La Biotyfull Box de juin 2018 : L’Activ’été

La Biotyfull Box de juin 2018 : L’Activ’été

Hello, on se retrouve aujourd’hui pour faire le point sur le contenu de la Box Beauté Biotyfull Box avec encore une dois, un contenu très sympa.  5 produits de marques de qualité dont certaines ont fait leurs preuves. Dans la majorité, je trouve que les produits sont assez bien choisis avec de jolies textures et des odeurs agréables. C’est surtout ça que j’aime dans la découverte des produits d’une box de ce type, pouvoir découvrir des produits qui changent un peu.

J’ai également particulièrement apprécié le design de la box de ce mois de juin, estival, tendance, artistique avec de très jolies couleurs. Je ne sais pas qui a fait cette illustration mais bravo à l’artiste pour le choix des couleurs ! 🙂

 

Biotyfull Box juin 2018

 

On regarde plus en détails ?

 

Le contenu en détail de la Biotyfull Box de juin 2018

 

Biotyfull Box juin 2018

Le rouge à lèvres Bio “Life” Boho Green Make-Up

 

Toujours un plaisir de découvrir les dernières nouveautés de cette belle marque de maquillage naturel.

 

Biotyfull Box juin 2018

 

Et, grâce à Biotyfull Box, on découvre ce mois une couleur de RAL de leur collection Poppy Fields qui est la teinte 313 Life. Un joli rouge un peu foncé tirant sur une teinte framboise. Légèrement brillant mais pas trop. Je le trouve parfait à porter au quotidien. En plus, bingo, c’est tout à fait le style de teinte que je porte. Même si en été, je vais préférer des roses un peu plus vifs ou des nudes pour ne pas faire tâche avec le bronzage. Mais bon, vu le temps ici et là où je vais partir en août, je ne risque pas les coups de soleil…

Il est assez facile à appliquer, semble avoir une tenue correcte. Un petit peu asséchant donc il faut mettre un baume dessous.

Dedans, il y a de l’huile de ricin et de la cire de candelilla pour faciliter la tenue et le séchage du RAL.

 

Biotyfull Box juin 2018

 

Plutôt contente d’avoir découvert ce rouge qui reste quand même très sympa avec sa facilité d’application et sa couleur qui fait du bien à ma mine terne ! 😉

 

Le Dentifrice Solide Menthe Poivrée Lamazuna

 

Lamazuna est une marque que j’aime beaucoup car j’ai toujours trouvé leurs produits aussi avenants qu’innovants en plus d’être naturels et respectueux de l’environnement. Leurs produits sont toujours ludiques à utiliser. Et, j’avais très envie de découvrir leur dentifrice solide qui se présente comme une petite glace sur un bâtonnet en bois.

C’est un produit qui inonde l’ouverture de la box de son odeur de menthe poivrée. J’adore ! L’odeur est à mon goût, bien prononcée et me laisse penser que je vais avoir de bons résultats avec ce produit.

Il suffit de prélever un peu de produit avec une brosse à dent que l’on aura préalablement passée sous l’eau chaude. Le seul hic, comment je vais ensuite ranger le produit…Sur la boîte, il conseille de le mettre dans son verre à dents ! Pourquoi pas…

 

Biotyfull Box juin 2018

 

Un produit très écologique donc ! En plus de ne pas avoir d’emballages, il est l’équivalent de 2 tubes de dentifrice !

Il est composé d’huile de coco car antibactérienne. Elle participe à réduire la plaque dentaire et à améliorer la santé globale de la bouche. De carbonate de calcium qui est un abrasif doux et respectueux de l’émail. Et, d’huile essentielle de menthe poivrée qui va apporter une bonne dose de fraîcheur ! 😉

C’est le deuxième produit qui m’a enchanté lors de la découverte de cette box. Presque zéro déchet et une odeur de menthe détonnante ! 😉

 

La Brume Parfumée Corps et Cheveux Ambre Tiaré Pura Bali

 

Le troisième produit qui m’a mis du baume au coeur puisque j’adore les brumes, j’adore l’odeur qui nous est proposée et j’adore Pura Bali.

 

Biotyfull Box juin 2018

 

La senteur est vraiment sympa, néanmoins assez prononcée. Avec la chaleur de l’ambre associé à l’opulence de la fleur de Tiaré, on est sur une senteur très chaleureuse et très sensuelle. Je pense qu’elle va être terrible dans les cheveux pour des soirées romantiques ou sur le corps à certains endroits bien précis.

Ce qui va être très pratique est sa formulation sans alcool idéale pour l’appliquer aussi en journée au soleil.

 

Tête : Héliotrope, Alizés, Marine

Coeur : Benjoin, Fleurs de Frangipanier, Fleur de Tiaré

Fond : Vanille des îles, Muscs Blancs, Ambre

 

Un vrai parfum pour cet été sans alcool qui va être très appréciable !

 

Le gommage corporel Oléo Energic MBMO

 

Ce gommage corporel a l’air aussi très intéressant à découvrir avec une marque que je ne connais pas du tout. Et, en plus, comme la brume et le RAL, c’est une exclu que l’on a le plaisir de découvrir avant tout le monde ! 🙂

 

Biotyfull Box juin 2018

 

Pour commencer, j’aime bien l’odeur qui est un mélange d’aloe vera, de coco et de sensations de notes vertes et fraîches. les grains sont super fins, idéaux pour ne pas irriter encore plus la peau quand on commence à bronzer (même si cette année pour moi c’est compromis… :(). Et si les gros grains ne me gênent pas trop, sur le corps, la sensation de cette poudre de coques de coco est quand même plus agréable.

En plus de cette poudre, on trouve dans ce produit de l’huile de baobab aux propriétés adoucissantes, réparatrices et émollientes. De l’huile de coco, nourrissante et protectrice. Et de l‘aloe vera !

Il a tout bon ce gommage ! 😉

 

Le soin corps fermeté Apicia

 

Apicia est aussi une marque que j’apprécie grâce à la mise en avant des bienfaits beauté du miel et son design sobre et élégant.

Ce soin a une texture fine, à la délicate note de miel. C’est très agréable et l’odeur va aller parfaitement avec la brume pour les cheveux.

On a une vraie box séduction ce mois 😉

 

Biotyfull Box juin 2018

 

Un petit délice qui pénètre rapidement et qui sublime la peau en la rendant plus lisse et plus ferme. L’effet est immédiat grâce à sa super compo. Du miel donc reconnu pour ses propriétés hydratantes, énergisantes, antioxydantes et cicatrisantes. De l’extrait d’algue brune pour stimuler la synthèse du collagène et revitaliser les cellules de la peau. Et, de l’aloé vera pour désaltérer, nourrir et réparer.

Egalement, un très joli combo avec le gommage corporel de cette édition.

 

Bilan Biotyfull Box juin 2018

 

Pour moi, c’est une totale réussite avec cette jolie illustration que l’on dirait peinte à l’aquarelle dans des teintes estivales.

Et puis un contenu zéro faute avec des produits aux textures et aux senteurs de saison et agréables.

J’apprécie vraiment le fait que l’on nous chouchoute de A à Z avec même cette chance de découvrir des produits en exclusivité. Ravie également de découvrir une nouvelle marque mais aussi des produits de marque que je connais.

J’ai vraiment l’impression que Biotyfull Box devient la box des dernières tendances beauté bio en France ! 🙂

 

 

Accéder au site de Biotyfull Box

 

 

Biotyfull Box juin 2018

 

 



3 thoughts on “La Biotyfull Box de juin 2018 : L’Activ’été”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!