Le Teint | Tendance beauté

Mes premières impressions sur le régénérateur visage HQ Cosmetiques

20 février 2019
régénérateur visage

Après quelques jours d’essai, je peux vous donner mes premières impressions sur le régénérateur visage HQ Cosmetiques. Ayant été séduite par mon premier test avec le coffret rituel detox au charbon, j’ai eu très envie de réitérer l’expérience. Surtout avec ce type de technologie que je n’avais encore jamais testé.

Un peu anxieuse à l’idée de cet appareil sur mon visage mais curieuse d’en connaître les effets, j’ai posé ma candidature sur ce test via la plateforme Hivency.

Je n’ai pas encore complètement pris l’objet en main mais néanmoins je l’ai fait rentrer dans ma routine. Je ne vais pas l’utiliser tous les jours mais en position froide quand je vais avoir besoin d’apporter un bon coup de fouet sur mon visage. En position chaude, le soir, pour me délasser.

Néanmoins, cet appareil n’est pas seulement un produit sensoriel intéressant aussi stimulant que relaxant mais aussi un moyen de mieux faire agir nos soins.

Je l’utilise plus particulièrement avec mes sérums pour créer comme un petit massage sur le visage. Et, notamment avec la position froide, ma peau est vraiment différente après le passage de ce régénérateur.

Vous vous posez des questions et voulez en savoir plus, je vous dit tout ou presque dans cet article.

 

Le régénérateur visage HQ Cosmetiques

 

Le fonctionnement

 

régénérateur visage

 

Le régénérateur visage propose plusieurs possibilités dont 10 niveaux de température.

La mise en marche est simple, il suffit d’appuyer sur le bouton en bas. Ensuite, vous pouvez choisir la position chaude. Ne vous inquiétez pas, la température monte jusqu’à 42°C et vous ne pouvez pas vous brûler avec le régénérateur visage. Il est possible de choisir l’intensité de peu chaud jusqu’à monter à 42°C.

Vous pouvez également choisir la position froide qui descend jusqu’à 15°C en dessous de la température ambiante.

Pour accompagner la position froide ou chaude, on peut aussi y ajouter un effet de vibration.

Ce que j’apprécie, et mise à part le petit bruit des vibrations et des bip des touches, est le fait que l’appareil soit silencieux.

La chaleur ou le froid varient d’intensité peu à peu et cela ne provoque pas de réactions désagréables sur la peau.

Pour s’en servir sur le visage, il suffit de former de petits cercles pas plus de une minute par jour. C’est très rapide et facile à faire. L’appareil est parfaitement pensé pour tenir dans la main et être pratique à utiliser.

Il se recharge 4 heures grâce au câble USB fournie avec une autonomie de 1h30 pour la fonction hot et vibrations. Et, 30 minutes pour la fonction cold et vibrations.

 

Les bénéfices

 

régénérateur visage

 

Pour le moment, ma position préférée est “cold” (voyant bleu) car elle m’apporte tout ce dont j’ai besoin le matin. Le froid va resserrer les pores, raffermir et lisser la peau.

J’aime beaucoup car l’action du froid va vraiment réveiller ma peau et m’aider à émerger. J’aime beaucoup l’utiliser après mon sérum avec le mode vibration pour une action décuplée de mon soin.

Après, je trouve que ma peau est plus tonique, plus lumineuse et raffermie.

Etant donné que je suis dans une période où je ne porte pas du maquillage tous les jours, cela m’aide beaucoup a avoir une peau plus jolie et moins terne.

Le soir, j’alterne avec la position “hot”(voyant rouge) pour favoriser l’action de mes soins. Du fait de la chaleur, les pores vont s’ouvrir permettant au soin de pénétrer et agir plus efficacement. Elle va également réactiver la circulation sanguine et réoxygéner la peau.

 

régénérateur visage

 

Normalement, il faut utiliser les deux positions l’une après l’autre. L’action chaude pour faire pénétrer votre soin et l’action froide pour raffermir. Mais, je me sens plus à l’aise pour le moment avec ce fonctionnement.

Je n’utilise d’ailleurs pas à chaque fois le mode vibration étant donné que je trouve déjà l’action des positions hot et cold déjà très performantes.

L’action vibrante, elle, va participer à la production de collagène et la régénération cellulaire.

 

Mon test et avis

 

Au final, je suis très contente de pouvoir tester ce régénérateur visage qui s’accorde parfaitement avec ma routine du moment. A savoir celle de profiter pleinement de mes soins sans m’encombrer au quotidien de cc crèmes et crèmes de teint. Si elles sont excellentes pour mes maquillages, je préfère ne pas les appliquer tous les jours. De ce fait, ma peau respire mieux, je vois nettement la différence et je profite vraiment des effets de mes différents soins.

Cet appareil permet justement à mes sérums de mieux pénétrer et d’agir en profondeur.

 

régénérateur visage

 

Effectivement, je ne l’utilise pas tous les jours et un peu à ma manière mais comme ma peau est sensible et réactive je préfère.

Je note également qu’elle préfère de loin son action froide qui semble vraiment correspondre à ses besoins. Le froid permet de lui apporter plus de tonus et de lumière et de la réveiller.

Je vois clairement la différence, elle est beaucoup plus ferme et je trouve que mes soins sont plus confortables. Par exemple, j’ai utilisé cet appareil avec la dose d’essai fourni avec et j’ai été épatée par le résultat. Il s’agit d’un produit de la marque : le Traitement Lissant et Lumineux. Celui-ci s’accorde à merveille avec mon application du matin. Il contient des extraits de chêne-liège, d’amande douce et d’alpha-hydroxyacides permettant de stimuler le renouvellement cellulaire de la peau. Egalement, des extraits d’hamamélis et de bisabolol aux propriétés adoucissantes.

Pour le soir, on peut utiliser le sérum nuit revitalisant de la marque que je suis en train de découvrir. Une texture gel contenant des cellules actives de lys blanc, un dérivé de papaye, des cellules de pommes, de l’acide hyaluronique, des protéines de soja et de la vitamine E.

J’aime aussi utiliser le régénérateur avec des sérums aux textures huileuses pour une belle séance bien-être.

 

Ou trouver le régénérateur visage HQ Cosmetiques

 

régénérateur visage

 

Ce régénérateur visage HQ Cosmetiques est vendu dans les grandes surfaces telles que Leclec, Cora, Auchan et en ligne sur les sites de Darty et Amazon.

 

  1. Coucou ma belle,

    Moi aussi je suis conquise par cette appareil que je trouve innovant et performant ! J’attends de l’utiliser un peu plus longtemps pour voir son effet anti-âge mais, pour l’instant, j’en suis très satisfaite !

    Gros bisous et bonne soirée !

    1. Coucou, c’est mon premier appareil de ce type ! J’avais un peu peur au début et puis finalement, les effets sont si agréables, que je l’ai vite adopté ! La fonction cold est celle que je préfère ! 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!