La Biotyfull Box L’Ensoleillée de juillet 2018

La Biotyfull Box L’Ensoleillée de juillet 2018

Hello, aujourd’hui, je vous dévoile et vous révèle mon avis sur le contenu de la box beauté Biotyfull Box L’Ensoleillée de juillet 2018. Ce qui est intéressant cette fois, est que sur 5 produits, on nous propose 4 exclusivités. C’est à dire que l’on découvre des nouveautés avant tout le monde. Notamment, deux produits Baïja de leur nouvelle gamme “Vertige Solaire” à la senteur très solaire et très sensuelle. Je pense que l’on est beaucoup a apprécier cette marque. Surtout avec ce nouveau parfum qui est la parfaite senteur des îles. Plus une poudre minérale de Couleur Caramel qui semble assez jolie. Sur les deux derniers produits, je ne suis pas forcément très sensible d’un point de vue personnel. Mais, je les essaierais certainement ! 😉

 

Biotyfull Box L'Ensoleillée

Le contenu de la Biotyfull Box L’Ensoleillée

 

Deux produits Baïja de la gamme “Vertige Solaire”

 

Je pense que ces deux produits que l’on découvre en exclusivité de la marque française Baïja sont les deux stars de cette édition. Ils sont parfaits à emporter avec nous notamment dans un pays chaud. En effet, la senteur est faite pour être portée au soleil ou sur une peau ensoleillée. C’est un parfum, intense, solaire, chaud qui d’ailleurs est plus puissant au contact de la peau. Je le trouve extrêmement sensuel, parfait à porter pour une journée sous le signe de chaudes températures. Ou à faire tourner les têtes en soirée ! 😉

C’est un mélange de bergamote et tubéreuse que j’aurais bien emporté avec moi si je partais dans le sud ou dans un endroit chaud et exotique.

 

Biotyfull Box L'Ensoleillée

 

Comme je pars en Normandie, et même si il va faire bon, je ne vais pas les emmener avec moi. Le parfum est fait pour le soleil, celui qui est bien chaud et qui vous colle à la peau. Mais pas pour un temps ensoleillé souvent un peu humide ou moite.

Par exemple, l’huile pour le corps, à mon avis, ne prendra que du sens, si porté avec un temps bien chaud.  En effet, son parfum s’ouvre et se déploie au contact de la chaleur.

Je l’imagine tellement avec une robe longue et légère pendant une balade dans un endroit rempli de cactus, de senteurs…

C’est un peu difficile de vous décrire, mais cette senteur m’enivre les sens !

 

Biotyfull Box L'Ensoleillée

 

Le parfum de la bougie est assez forte, extrêmement solaire. Je pense que je serais plus tentée de la faire brûler le soir. A contrario de l’huile pour le corps, elle me paraît plus appropriée en fin de journée.

 

La poudre minérale Teint de Soleil Couleur Caramel

Perso, j’apprécie énormément ce genre de produit. Et, en ce moment, je ne porte que ça avant de commencer ma journée. Mes poudres pour le visage, je les adore et du coup je vais être assez exigeante en la matière.

Ce que je trouve sympa avec celle de Couleur Caramel est son packaging en forme de valisette avec son anse cordon. Hyper compact et rechargeable il me semble.

 

Biotyfull Box L'Ensoleillée

 

Elle présente de micro nacres dorées qui peuvent faire leur petit effet irisé et lumineux en été. Je vais essayer et je vous dirais ce que j’en pense sur Instagram car la texture me semble particulière et la teinte assez claire.

J’aime beaucoup sa composition par-contre. Elle contient de l’huile d’avocat, du beurre de karité, de l’huile de noyaux d’abricot.

 

Biotyfull Box L'Ensoleillée

La crème solaire DN-UNIK et le lait démaquillant La Cassidaine en Provence

 

Ce sont les deux produits qui m’ont le moins emballé. Tout simplement parce que je en suis pas fan de solaires et je mets un peu ce que j’ai sous la main. Néanmoins, c’est un produit du quotidien pendant l’été, à toujours à avoir avec soi pendant les expositions. Le format est pratique pour mettre dans le sac.

Par-ailleurs, je vois que c’est un solaire pour le visage SPF 50, donc le genre de produits que je n’utilise pas. J’applique en général un soin le matin avec un faible indice. Après, je partirais en vacances dans un pays chaud, je pense que je l’emporterais, ma peau n’étant pas habituée aux très fortes expositions.

 

Biotyfull Box L'Ensoleillée

 

Quant au lait démaquillant La Cassidaine en Provence, c’est en fait la texture que mon visage n’aime pas trop. J’utilise plutôt des huiles démaquillantes ou des eaux micellaires mais les laits je ne peux pas.

La senteur de ce produit me rappellent les sents bons en tissus que l’on achète sur les marchés en Provence. Celui-ci a une odeur de rose. Pas déplaisante mais je préfère utiliser des démaquillants pour le soir aux odeurs peu prononcées.

Néanmoins, l’odeur me plonge directement dans le sud et la texture très légère pourrait peut-être me faire changer d’avis le temps de l’été. Histoire de voyager…

 

Biotyfull Box L'Ensoleillée

Bilan La Biotyfull Box L’Ensoleillée

 

Pas de doute, cette édition de Biotyfull Box contient des soins parfaits pour emmener en vacances au soleil. On a deux produits brûlants de soleil et de sensualité, un solaire à haut indice, une poudre de soleil et un lait qui nous emmène sur les marchés provençaux. Tous ces produits sentent bon le soleil, les vacances et les voyages.

De manière objective, je dirais que l’ensemble des produits est très sympa à découvrir avec des senteurs assez différentes. Les produits Baïja sont à l’opposé de la douceur reposante de La Cassadaine en Provence. Ce lait va vraiment s’intégrer dans cette nouvelle routine concotée par Biotyfull Box. Il va permettre de finir cette folle journée de soleil en douceur.

 

Commander votre Biotyfull Box 

 

Biotyfull Box L'Ensoleillée

 

 



6 thoughts on “La Biotyfull Box L’Ensoleillée de juillet 2018”

  • Coucou! Moi je ne suis pas fan de l’huile et de la bougie qui sentent trop fort pour moi (je préfère les soins qui sentent des odeurs douces et plus naturelles). Le lait, pas fan non plus, car il en faut beaucoup pour que ça ne tire pas sur la peau avec un coton et pareil que toi, je préfère les huile et les eau micellaire (en plus je trouve la taille vraiment petite vu la quantité qu’il faut utiliser, mais le flacon est mignon et l’éthique est bien aussi!)
    Et le dernier truc que je trouve un peu dommage, rien à voir avec les produits, mais j’ai remarque que depuis le mois de juin, ils ont réduit la taille des boîtes (la boite en carton dans laquelle sont les produits) et j’aimais bien m’en servir pour ranger mes cristaux et autres produits, du coup un peu triste que la boite soit plus petite maintenant 🙂
    Je ne sais pas si ça veut dire qu’on aura plus de produits grand format comme le soin cheveux Masato, par exemple (qui ne rentre plus à la verticale dans les boite du coup) ou si c’est pour faire des économies sur le prix de la boite? ce que je comprend^^ Enfin, c’est pas très grave tant que ce n’est pas pour donner l’impression d’une boite plus remplie avec de moins gros produits qu’avant! ;D

    • Coucou, je te comprends. C’est vrai que le parfum de l’huiule et de la bougie ne peuvent pas plaire à tout le monde. Il faut aimer les odeurs aussi intenses. Comme toi, je préfère les huiles et eaux néanmoins, je pense que d’autres personnes y trouveront leur compte. Je n’ai pas trouvé la boîte plus petite ou je n’ai pas fait attention ? Pour le moment, je n’ai pas vu de différences dans les formats de produits… A voir 😉

    • C’est vrai que si tu as déjà tout ce qu’il te faut, soit les produits te serviront plus tard soit ce ne sera juste que pour le plaisir ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!