisiaque.

 

Plus complexe

 

C’est, à mon sens, très différent, des parfums estivaux habituels. Les notes sont plus complexes, la finalité plus abouti avec de la chaleur, des fleurs, des agrumes, un fond ambré. Plus chic peut-être mais sans être prétentieux, plus racé mais sans être importable, plus solaire mais sans être trop chaud !  Et surtout plus léger. Ce qui change aussi, ce sont ces petites notes acidulées qui me reviennent en petit rappel les heures qui suivent ma vaporisation. Elles ont un je ne sais quoi d’hyper attirantes.

 

Eau de Soleil Blanc

 

On se sent très bien en portant cette eau de toilette. Et pour selon, la tenue est très correcte. Toute la journée, sur moi (peau de brune), pour rester dans un esprit aérien. Sinon à remettre en cours de journée (fin d’après-midi, pour la soirée). Je trouve qu’il est intéressant de laisser ce parfum évoluer sur la peau pour profiter de ses charmes envoûtants.

 

Et la note de coco

 

J’apprécie aussi cette coco laiteuse qui laisse à penser que nous sommes en train de siroter un cocktail lascivement installée sur un matelas confortable. Je trouve cette note super bien travaillée, elle se fond parfaitement aux autres et se laisse déguster olfactivement et puis dans notre imaginaire.

 

Eau de Soleil Blanc

 

Tête : Bigarade, Bergamote, Petit-Grain, Carvi, Poivre Rose, Pistache, Cardamone, Cédrat, Néroli

Coeur : Fleur d’Oranger de Tunisie, Jasmin, Tubéreuse, Ylang-Ylang, Férule Gommeuse

Fond : Noix de Coco, Ambre, Vanille, Fève de Tonka, Benjoin

 

Le design Eau de Soleil Blanc

 

Concernant le design de la bouteille, je le trouve très réussi. Epuré et chic à la fois, avec l’iconique flacon façon apothicaire propre à la collection Private Blend de Tom Ford. Le verre est givré avec des détails dorés à effet miroir.

 

Eau de Soleil Blanc

 

Le concours Eau de Soleil Blanc avec Tendance Parfums

 

Oui, vous avez bien lu, avec Tendance Parfums, on a décidé d’offrir à l’une ou l’un d’entre-vous (le parfum est mixte), un flacon de 50 ml de Eau de Soleil Blanc.

Comme d’habitude, c’est très simple, il vous suffira juste de remplir le questionnaire ci-dessous :

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique. Le blog Bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

VOUS AVEZ JUSQU’AU 16 MAI 2018 POUR TENTER VOTRE CHANCE. LA DÉSIGNATION DU OU DE LA GAGNANT(E) SE FERA PAR TIRAGE AU SORT ! BONNE CHANCE À TOUTES ET À TOUS ! LE RÉSULTAT SERA ANNONCÉ EN ÉDIT DE CE POST À PARTIR DU 17 MAI AU MATIN. J’ENVERRAIS ÉGALEMENT UN MAIL À LA PERSONNE CONCERNÉE QUI AURA PAR LA SUITE 4 JOURS POUR SE MANIFESTER.

 

La gagnante est Lila S.

Bravo à toi !

 

Tout savoir sur cette fragrance

 

 

Eau de Soleil Blanc

 

 



30 thoughts on “Le doux paradis de Tom Ford : Eau de Soleil Blanc + CONCOURS (terminé)”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!