Le Ptit Colli de l’été, livres et petites attentions qui font plaisir

Le Ptit Colli de l’été, livres et petites attentions qui font plaisir

Hello, ces derniers jours, j’ai été très heureuse de recevoir la box Le Ptit Colli de l’été avec une sélection de livres personnalisées. Ok, je ne peux lire que quelques pages en ce moment par ci par là et je n’avance pas vite. Mais malgré tout, j’ai toujours adoré ça et je lutte pour prendre le temps de lire.

 

Une box qui va dans le détail

 

Alors, c’est pour ce manque de temps permanent ces derniers temps, que Le Ptit Colli est une box livres qui me plaît beaucoup. Non seulement parce qu’avant de recevoir votre box, on vous demande de remplir un petit questionnaire afin d’en connaître un peu plus sur vos goûts littéraires. Et aussi, parce que les sélections faites sont carrément pile poil dans ce que j’aime. Je suis à chaque fois bluffée de me dire que oui en librairie, j’aurais pu prendre ces livres.

 

Le Ptit Colli de l'été

 

C’est également une box qui est très soignée et ça c’est pour moi un détail important. Car quand on paie pour ce type de produit, je pense que l’on apprécie ce souci de nous faire plaisir. La box est toujours très jolie et c’est la deuxième que je vais garder. J’aime bien les illustrations et la façon dont on ouvre la box avec un grand rabat. D’ailleurs, c’est un carton épais qui est pratique pour transformer cette box en rangement.

 

Le Ptit Colli de l'été

 

Et puis, ce qui est adorable et fait avec amour je trouve, ce sont les petites attentions glisser dans la box. Je trouve que à chaque fois, ce sont des petites choses mignonnes et attentionnées.

 

Le contenu Le Ptit Colli de l’été

 

Le Ptit Colli de l'été

 

Cette fois, j’ai découvert des petits biscuits salés. Des carrés croustillants au sésame et au comté de Chez ce cher Serge ! Marque que je connais de nom et que je voulais tester en plus. Ces biscuits bio, assez épais, sont parfaits pour accompagner un grignotage pré-repas pendant que je me prélasse avec un bon livre sur mon balcon. Et, si vous voulez savoir, oui, ils sont très bons et sont fabriqués en France et bio ! 🙂

 

Le Ptit Colli de l'été

 

Pour continuer à se créer une ambiance agréable et reposante, l’équipe nous a glissé deux petites lanternes en papier à accrocher où vous voulez autour de vous. Pareil, ça tombe bien j’adore ça ! C’est le style de déco que je mets au plafond pour cacher les ampoules ! 😉

Vous trouverez aussi dedans, deux très jolis et qualitatifs marque-pages avec la même illustration que sur la box.

 

La sélection personnalisée

 

Le Ptit Colli de l'été

 

Quant au contenu principal, les deux livres, ils sont vraiment excellents à mes yeux. Metro 2033, un thriller fantastique qui se situe dans un futur proche dans une ambiance post-apocalyptique. C’est absolument un de mes thème préféré !

L’autre, La Porte, est complètement différent mais dont le thème m’interpelle tout de suite. Il a une couverture magnifique je trouve !

 

Le Ptit Colli de l'été

 

Je vous mets les résumés des deux livres en photo.

 

Le Ptit Colli de l'été

Le Ptit Colli de l'été

 

En profiter

 

Si vous souhaitez profiter de ce joli design, sachez que vous pourrez le découvrir avec la box de juillet et d’août.

Et, pour en profiter, Le Ptit Colli vous propose un code promo afin de bénéficier de 3 euros de réduction sur l’ensemble des formules d’achat (commande unique, abonnement, pack) : BOXETE

Il est valable jusqu’au 15 août minuit.

Accéder aux formules d’abonnement

 

Le Ptit Colli de l'été

 

 



3 thoughts on “Le Ptit Colli de l’été, livres et petites attentions qui font plaisir”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!