Trouver un bon jeans femme en ligne c’est possible

Trouver un bon jeans femme en ligne c’est possible

Ce titre est autant une question qu’une affirmation car oui trouver un jeans femme ce n’est pas si simple et en ligne encore moins.

Alors, je voulais vous donner quelques conseils pour trouver le votre et le bon.

En ce qui me concerne, je vois le jeans comme un vêtement qui est fait pour être souvent porté. Je sais que quand j’en ai un, et un dans lequel je me sens bien, je vais le mettre matin, midi, soir et la nuit aussi. Autant vous dire que ma vie dépend d’un seul vêtement alors il faut qu’il soit le plus parfait possible.

 

Quelques critères pour trouver le bon jeans femme en ligne

 

Le prix

 

Premièrement, le critère initial qui soit pour acheter un jeans femme en ligne ou en boutique c’est bien sûr le prix. Un beau jeans pour moi ne doit pas coûter nécessairement les deux bras. Je me fixe une barrière de 100 euros. Ce qui est à mon sens déjà un beau budget mais pour avoir couru les jeans pendant longtemps, j’ai préféré me fixer une barrière.

Par-contre, si c’est un jeans hyper travaillé avec des broderies, des perles, des strass, pourquoi pas. Je suis prête à y mettre quelques euros supplémentaires. Ou pourquoi pas si le jeans est réalisé de manière artisanale en France. Un gage de qualité supplémentaire. Je sais, par expérience, que je le garderais des années donc c’est un bon investissement.

 

jeans femme

Les modalités du site

 

Pour un vêtement, je pense qu’il est important de vérifier les modalités d’échange et de retours. Si jamais on se trompe où que la taille ne va pas, parfois la coupe, je pense qu’il est important de connaître ce que le site en ligne propose. Peut-on échanger le modèle ? Le retourner si finalement la coupe ne nous plaît pas et/ou ne va pas ? Je trouve que c’est important de regarder tout ça surtout pour un vêtement.

 

Le guide des tailles 

 

Il est devenu primordial pour moi d’avoir sur les sites en ligne un guide des tailles. Comme ça, je prends tranquillement mes mesures chez moi et je peux regarder à quelles tailles françaises ou US mes mensurations correspondent. En général, ça marche bien et vous avez des vêtements bien à votre taille.

Sachez-le, si vous voulez avoir le vêtement parfait, prenez vos mensurations à l’instant où vous commandez. Selon ce que je cherche, plus ou moins large, pour les jours où je suis ballonnée, je rajoute un à deux centimètres…

 

La création de votre propre jeans

 

Oui, et pourquoi pas ! C’est ce que propose Kaporal Jean en collaboration avec la marque Jeanuine ici. Devenir le designer de votre jean en choisissant la coupe, le tissu et la couleur, la couture, la hauteur des ourlets, le délavage, la forme des poches, de la braguette et même la broderie de votre prénom.

Je me suis prise au jeu et j’ai fait le mien.

 

jeans femme

 

 

J’ai adoré l’expérience et j’ai vu que toutes les parties du jean sont personnalisables et peuvent apporter des détails qui le rendront unique.

 

La fiche descriptive du produit

 

Bien sûr, vous avez aussi suffisamment de choix en ligne pour trouver le votre avec les fiches descriptives qu’il faut examiner à la loupe.

Là encore, je vais prendre mon propre exemple. En ce moment, je suis à la recherche d’un modèle de jeans femme déchiré comme celui-ci :

 

jeans femme

 

C’est le modèle Loka Klades.

 

Description du produit

PUSH UP: effet remonte fesse!

Jean bleu déchiré vintage, effet Push-up
Coupe slim
Braguette zippée
5 poches
Petite application métallique sur poche ticket
Petit “K” métallique sur poche arrière
Surpiqûre contrastée
Matière stretch pour plus de confort

Notre mannequin porte une taille 26US et mesure 1m76″

 

Alors, on note l’effet push up à prendre en compte selon ce qu’on recherche.

Ensuite, des éléments avec la coupe pour savoir si elle correspond à votre envie.

Les détails semblent ici tous indiqués comme la braguette zippée, le nombre de poches, les petites applications… D’ailleurs, on peut également se référer aux photos. Celles de Kaporal sont vraiment bien car on y voit avec précision tous les détails du jean.

Les photos sont pour moi très importantes et me permettent d’examiner le vêtement sous toutes les coutures. Exactement, comme je le ferais en magasin.

Après avoir bien attentivement lu la fiche descriptive, regardez si il y a des avis clients. Ces avis sont précieux et peuvent s’avérer être de bons indicateurs.

Perso, ces avis vont surtout me servir à savoir comment le vêtement taille et si il est confortable. Le reste, ce sera à moi de juger une fois le produit reçu ! 😉

 



1 thought on “Trouver un bon jeans femme en ligne c’est possible”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!