Make-up | Tendance beauté

Les magnifiques Metals Metallic Liquid Eyeshadow Golden Rose

15 décembre 2018
Metals Mettalic liquid Eyeshadow

La marque Golden Rose ne cessera de m’étonner en proposant toujours de magnifiques pépites maquillage. Comme les beaux Metals Metallic Liquid Eyeshadow qui sont des ombres à paupières liquides que j’ai pu découvrir par le biais de la plateforme Hivency.

J’adore tout ce qui a des effets métallisés tout comme leurs gloss métallique de la même gamme que je mets très souvent. Faciles à appliquer et à assortir. En effet, je peux les porter aussi bien en journée qu’en soirée. Ils sont jolis et ne font pas cheap ou bling bling. Le fait qu’ils sont beaucoup trop voyants est ce que je reproche souvent aux produits de make-up de ce style . Et, au final, ça ne me va pas du tout.

 

Les points à retenir des Metals Metallic Liquid Eyeshadow Golden Rose

 

Les teintes

 

Metals Mettalic liquid Eyeshadow

 

J’en ai reçu 3 et je pense que le reste de la gamme est tout aussi belle que les teintes que je vais vous présenter. Il s’agit de Ivory, Sun Kiss et Khaki.

Ivory est un blanc avec des sous teintes rosées, dorées.

Sun Kiss est un cuivré et Khaki comme son nom l’indique. Ce dernier, je le trouve vraiment très beau et festif avec ses impressions d’être parsemé de nacres dorées.

 

Metals Mettalic liquid Eyeshadow

 

3 somptueuses couleurs bien pigmentées que l’on aimera beaucoup porter pendant les fêtes. Toute l’année sans problème et pendant l’été sur peau bronzée. En effet, elles attrapent la lumière à merveille et sont dotés d’effets miroitants.

 

L’application

 

Il s’agit d’un embout mousse qui permet de vraiment faciliter l’application de ces Metallic Liquid Eyeshadow. Il suffit juste de passer l’embout sur la paupière qui d’ailleurs est enrobé de la bonne dose de produit, puis de former de petits traits. La texture a déjà bien adhéré, il suffit de finir le travail avec le bout des doigts. Si vous voulez plus d’effets, vous pouvez renouveler l’opération.

 

Metals Mettalic liquid Eyeshadow

 

La texture

 

Comme je vous le disais plus haut, la texture adhère très bien à la paupière et se met en place parfaitement. A la première application , le résultat est déjà homogène et me suffit.

Comme la texture est assez confortable et fraîche, on peut l’utiliser directement sur la paupière si vous souhaitez n’utiliser que ce produit. Néanmoins, je vais préférer les appliquer en maquillage de finition pour intensifier et donner de la luminosité. Seul, sans base au-moins, le résultat va être moins joli.

 

Metals Mettalic liquid Eyeshadow

 

Pour terminer

 

Vous pouvez retrouver ces Metals Mettalic liquid Eyeshadow sur la boutique en ligne Cookie’s Make Up ou dans leur boutique physique. Elle se trouve à Paris dans le 10ème arrondissement au 44 faubourg Saint Denis.

 

Si vous souhaitez passer une commande sur le site de Cookie’s Make Up, on vous propose un code promo vous permettant de bénéficier de – 10% sur l’ensemble du site : METBLOG.

Prix : 9,90 euros

 

Il est valable jusqu’au 30 décembre 2018 !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!