Que j'aime les parfums | Tendance beauté

We Are All Alien, l’eau de parfum collector Mugler

9 décembre 2018
We Are All Alien

Hello, aujourd’hui je voulais vous présenter un parfum que l’on est nombreuses à adorer Alien oui mais surtout sa version collector We Are All Alien. Le parfum reste le même que l’initial que nous connaissons mais son design est différent. Non pas dans la forme de la bouteille mais dans les couleurs du flacon qui ont chacune une signification. L’assemblage des couleurs est innovant dans le milieu de la parfumerie et particulièrement attrayant. Je dois dire que si j’adore le parfum que je possède dans différentes versions notamment l’Eau Sublime, les teintes de ce magnifique flacon m’ont fait craquer !

Je voulais vous présenter cette version car je trouve la bouteille vraiment très belle et le jus je l’adore depuis des années. D’ailleurs, je ne vous ai jamais présenté le parfum initial ! Et puis que ce soit pour les amatrices de Mugler, de belles bouteilles ou de parfums aux senteurs épicées, We Are All Alien est le cadeau parfait.

 

We Are All Alien 

 

We Are All Alien

 

Les notes

 

Comme je vous le disais We Are All Alien, c’est la même senteur que ses prédécesseurs.

Ce que j’adore c’est son ouverture de notes très vivifiantes, lumineuses et qui amènent une certaine fraîcheur. Ensuite s’ouvrent des notes florales odorantes et voluptueuses avec le jasmin sambac. Si vous aimez l’opulence des notes de fleurs blanches, cette eau de parfum est faite pour vous. Des notes solaires de fleur d’oranger. Et puis, une sensation de notes intimes, sensuelles et veloutées avec le bois de cachemire, l’ambre blanc et la vanille. On est dans la gourmandise sans retenu et sans calories ! 😉

Quelques notes épicées en plus pour amener du piquant avec de la cardamome et du cumin. Ces dernières notes sont celles que je préfère car elles amènent tout le caractère du parfum We Are All Alien. On aime ou on déteste ! 😉

 

We Are All Alien

 

Tête : Mandarine

Coeur : Fleur d’Oranger, Jasmin

Fond : Bois de Cachemire, Notes Boisées, Ambre, Vanille

 

La bouteille

 

 We Are All Alien

 

La bouteille c’est le clou du spectacle, toujours en forme de pierre, mais dotée d’un nouveau procédé de peinture sur verre jusque là inédit dans le monde de la parfumerie. En effet, par l’intermédiaire de mouvements aléatoires, on peut distinguer 5 couleurs interagir. Je trouve cet effet magnifique qui confère un aspect unique à chaque flacon.

 

We Are All Alien

 

Ainsi, on peut contempler une prédominance de violet et de rose mais aussi de l’orange, du bleu et du vert. Et bien sûr les belles griffes dorées qui surplombent le flacon histoire de bien protéger ce précieux flacon.

 

Autre chose ?

 

Oui, il y a un autre point que je voulais aborder ici, c’est la tenue de We Are All Alien qui est parfaite sur moi. Mais ce type de parfum oriental est vraiment ce qui me correspond le mieux. Difficile à porter tous les jours mais extraordinaire pour rendre les jours de fête et les soirées exceptionnelles ! 🙂

 

We Are All Alien

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!