L’époustouflant produit Revitalash : le mascara duo volumisant

L’époustouflant produit Revitalash : le mascara duo volumisant

Dans les mascaras, il y en a certain que l’on applique sans plaisir juste pour les utiliser et d’autres comme le Duo Volumisant de Revitalash qui procure l’effet wahou. Et qui en plus d’avoir un joli rendu est très facile à appliquer. Une merveille pour celles qui n’aiment pas vraiment les mascaras effet faux-cils comme celui que je vous ai présenté dernièrement . L’effet est élégant et on ne se retrouve pas avec les cils collés les uns aux autres et ça j’apprécie fortement !

Donc, je vais vous expliquer un par un tous les points positifs de ce mascara et enfin les petits points négatifs.

Avant de continuer, je précise que j’ai pu tester ce produit par le biais de Mon Vanity Idéal ! Cela me plaisait bien de tester ce produit car il y a quelques années, j’avais pu me rendre compte de l’efficacité du booster de cils de Revitalash.

 

Les points positifs du mascara duo volumisant de Revitalash

 

duo volumisant

 

Le visuel 

 

Ce tube est d’une classe folle ! Noir et sobre, en métal et moins salissant que les tubes noires en plastique. Son aspect est très qualitatif.

 

duo volumisant

 

Deux embouts et deux bases différentes

 

La base volumisante

 

D’un côté, c’est une base volumisante surprenante car de couleur bleu indigo mais qui ne se voit pas sur les cils. Son effet est de bien séparer les cils, de mieux les recouvrir et de mieux les préparer pour recevoir le mascara.

L’effet est sans appel, les cils sont mieux disciplinés et plus courbés.

 

duo volumisant

 

Le mascara volumisant

 

L’autre base est le mascara volumisant qui grâce à sa brosse hybride va séparer, définir et épaissir les cils. Ils vont obtenir un joli volume que vous pouvez moduler à l’aide de plusieurs applications. Perso je passe ma brosse une ou deux fois et ça me suffit largement. J’ai une longueur vraiment belle, harmonieuse, qui ne dénature pas totalement mon visage. L’effet reste naturel tout en ayant un regard plus intensifié.

 

duo volumisant

 

Avec ces deux bases réunies, on a nous seulement un volume beau et raisonnable, sans paquets, avec une séparation des cils ultra disciplinés et une longueur qui frise la perfection.

 

Une formule nourrissante

 

En effet, ce produit est riche en peptides et en Panthénol pour aider à nourrir, à fortifier les cils et améliorer leur flexibilité et lutte contre la casse.

La formule contient également des Polymères et des extraits naturels de plantes pour hydrater et améliorer la brillance des cils.

Tout ça c’est pour la base volumisante. Et, le mascara contient lui de la Biotine et des Polymères Soft Flex pour nourrir et fortifier les cils.

 

Et aussi

 

duo volumisant

 

  • des brosses faciles à manipuler qui rendent l’application aisée. Une est en silicone moulé qui permet de bien attraper tous les cils. L’autre en forme de clepsydre qui épouse bien la ligne naturelle des cils, permet de bien la définir et l’amplifier.

 

  • pas d’effets secondaires comme des bavures, des traînées (même en se frottant les yeux !)

 

  • tenue très bonne

 

Le point négatif du duo volumisant de Revitalash

 

Pour ce produit, je n’ai trouvé qu’un point négatif. La brosse de la base volumisante picote un peu les cils non pas à cause de la texture mais des picots qui sont un plus durs que d’habitude. Un peu surprenant au début mais pas vraiment gênant en soi. Et, cette brosse les discipline tellement que j’en oublie vite ce léger désagrément ! 😉

 

 



3 thoughts on “L’époustouflant produit Revitalash : le mascara duo volumisant”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!