Mes nuits sont plus belles avec le surmatelas Neorev

Mes nuits sont plus belles avec le surmatelas Neorev

Hello, aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter un produit et vous parler de mon expérience avec celui-ci. Il s’agit d’un surmatelas à mémoire de forme Neorev.

 

Un surmatelas, du confort en plus

 

Grâce à Hivency, j’ai accepté ce test car je suis en guerre avec ma literie depuis des années à cause de ma sensibilité dorsale ! Mon dos et mon opération de la scoliose ont besoin de ce qui se fait de mieux en matière de matelas. Pas trop mou, pas trop dur non plus… Je vous assure que c’est un vrai casse-tête depuis des années. Surtout que je me suis souvent retrouvée avec des matelas mous et j’ai détesté ça. Non seulement parce que je dors très mal et après ça me fait des blocages et je peux difficilement bouger le cou ou le bras. Donc maintenant autant vous dire que j’y fais très attention et que l’on a aujourd’hui un matelas du tonnerre. Néanmoins, je le trouve un peu dur et ça ne me facilite pas la phase d’endormissement.

J’avais quand même envie de tester ce surmatelas car nous en avions déjà eu un et nous en étions super content. On s’en est séparé durant le déménagement avec regret.

Je me rappelle que le surmatelas représente un confort en plus et est bien moelleux. J’avais très envie de retrouver ces sensations.

 

Le surmatelas Neorev

 

Neorev

 

Le surmatelas nous a été livré super bien protégé et je l’ai installé très facilement. Je l’ai choisi à la dimension de mon lit et même un peu plus grand pour que la sensation moelleuse se ressente partout. Je pourrais très facilement découper ce qui dépasse je pense.

Ma première réaction au test de ce surmatelas a été de dire “mais on se croirait comme dans un cocon“. Non seulement parce qu’il est à mémoire de forme et que l’on a l’impression d’être à l’intérieur de quelque chose sans pour autant s’enfoncer dedans. C’est une sensation très agréable, qui me fait du bien et me permet de vraiment m’endormir plus facilement. Mon corps se détend beaucoup plus vite depuis que l’on a installé le surmatelas Neorev. Progressivement, il tend ses bras de son moelleux qui va parfaitement s’adapter à la forme de mon corps grâce à ses 7 zones de confort.

 

Neorev

 

Il est tellement bien conçu que je pourrais presque me passer d’oreiller et en plus contrairement à l’autre que nous avions avant il ne tient pas chaud.

En effet, sa technologie gel refresh permet une thermorégulation de la surface du couchage. Très pratique pour ressentir une bonne température. Il est vrai qu’en ce moment avec lui, je n’ai ni trop chaud ni trop froid.

Son épaisseur est de 6 cm donc très raisonnable si vous avez déjà un matelas assez épais. Très pratique si vous ne voulez pas changer de matelas mais apporter un peu plus de confort à vos nuits. Selon la taille, le prix varie entre 50 et 120 euros. Un rapport qualité/prix très intéressant pour un confort optimal.

 

Neorev

 

Il est disponible en 90×190 – 140×190 – 160×200 – 180×200

 

Pour suivre leur actualité : @neorev.fr

 

 

 



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!