Dans ma maison... | Le corps | Make-up | Tendance beauté

Des idées cadeaux et de coffrets à moins de 26 euros

12 décembre 2018
coffrets à moins de 26 euros

Oui, vous avez bien lu, j’ai trouvé des idées cadeaux et surtout des coffrets à moins de 26 euros. Et attention, ils sont vraiment très attrayants, enfin je trouve ! 😉 Je les ai sélectionné sur le site en ligne Notino car je les ai trouvé vraiment pas chers et pourtant avec beaucoup de contenu. Comme un calendrier de l’après-avent qui envoie du lourd. Mais aussi un magnifique coffret de bougie qui met des étoiles pleins les yeux. Une superbe trousse avec plusieurs produits mignons dedans. Si vous avez des gens sensibles des mains et des pieds dans votre entourage, j’ai trouvé un coffret complet et vraiment sympa. Et enfin, un superbe pot de crème comme souvent nous les femmes on rêve de se voir offrir.

J’espère que ces quelques idées cadeaux vous plairons.

 

Ma sélection cadeaux et coffrets à moins de 26 euros chez Notino

 

Le calendrier de l’après-avent Makeup Revolution

 

coffrets à moins de 26 euros

 

J’ai trouvé ce calendrier de l’après-avent Makeup Revolution vraiment sympa. En effet, c’est tout autant agréable de faire perdurer un peu cet esprit de Noël jusqu’au jour de l’An. Je sais que dans ma famille ces deux évènements sont liés et c’était tous les jours une petite fête. En plus, je trouve que une fois les cadeaux ouverts, Noël peut s’arrêter brusquement et il ne reste plus qu’à nettoyer tous les papiers cadeaux. On devrait faire durer encore Noël les jours d’après soit avec de jolis repas, soit en ouvrant une case de ce calendrier ou soit les deux ! 😉

 

coffrets à moins de 26 euros

 

Nous, à la maison, on ne fête pas vraiment Noël mais avant, pendant et après. On voit ces moments comme une période de fête et où on peut enfin un peu se relâcher et se faire plaisir ! 😉

Par-contre, pour vous montrer, j’ai ouvert toutes les cases et je suis très surprise des beaux produits que j’y ai trouvé. Avec en plus deux belles palettes et des produits pour les lèvres et les yeux très festifs.

 

Prix : 25,90 euros

 

Le coffret de bougies qui en met pleins les yeux

 

coffrets à moins de 26 euros

 

J’ai complètement craqué sur ce très beau coffret Yankee Candle qui est vraiment un très joli cadeau à faire.

Pourquoi ? Parce qu’il est magnifique, avec des dorures, des paillettes, un effet étoiles qui se multiplient à l’infini. La boîte met déjà justement des étoiles pleins les yeux. Comme elle est bien rigide, la personne pourra s’en resservir comme rangement. Elle est en plus aimanté. A l’ouverture, encore des paillettes et des notes de fêtes, de gourmandises, de feu de cheminée qui se dégagent qui amènent plein de bonnes ondes réconfortantes. A l’intérieur 12 bougies votives avec pour thèmes l’hiver et les fêtes de fin d’année.

 

coffrets à moins de 26 euros

 

Une belle réussite ce coffret et toutes les senteurs proposées sont vraiment délicieuses. Je suis complètement sous le charme de ce magnifique ensemble.

 

coffrets à moins de 26 euros

 

Prix : 24,90 euros

 

Le coffret parfait pour lutter contre le froid

 

Là encore, ce petit coffret Burt’s Bees Ensemble Extrémités m’a complètement fait craquer. Déjà très mignon avec le design rétro de la marque que j’aime beaucoup. Et que des produits pour les personnes qui comme moi subissent le froid sur les mains. Tant qu’à faire, on trouve aussi des produits pour les pieds et les lèvres.

Connaissant les fortes vertus nourrissantes et réparatrices de la marque, j’ai trouvé ce coffret très intéressant. Je sais que nous sommes nombreuses et nombreux à souffrir de problèmes de gerçures, de crevasses et mains à l’aspect peaux de croco !

 

coffrets à moins de 26 euros, sélection cadeaux

 

On y trouve donc :

  • un baume à lèvres transparent à la grenade
  • un petit pot trop mignon de crème pour les mains à l’huile d’amande et au lait. Il est peut-être tout petit mais il faut en mettre très peu. J’aime bien l’odeur qui me fait penser à du lais frais en pleine campagne ! 😉
  • dans une boîte en fer vraiment comme à l’ancienne, on a un baume pour les mains avec une odeur de propre comme celle de mes souvenirs.
  • la même boîte mais cette fois pour les cuticules au beurre citronné
  • une crème pour les mains au miel et aux pépins de raisin
  • et enfin une crème pour les pieds à la noix de coco

 

Prix : 18 euros

 

La jolie trousse rose irisée remplie de produits de beauté

 

coffrets à moins de 26 euros

 

Dans la marque Nivea, j’ai complètement flashé sur un coffret contenant plusieurs produits de la marque et une très jolie trousse de qualité d’un beau rose irisé. Quand on a pas de gros budget, je pense que ce joli ensemble fera plaisir.

Dedans, on trouve de belles choses dont :

  • une mousse hydratante pour le corps Wild Raspberry X White Tea
  • un gel douche à la senteur marine
  • un labello en édition limitée hyper cute. Rose nacré lui aussi avec des illustrations kawaii. Un rose transparent qui sent le bonbon.
  • un déo de la gamme Pearl & Beauty qui sent très bon

Le coffret petit prix en version améliorée qui fait plaisir si vous connaissez des personnes qui comme moi adore tout ce qui concerne la beauté.

 

coffrets à moins de 26 euros, sélection cadeaux

 

Prix : en ce moment en promo à 12,90 euros

 

Le joli pot de crème de rêve

 

Je ne sais pas vous mais moi j’ai souvent rêvé que l’on m’offre un produit pour le corps dans un beau pot. Cela doit être ma mère qui m’a transmis ça car elle aimait beaucoup les crèmes pour le corps qui se présentait dans de beaux écrins. J’aimais d’ailleurs beaucoup lui en offrir et à chaque fois elle était ravie. C’est comme si on offrait un bijou de bien-être pour notre peau.

J’ai trouvé un très joli pot de reine fera son plus bel effet dans la salle de bain dans la marque Scottish Fine Soaps. Le pot est imposant, moderne et chic avec son petit pompon.

 

coffrets à moins de 26 euros

 

Une marque écossaise que je trouve intéressante et qui propose des produits avec du lait organique comme ce produit pour le corps. L’odeur et la texture sont délicieuses.

 

Prix : 10,60 euros

 

    1. Il est merveilleurx celui avec les bougies avec des senteurs bien de saison. Pour le calendrier de l’après-avent, j’aime bien l’idée après c’est à voir plus comme un coffret cadeau que comme un calendrier ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!