Mon gommage délice La Sultane de Saba senteur figue et orchidée

Mon gommage délice La Sultane de Saba senteur figue et orchidée

Hello, aujourd’hui j’avais très envie de vous présenter mon gommage délice pour le visage à l’aloe vera La Sultane de Saba.

Une marque que j’aime beaucoup  mais que je n’avais encore jamais vraiment essayé jusque là ou très peu. J’aime beaucoup ce que la marque dégage, son visuel, son aspect sensoriel important et cette touche orientale qui m’attire énormément.

 

Quelques mots sur La Sultane de Saba

 

La fondatrice de la marque, Vanessa Sitbon, a pour vocation de nous faire rêver et voyager à la découverte de tout un savoir-faire. Ces recettes de beauté que l’on se transmet de mère en fille. Ce que j’apprécie particulièrement est l’image apaisante que renvoie ces produits. De ce que j’ai pu essayer, j’ai remarqué des senteurs vraiment enivrantes et des textures qui délassent. Il y a également l’aspect authentique des la marque qui me plaît avec l’utilisation d’ingrédients rares qui vont rendre ce moment de beauté unique.

Pour moi, un produit la Sultane de Saba ne ressemble à aucun autre.

Il est intéressant de souligner que les produits sont sans paraben, non testés sur les animaux et sans matières premières animales.

La marque compte plus de 1200 points de vente à travers le monde.
La Sultane de Saba
En ce qui concerne les gammes de produits, elles sont assez importantes. Des gommages, des huiles de beauté, des brumes parfumées, des laits corporels, des soins pour le visage et même des bougies composent leurs différentes gammes. Comme Voyage sur la Route de Darjeeling, Voyage sur la Route des Epices, Voyage sur la Route des Délices, Voyage Balinais… De quoi ravir les amatrices d’exotisme comme moi.
Et aujourd’hui, c’est une toute nouvelle gamme que je vous propose avec un magnifique gommage à l’aloe vera senteur figue et orchidée.

Le gommage La Sultane de Saba Senteur Figue et Orchidée

 

Le contenant

 

La Sultane de Saba

 

L’aspect d’un produit restera toujours pour moi important car j’aime prendre du plaisir pendant ma session beauté. Et là, ce petit pot en verre trop mignon d’inspiration orientale sans aucun doute, me fait rêver. Déjà superbe en tant qu’objet de déco et très agréable à manipuler. Après avoir ôté le couvercle qui se dévisse, il suffit de prélever une petite dose pour tout le visage.

 

La texture

 

La Sultane de Saba

 

J’ai adoré le fait qu’il faut vraiment en prélever peu. Cela permet de profiter plus longuement d’un produit que l’on aime bien. Il est vrai que pour certains gommages, surtout pour le corps, l’utilisation n’est pas souvent de longue durée. C’est toujours dommage notamment quand on est fan du produit.

La texture est incroyablement douce qui se révèle être un bonheur sur et pour la peau. Les grains relativement fins provoquent une sensation hyper agréable sur la peau. C’est un plaisir à faire masser en mouvements circulaires sur la peau.

 

La senteur

 

La Sultane de Saba

 

La senteur est un élément très important dans ce produit car c’est elle qui permet de délasser complètement l’esprit. Si la texture relaxe le visage, l’odeur envoûtante nous fait passer un moment inoubliable ! Oui, vraiment !

Entre la sensation aqueuse de l’aloe vera et la puissance de la figue et de l’orchidée, on s’évade loin, très loin. Ce parfum ne ressemble à aucun autre et m’a même surpris à la première ouverture.

Je le suis toujours mais il a vraiment le don de me faire du bien. Une odeur chaleureuse, sucrée, enivrante, suffisamment pour chasser les idées négatives.

Même la couleur miellée de la texture amène un plus à ce moment intense de détente.

 

Les résultats

 

La Sultane de Saba

 

Ce soin, composé d’aloe vera et de poudre de riz, va permettre d’éliminer en douceur les cellules morte, d’affiner le grain de peau et de lisser les traits. Il possède un fort pouvoir hydratant qui ne nécessite pas forcément de crème par la suite. La peau est donc plus jolie et plus reposée. Tout à fait idéal pour moi qui est très fatiguée avec tout ce qu’il reste à faire avant de prendre enfin mes vacances ! 😉

 

Bilan gommage Figue et Orchidée La Sultane de Saba

 

Si je devais mettre une note à ce produit, je pense que ce serait un 18/20. Malgré sa perfection à mes yeux et ses effets très positifs sur ma peau, je laisse une petite marge car l’odeur très prononcée pourrait certainement ne pas plaire à tout le monde. Perso, j’adore, car c’est une senteur très chaleureuse et sucrée qui invite à la relaxation. Et, c’est ce que je recherche dans un soin de ce type.

Les résultats sont également très satisfaisants car je sens une réelle différence après avoir rincé et séché mon visage. Il est plus lisse, plus frais et les résultats sont visibles toute la journée. L’effet ne se fait pas sentir sur l’instant et après plus rien. Bien au contraire, on se sent bien toute la journée notamment avec cette senteur exquise qui reste légèrement sur la peau.

Le fait que ce soit tout doux sur la peau me plaît beaucoup car cela évite les rougeurs et les tiraillements.

 

La Sultane de Saba

 

 

Connaissez-vous les produits de La Sultane de Beauté ? Si oui lesquels ?

 

 



8 thoughts on “Mon gommage délice La Sultane de Saba senteur figue et orchidée”

  • Coucou ma belle!
    Comme tu le sais, cette marque m’a conquise avec leur bb crème à la Rose! Je vais bientôt parler du masque à l’aloe vera et je suis contente que nos avis se rejoignent sur la douceur de cette gamme. J’ai du coup très envie d’essayer ce gommage qui va de paire avec le masque! Si tu veux, je vais mentionner ton blog sur mon texte pour celles qui seraient intéressées de lire ou relire ton avis sur le gommage! C’est une bonne idée je trouve! Car j’énumère les trois produits de la gamme, du coup je ferai un lien vers ton blog! L’odeur est magique et il y a vraiment quelque chose de mystérieux qui se dégage de la marque! J’adore, elle m’a envoûtée!
    Merci pour ton avis! Je l’attendais avec impatience!
    Mille bisous
    Valérie

    • C’est une odeur vraiment incroyable ! J’ai hâte de continuer mon voyage La Sultane de Saba avec d’autres produits 🙂 Les brumes me font trop envie ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!