Make-up Tendance beauté

La subtile et éblouissante Maxi Poudre Illuminatrice Eclat Lunaire Chanel (Or Rose)

La Maxi Poudre Illuminatrice Eclat Lunaire Chanel

Pour les fêtes, Chanel nous propose une Maxi Poudre Illuminatrice magnifique que l’on peut d’ailleurs facilement réutiliser tout au long de l’année. Elle appartient à la gamme enchanteresse Eclat Lunaire avec un design qui présage un produit féérique. Et, c’est le cas avec la qualité et la subtilité que propose cette prestigieuse marque de luxe. Je suis toujours conquise par un produit de maquillage Chanel et cette poudre est l’interprétation du raffinement que l’on attend de la maison.

J’ai choisi la teinte Or Rose parmi les deux teintes existantes, qui est vraiment sublime. Pour moi, c’est un highlighter parfait pour les soirées qui peut appliquer aussi bien sur le visage que sur le décolleté.

 

La Maxi Poudre Illuminatrice Eclat Lunaire Chanel

 

Présentation

 

La Maxi Poudre Illuminatrice Eclat Lunaire Chanel

 

Cette belle édition limitée qu’est la Maxi Poudre Illuminatrice Eclat Lunaire Chanel est un très beau cadeau à se faire ou à faire pour briller pendant les soirées festives tout en subtilité.

J’aime beaucoup la boîte cartonnée qui représente la lune éclatante pour nous emmener dans un univers onirique parfait pour la période de Noël et du jour de l’an.

 

La Maxi Poudre Illuminatrice Eclat Lunaire Chanel

 

Quant au boîtier, il est toujours le même avec son revêtement noir laqué et son sigle doré cette fois. A l’intérieur, un large emplacement pour la poudre qui reprend l’illustration de la boîte gravée sur la poudre avec la bouteille iconique Chanel. J’apprécie aussi le large miroir pour bien positionner la poudre sur notre visage et sur notre décolleté.

 

La texture et l’application

 

La Maxi Poudre Illuminatrice Eclat Lunaire Chanel

 

La texture de cette poudre est incroyable car on dirait du velours ! Un toucher parfait qui est intensément agréable à manipuler que l’on applique du bout des doigts très facilement. Pour plus de précision et pour les petites zones, un pinceau fin sera plus adéquat. Et, pour le décolleté également, un pinceau large sera nécessaire. Mais pour le haut des pommettes, pas besoin d’accessoires, la texture glisse sur la peau et s’étire à l’infini. Il s’agit d’un magnifique satiné piqué d’éclats mordorés qui sublime parfaitement les contours du visage et les pommettes. On peut vraiment s’en servir comme on le ferait avec un hightlighter et je pense qu’il est parfait pour une touche lumineuse sur les paupières.

 

La Maxi Poudre Illuminatrice Eclat Lunaire Chanel

 

Le mot de la fin

 

Ce produit est une pépite et me fait fortement penser à la qualité de la Maxi Poudre Belle Mine que j’adore ! Les textures sont fines, les résultats délicats, on ne peut qu’aimer !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.