Je teste les bijoux personnalisés Onecklace

Je teste les bijoux personnalisés Onecklace

Hello, aujourd’hui on va parler bijoux sur le blog. En effet, l’entreprise de bijoux personnalisés Onecklace m’a contacté récemment pour que je teste leur concept et produits. Je me suis dit pourquoi pas. Non seulement, parce que je n’ai jamais eu de bijoux ou rarement avec mon prénom et des initiales entremêlés comme on voit beaucoup en ce moment. Ce n’est pas forcément le style qui m’attire le plus mais je me suis dit que je devrais essayer. Pour moi, pour tester la qualité du service et pour vous faire découvrir.

 

Découverte du site de bijoux personnalisés Onecklace

 

Onecklace

 

Le site me semblait sérieux et je connaissais des personnes qui avaient déjà commandé sur ce site et visiblement satisfaites. Dans l’ensemble, je suis assez contente même si j’ai encore un peu de mal à porter des colliers avec mon prénom. J’ai voulu tenter l’expérience. Le rendu est joli néanmoins j’aurais une petite remarque négative à faire sur le collier.

Ce que j’ai apprécié est la clarté du site et la facilité à se repérer. Le choix est important et je vous avoue avoir eu du mal à me décider. J’aurais peut-être dû m’orienter vers d’autres modèles mais c’est vraiment ma première expérience en matière. Pour ce qui est de la personnalisation, on peut vraiment demander ce que l’on veut que ce soit pour les prénoms ou les initiales.

 

Onecklace

 

La livraison est gratuite mais il faut compter une bonne dizaine de jours. Sinon, vous pouvez choisir un mode de livraison plus rapide mais des frais de transports assez élevés car l’entreprise est implantée à l’étranger. D’ailleurs, elle livre à l’international.

A réception, les bijoux sont livrés dans des boîtes avec un petit sac cadeau assorti pour chaque bijou.

La qualité est là avec à chaque fois un poinçon prouvant de l’authenticité du bijou.

 

Mes choix Onecklace

 

Mes choix se sont donc portés sur un collier prénom avec une fintition givrée que j’ai pu entièrement personnaliser de la longueur de la chaîne, au type de chaîne, la couleur, le prénom…

 

Onecklace

 

L’effet final est plutôt joli et fin mais je regrette que le M de mon prénom soit trop poncée et laisse une impression noircie. Heureusement, elle s’atténue à la lumière. C’est un peu comme certaines paillettes qui ne sont que jolies en pleine lumière. Néanmoins, la qualité est là et la chaîne que j’ai choisi vénitienne est superbe.

Et puis comme c’est très à la mode et que j’ai vu ce style énormément sur Tumblr et Instagram, j’ai jeté mon dévolu sur une bague monogramme avec des arabesques en plaqué or rose gold.

 

Onecklace

 

Là, j’ai pu choisir l’ordre des initiales et bien évidemment ma taille. C’est le M entouré du C et du A. Mon prénom entouré de mes deux anges gardiens…ma mère et ma grand-mère.

L’effet final est très harmonieux et très élégant.

 

Créer votre bijou personnalisé Onecklace

 

 



2 thoughts on “Je teste les bijoux personnalisés Onecklace”

  • Coucou ma jolie !

    J’aime beaucoup les bijoux O’Necklace ! Je trouve cela vraiment super de pouvoir personnaliser ses bijoux !

    Je trouve que l’effet givré est vraiment très original ! On ne voit pas beaucoup de bijoux avec cette finition, c’est chouette !

    Ta bague est également très belle ainsi que sa symbolique !

    Gros bisous ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!