De la papaye sur mon visage avec le phyto blush twist Sisley

De la papaye sur mon visage avec le phyto blush twist Sisley

En réalité pas vraiment de la papaye sur le visage mais la teinte 3 Papaya de la gamme des phyto blush twist de Sisley.

 

Mon attirance pour les produits Sisley

 

Une teinte qui m’a fait craquer et dont j’ai trouvé le nom de la couleur original et accrocheur. Egalement, la forme du produit m’a particulièrement plu ! Oui, parce que j’adore le maquillage qui se présente sous formes de stick/crayon/jumbo ! 😉 Tellement plus pratiques !

Et enfin, le dernier point, qui m’a vraiment attiré vers ce produit est la marque. Sisley pour moi représente le luxe, mais le vrai, celui qui a des réels avantages sur la peau. Je trouve leurs produits pour le visage vraiment déments avec des effets bluffants et leur make-up frise la perfection. Ceci est bien sûr mon avis personnel mais j’ai un vrai amour pour cette marque avec pleins de souvenirs aussi…

 

phyto blush twist

 

Ce que j’aime avec Sisley est une durée de vie des produits assez conséquentes. Par exemple, il me reste encore un peu d’anti-cernes de la même gamme d’ailleurs. Je l’ai utilisé non-stop pendant plusieurs mois et il m’en reste toujours. Aujourd’hui, et parce que je touche un peu à tout question beauté et make-up, je suis sur d’autres produits mais je reviendrais vers lui les yeux fermés. Question cernes, c’est le produit le plus performant que j’ai pu acheter/tester à ce jour.

 

 Le phyto blush twist Sisley teinte 3 Papaya

 

Le nom

 

phyto blush twist

 

Après avoir vu que c’est Sisley qui était à la tête de ce joli produit, c’est le nom de la teinte qui m’a interpellé. On imagine une teinte orangée assez ensoleillée et pleine de pep’s. Et puis, avouez que phyto blush twist, ça envoie et fait envie d’en savoir un peu plus. On nous parle de couleur, soin et bonne mine en un seul twist ! Donc, pas qu’un simple blush en somme…;)

 

La présentation

 

Chez Sisley, les produits sont toujours dotés d’une belle présentation à leur image : chic et moderne. Ce blush, qui se présente donc sous la forme d’un stick, est décoré de zébrures lui donnant un côté exotique qui ne me déplaît pas.

Le forme est génial pour appliquer directement sur les joues et simplement estomper du bout des doigts. Sa forme est arrondie et permet une glisse parfaite sur la peau.

 

phyto blush twist

 

Néanmoins, c’est la texture qui fait tout le boulot ! 😉

 

La texture

 

Cette dernière est absolument divine. Il s’agit d’une texture crème qui se transforme en poudre sur la peau. Ce qui rend l’application hyper douce. A estomper, c’est un régal pour mes doigts ! L’opération prend 2 secondes et c’est encore plus agréable que la caresse d’une plume !

En effet, sa formule crème permet de lisser et de rendre vos joues toutes veloutées et tout cela sans aucun effet de matière ! Le produit est facilement modulable selon l’intensité souhaitée.

 

phyto blush twist

 

Avec la teinte Papaya, je n’hésite pas à repasser une ou deux fois selon l’évolution de mon bronzage. Avec ce blush, l’effet bonne mine de vacances est juste parfait en les attendant justement ! 😉

 

La formule

 

En plus d’être agréable à porter et même d’ailleurs longue durée, il apporte hydratation et confort au visage. Ca tombe bien car j’ai pas mal de blush que j’adore mais qui me font ressortir les pores et qui m’assèche vraiment la peau. Ce n’est pas très agréable vu que ce que je recherche avant tout c’est un embellissement de ma peau et pas le contraire ! 😉

Ainsi, le phyto blush twist de Sisley est enrichi avec de l’huile de camélia pour éviter justement cet effet dessèchement qui sont le problème de pas mal de blush.

On y trouve également un dérivé de vitamine E qui est un anti-radicalaire et aussi de l’huile de karité pour la douceur et le confort.

 

phyto blush twist

 

Il existe en 3 autres teintes afin de ravir d’autres carnations (Petals, Fuschia et Glow).

 

Mon avis final sur le phyto blush twist Sisley Papaya

 

Je trouve ce produit vraiment excellent. En plus d’être ludique et joli, il est extrêmement facile à manier, très doux et bon pour la peau. Sa couleur est parfaite pour rehausser l’éclat du visage et apporter une touche bonne mine de vacances !

En plus, il sent bon. Une senteur sucrée et poudrée que j’aime retrouver dans mes produits de maquillage.

Je lui mettrais 16/20 car, et même si vous trouvez les produits Sisley moins chers chez Tendance Parfums, il reste assez coûteux. Dommage également que la contenance ne soit pas équivalente à la hauteur du tube. Le blush fait une petite moitié du tube en enlevant bien sûr le bouchon et le système pour faire sortir le produit.

Cela dit, cela reste un très bon blush avec une durée de vie qui devrait être intéressante car il en faut vraiment peu.

 

Que pensez-vous du phyto blush twist de Sisley ?

 

phyto blush twist

 

 

 



4 thoughts on “De la papaye sur mon visage avec le phyto blush twist Sisley”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!