L’Emerveillée, la Biotyfull Box novembre 2018, pour en prendre plein les yeux

L’Emerveillée, la Biotyfull Box novembre 2018, pour en prendre plein les yeux

Hello, je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter L’Emerveillée. Il s’agit du nom de la box beauté Biotyfull Box de novembre 2018 et elle me plaît beaucoup. Non seulement parce que les produits à l’intérieur sont vraiment top. Et quand je dis top c’est que j’adore vraiment beaucoup. On y retrouve de très belles marques comme Boho Green Make-Up, Compagnie des Indes, Kadalys… Mais aussi parce que c’est une box dediée à l’embellissement des yeux. C’est un endroit de mon visage que je chouchoute tout particulièrement car mes yeux sont un de mes atouts et donc j’y tiens. Et accessoirement, ça me sert bien au quotidien ! Puis, comme je suis très très souvent devant un écran et que je ne dors pas toujours très bien, autant vous dire, que j’utilise énormément de soins. Pour hydrater, décongestionner, illuminer, rafraîchir… Il me faut bien tout ça ! 😉

 

Les étapes préconisées par la Biotyfull Box novembre 2018 pour un regard au top

 

Comme à chaque édition, l’équipe de Biotyfull Box nous propose une routine beauté avec des étapes bien précises et judicieuses.

 

L’étape 1 : le masque contour des yeux Compagnie des Indes

 

Biotyfull Box novembre 2018

 

Un produit qui me ravit car non seulement c’est un masque pour les yeux qui je pense doit être bien rafraîchissant et défatiguant. Donc, tout à fait adapté à mon cas actuel. Et également, la marque, Compagnie des Indes, que j’avais très envie de découvrir. Non pas à travers leurs thés et infusions que je connais mais avec leurs produits de beauté qui m’intriguent énormément.

En plus, la marque est super intéressante car elle est basée sur la chronobotanique afin d’accompagner le corps avec les plantes vers le resynchronisation de ses rythmes naturels.

Un joli programme je trouve notamment avec ce soin. Un masque contour des yeux “Soie Essentielle”. Il est appelé de la sorte car son actif phare est issu de l’arbre à soie qui protège, renforce et améliore les propriétés de la peau. Je lis aussi sur les fiches explicatives qui accompagnent chaque produit de la box, que cet actif réduit les colorations hétérogènes propres à cette zone et gomme visiblement l’effet fatigué.

En plus de cet extrait d’arbre à soie, ce masque contient de l’aloe vera qui est réputé pour ses effets apaisants et réparateurs.

Donc, vu comme ça, ce petit masque au tube tout mignon s’annonce prometteur et semble fait pour les personnes souffrant de fatigue perpétuelle comme moi ! 😉

Le produit sort sous forme de gelée et n’a aucune odeur. On peut même placer ce tube au frigo pour accentuer l’effet fraîcheur.

Très simple à utiliser, il suffit de le laisser poser pendant 10 minutes pour de retirer l’excédent de produit avec un coton.

 

L’étape 2 : le contour des yeux Kadalys 

 

Biotyfull Box novembre 2018

 

Depuis mon coup de coeur pour leur huile pailletée, Kadalys fait partie de ces marques qui ont le don de m’enchanter rien que par leur nom.

Donc, je suis super contente de retrouver un produit de chez eux dans la Biotyfull box novembre 2018 !

Il s’agit du contour des yeux Musalight qui est une édition limitée.

Un produit issu de leur nouvelle gamme à la banane rose qui possède un pouvoir antioxydant tout particulier.

Cet extrait de banane rose va avoir des propriétés anti-âge et unifiantes et va agir sur la cicatrisation et la régénération des tissus.

Il contient également des particules d’or pour capter la lumière et de la dermochlorella qui va agir sur les imperfections vasculaires légères. Afin de diminuer les rougeurs et la taille des vaisseaux sanguins.

Un soin qui devrait se révéler idéal pour activer la microcirculation lymphatique et réduire les cernes, les poches et les rides.

La texture est celle d’une crème très fine et très fondante et qui n’a aucune odeur.

 

L’étape 3 : l’eau apaisante paupières Christian Lenart

 

Biotyfull Box novembre 2018

 

Chrisitan Lenart est une marque que j’aime beaucoup car facile à se procurer en grandes surfaces, pas trop chère et qui est très agréable sur la peau.

Je suis d’ailleurs en train de tester une brume à la fleur d’oranger pour le visage que j’adore. Je ne peux plus m’en passer et c’est certain que je la rachèterais.

En ce qui concerne leur eau apaisante paupières aux extraits de bleuets, c’est une exclusivité que je suis ravie de découvrir. Je trouve ça sympa l’idée d’avoir un produit pour les paupières. A appliquer tous les matins et je pense spécialement les lendemains où les paupières sont un peu bouffies.

Elle va permettre de décongestionner et apparemment effacerait aussi les traces de fatigue en redonnant un coup de fouet au teint terne. Je vais tester et si vous la voyez apparaître dans une de mes routines, c’est que je l’ai adopté ! 😉

On peut également l’appliquer sur l’ensemble du visage et en compresse sur les paupières pendant 3 minutes.

 

L’étape 4 : la BB crème Contour des Yeux Aixallia

 

Biotyfull Box novembre 2018

 

C’est la première fois que je découvre la marque Aixallia qui vient de Aix-en-Provence. Leur spécificité est de disposer d’un laboratoire produisant une eau ultra pure (un million de fois plus pure que l’eau de source !). Cette “Eau Ultime” ne contient pas de produits chimiques et pas d’agents biologiques au potentiel irritant.

L’idéal pour ma peau hyper sensible qui peut rougir à un produit trop agressif.

D’ailleurs, la texture me semble juste dingue. Elle est non seulement très douce et est absorbée hyper rapidement par la peau. L’effet fraîcheur est assez tonique et pour démarrer une journée, c’est vraiment ce que j’aime. Du frais, beaucoup de frais sur mon visage et plus particulièrement autour de mes yeux. Après mon thé du matin, c’est vraiment par les soins que je me réveille !

 

Biotyfull Box novembre 2018

 

En plus d’être très agréable, ce soin va corriger, hydrater, protéger et donner un éclat naturel.

Dedans, on trouve de l’huile de coco (qui a des propriétés protectrices, adoucissantes et émollientes). Et un extrait d’orange bio, sous forme d’eau végétale pure extraite du coeur du fruit qui va apporter à la peau tous ses nutriments essentiels.

 

L’étape 5 : l’ombre à paupières Boho Green Make-Up et le pinceau langue de chat

 

Biotyfull Box novembre 2018

 

Après tous ces jolis soins, on peut passer à l’étape make-up avec un magnifique fard Boho Green Make-Up. La teinte est la 215 : Prune et est idéale pour les fêtes. Elle est finement nacrée et sera parfaite pour intensifier un make-up de soirée. Ou pourquoi pas porter en ras des cils.

J’apprécie aussi tout particulièrement la texture qui est très agréable et facile à travailler. Elle s’étire parfaitement sur la peau et promet d’avoir le rendu que l’on a en tête.

La couleur est bien lumineuse et sera parfaite pour illuminer le regard.

Cette ombre contient de l’huile d’abricot bio et de la sualane d’origine végétale pour prévenir de la déshydratation cutanée et rendre l’ombre plus confortable à porter.

Le pinceau créé par Biotyfull Box est très joli avec son manche en bois et ses poils denses et doux qui promettent de parfaitement prélever la texture de l’ombre. Le pinceau génial pour étirer le produit et travailler le creux de paupières.

 

Biotyfull Box novembre 2018

 

L’étape 6 : le crayon yeux noir Biotyfull Box

 

Je trouve que l’on est particulièrement gâtée avec cette édition avec en plus deux produits Biotyfull Box dont ce crayon pour les yeux de teinte noire. Il s’annonce parfait avec un joli tracé, facile à appliquer, doux sur la peau, ni trop gras ni pas assez.

La composition est riche en huiles végétales et en cires pour nous promettre longue tenue. Et, je l’espère car ces derniers temps, j’ai découvert de très jolis crayons pour les yeux mais qui ne tiennent pas la route face à mes yeux qui s’humidifient à la moindre émotion ! 😉

 

Biotyfull Box novembre 2018

 

Ce sont des huiles végétales de coco, nourrissantes et hydratantes et des cires de carnauba et de candelilla pour une meilleure texture et tenue.

 

Bilan Biotyfull Box novembre 2018

 

S’ils cherchent l’effet Whaaa sur nos visages, sur le mien c’est réussi ! J’ai eu des étoiles pleins les yeux en découvrant ces magnifiques produits. Ils sont tous déments je trouve. Et même si c’est juste pour nos yeux, ils le méritent vraiment ! Je suis conquise par cette routine qui correspond totalement à mes besoins et me permet de découvrir de belles marques. Et, également, de tester de nouvelles choses avec des compositions plus fraîches et plus naturelles.

Bref, j’aime cette box, ses produits et même son design qui est déjà dans l’esprit festif de Noël avec du rouge et un effet neige et confetti.

 

Accéder au site de Biotyfull Box

 

 



3 thoughts on “L’Emerveillée, la Biotyfull Box novembre 2018, pour en prendre plein les yeux”

  • Hello ma belle!
    Excellente idée cette édition spéciale yeux! C’est une zone que je soigne beaucoup maintenant et avec l’age, c’est meme essentiel .
    Il y a des marques que je ne connais pas du tout comme compagnie des Indes! Et leur masque pour le contour doit etre sympa à faire!
    Gros bisous
    Valérie

  • Coucou!*
    Je réitère ce que j’ai dit sur Insta! C’est THE box qu’il me faut! Elle me semble parfaite! Si tu voyais mes cernes!! Il faut vraiment que je prenne soin de cette zone de mon visage… Je vais aller faire un tour sur leur site…
    des bisous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!