Dans ma maison... | Le corps | Les accessoires | Make-up | Tendance beauté | Tendance Mode

Les idées cadeaux que j’aime offrir à Noël

11 décembre 2018
offrir à Noël

Hello, aujourd’hui, je voulais vous présenter un certain nombre d’idées cadeaux que j’aime offrir à Noël. Des idées qui forcément me ressemble. Je ne sais pas vous mais j’aime offrir aux autres ce que que je trouve joli tout en tentant de coller à leurs goûts personnels. J’aime offrir un peu de moi en quelque sorte. Pour moi faire un cadeau, ça doit venir du coeur et c’est quelque chose que j’adore faire. Aller se balader en ville, fureter, chercher pendant des heures LE ou les cadeaux idéaux. Ok, en général, cette activité peut me prendre des jours mais ce n’est que du plaisir. J’adore chercher et quand je ne trouve pas, je suis très frustrée. Alors avec le temps, je pioche dans mes idées cadeaux qui marchent à tous les coups pour être sûre de faire plaisir !

 

La liste de cadeaux que j’aime offrir à Noël

 

Une bougie

 

 

 offrir à Noël

 

J’adore offrir des bougies mais surtout celles qui sont parfumées et assez originales. Comme celles de My Jolie Candle que je découvre pour la première fois et auxquelles j’adhère complètement. Pour illustrer cet article, j’ai choisi la senteur Cupcake Noisette. Et, je dois dire que le concept me plaît énormément. Déjà, le visuel est superbe avec une belle boîte cartonnée en guise d’étui. Celle-ci est parsemée d’illustrations trop mignonnes. La mienne est remplie de cupcakes très appétissants.

La senteur est très réussie, ni trop faible, ni trop prononcée. Elle a bien des notes sucrées mais sans être écoeurantes. Je peux l’allumer toute une soirée sans craindre la surdose de sucre. C’est ce que je reproche à certaines marques de bougies américaines que j’adore mais si fortes !

Et, le plaisir de voir peu à peu apparaître le petit sachet contenant le bijou est particulièrement excitant. En ce qui me concerne, je prends mon temps de la faire brûler pour faire durer le plaisir.

 

offrir à Noël

 

Pour finir, on peut choisir la senteur bien évidemment le parfum et le type de bijou. Il me semble avoir choisi la catégorie collier en argent. Mais je n’ai pas encore découvert le bijou. Je vous montrerais sur Instagram ce que c’est.

En tous les cas, le produit m’a tellement convaincu que je pense que je m’en prendrais d’autres surtout que les bijoux ont l’air mignons comme tout.

Par exemple, la bougie parfum glace/vanille avec des boucles d’oreilles me plairait tout particulièrement ! 😉

 

Une palette de maquillage

 

des idées cadeaux pour offrir à Noël

 

Je sais que beaucoup de mes proches rêvent d’une belle palette comme la 5 Couleurs Dior en Diable. Elle est d’ailleurs si jolie que je n’ose encore l’utiliser. Que ce soit du fait de ses splendides couleurs mais aussi de l’effet visuel sur chaque teinte. En effet, quand on ouvre la palette, on a l’impression de voir un effet cuir grainé avec les coutures apparentes. Ce produit est d’une beauté folle !

Pour que le cadeau soit encore plus beau, la palette se présente dans un étui velours et dispose de deux pinceaux d’excellente qualité et d’un large miroir.

 

offrir à Noël

 

Les 5 couleurs de cette palette sont juste délicieuses avec un bronze, un gris froid, un autre gris anthracite, un marron intense et un cuivré orangé. On sent que les couleurs sont faciles à appliquer, parfaites pour être assemblées et créer de beaux effets estompés.

Une palette Dior de saison et qui fera plaisir à celles qui aiment le maquillage raffiné et facile à utiliser.

 

offrir à Noël

 

Un calendrier de l’avent

 

Je trouve que le calendrier de l’avent c’est aussi sympa de l’offrir à Noël. Notamment, si vous connaissez les marques fétiches de la personne à qui vous allez l’offrir. C’est un peu comme un coffret avec pleins de surprises à découvrir et à ouvrir selon ses envies.

 

offrir à Noël

 

J’ai choisi celui de Thalgo car c’est une marque que j’aime beaucoup très qualitative dont les soins que j’ai pu tester ne m’ont pas du tout déçus. Bien au contraire alors je suis ravie d’en connaître un peu plus sur les produits de la marque et découvrir un peu mieux leurs gammes. Le calendrier est formidable car les formats sont intéressants et il contient de tout pour le visage et le corps. Vraiment de quoi se chouchouter pendant toute l’année ! Donc, pour moi, un très beau cadeau à faire ! 😉

 

offrir à Noël

 

Le coffret beauté cute

 

Offrir des coffrets beauté, c’est très sympa mais j’aime bien aussi faire dans l’originalité. Que ce soit dans les produits proposés, les senteurs et la présentation. J’en ai trouvé un chez Feelunique de la marque Philosophy assez adorable. Il se pare d’un joli noeud à pois, appelle à la fête puisqu’il se nomme Birthday Girl.

 

 offrir à Noël

 

Il contient un gel douche Vanilla Birthday Cake et un gloss avec la même senteur et pailleté. Et, en plus les deux produits sentent bon comme un gâteau moelleux accompagné d’une glace à la vanille. Le genre de cadeau qui fera plaisir à une jeune fille ou à une adulte qui aiment s’amuser ! 😉

Je l’avais acheté pendant le Black Friday et j’ai bien aimé car mon colis était accompagné de plusieurs échantillons !

 

Une box beauté

 

offrir à Noël

 

Les box beauté c’est vraiment sympa à offrir surtout pour les passionnées. Je ne peux que vous conseiller Biotyfull Box pour les amatrices de produits bio. Prescription Lab pour celles qui aiment la beauté, les produits de luxe et les surprises.

Ce sont les deux dernières dont je ne vous ai pas révélé encore le contenu sur cette photo.

Mais sachez que j’aime aussi tout particulièrement la box de beauté bio Belle au Naturel et la box de livres Le P’tit Colli ! 😉

 

Une belle écharpe

 

J’adore offrir des écharpes. Comme j’aime beaucoup cet accessoire, j’aime bien aller chercher des modèles pour les autres je pense.

Chez Blancheporte, j’en ai trouvé une ravissante et d’une douceur dingue. Elle est en fausse fourrure et je l’ai choisi en écru pour aller avec tout et donner un air angélique à ma tenue. J’aime bien ces couleurs claires qui amènent de la fraîcheur à la tenue et même au teint.

 

offrir à Noël

 

En plus d’être douce et cosy, elle est parsemée de perles blanches style nacre pour lui donner un petit côté chic. Très jolie en hiver sur un manteau noir et des bottines !

C’est l’écharpe en fausse fourrure qui réunit tous les aspects pour un cadeau parfait à offrir à Noël  !

 

Le cracker surprise

 

offrir à Noël

 

En tant que grande passionnée de bijoux, je ne peux résister à l’envie d’en offrir. Surtout que je connais certaines belles enseignes qui proposent de beaux modèles avec un bon rapport qualité/prix. Je vais souvent chez adopt’ et il y a en plus souvent des promo vous permettant d’acheter plusieurs petits cadeaux pour vous ou vos proches. J’ai donc préparé un cracker de Noël avec plusieurs bijoux dedans et pourquoi pas d’autres petites surprises comme des bonbons.

 

Et vous, qu’aimez-vous offrir à Noël ?

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!