Les BOX

Coup de coeur pour My Sweetie Box février 2019

22 février 2019
My Sweetie Box février 2019

Je suis heureuse de vous retrouver pour vous présenter l’édition My Sweetie Box février 2019, un coup de coeur pour moi.

Une box sur le thème de l’amour avec tous ces oiseaux porteurs de messages qui me font vraiment penser à l’arrivée du printemps. Dame Nature se réveille et moi aussi et cette édition semble être l’occasion de sortir de sa tanière pour se faire belle et pourquoi pas essayer de nouvelles choses. En effet, pour ce mois de février, l’équipe nous propose des pépites question maquillage, de quoi aller faire un shooting photo pour pourquoi pas se réconcilier un peu avec son image. Mais aussi un kit de stamping qui sort de l’ordinaire et que je trouve vraiment génial. J’avoue n’avoir encore jamais testé cette méthode alors pourquoi pas tenter l’expérience.

 

Le contenu de My Sweetie Box février 2019

 

Le crayon yeux Deep Velvet L’Atelier Maquillage

 

My Sweetie Box février 2019

 

Moi et les crayons yeux, c’est une grande histoire d’amour puisque j’ai commencé à me maquiller avec eux.

Celui-ci a déjà tout pour me plaire avec son format relativement grand, sa jolie teinte verte foncée/kaki imprégnée d’éclats dorés. J’adore ce style de couleurs qui met bien mes yeux en valeur.

Je suis donc excessivement contente de cette première découverte. Et, j’allais oublier de vous parler de sa glisse parfaite et sa texture veloutée et douce.

 

My Sweetie Box février 2019

 

Je teste et je vous en reparle sur Instagram ! 😉

 

La palette de correcteur You Are Cosmetics

 

Pour avoir testé la marque You Are Cosmetics, je suis très contente de trouver ce produit dans cette box. Surtout cette palette que je ne connaissais pas et encore plus de correcteurs car si je ne porte plus de fonds de teint, quand je réalise un make-up, cela peut être très utile pour flouter les petites imperfections.

 

My Sweetie Box février 2019

 

Cette palette comprend 5 nuances de teintes qui me suivront en hiver comme en été.

 

Le rouge à lèvres Mineral Lipstick Envy Bellapierre Cosmetics

 

My Sweetie Box février 2019

 

Je ne dis jamais non à un RAL surtout quand il vient d’une marque que j’ai envie de découvrir comme Bellapierre Cosmetics. Et encore plus, quand il a une jolie teinte que je n’ai pas forcément l’habitude de porter. En plus, il sent très bon et sa texture est bien crémeuse comme j’aime.

Cette teinte a été choisie par l’équipe My Sweetie Box car elle convient a toutes les carnations.

 

My Sweetie Box février 2019

 

J’apprécie aussi le fait que ce produit soit formulé avec des cires naturelles, des pigments minéraux, des oxydes de fer et des antioxydants avec la vitamine C et E.

En plus de parer nos lèvres, ce rouge les hydrate et les nourrit.

 

Le kit de stamping Moyou London

 

My Sweetie Box février 2019

 

Je ne suis pourtant pas (encore) utilisatrice de ce style de produit mais je suis amoureuse de ce kit de stamping Moyou London. Je ne connais pas cette marque mais la présentation est très sympa. Le tampon est dans un étui en jute, on trouve de jolies illustrations sur les produits.

Je mets de côté pour vous montrer (si j’y arrive ;)) le résultat sur Insta toujours.

 

My Sweetie Box février 2019

 

En tous les cas, il y a tout ce qu’il faut dont un superbe pochoir avec des motifs africains. Mes ongles ne sont jamais très longs mais pourquoi pas tenter sur au-moins un. D’habitude, ce genre de kit ne m’attire pas plus que ça mais là au vu des motifs et la qualité de leurs détails, de l’identité de la marque avenante et sympa, ça me fait carrément envie ! 🙂

 

My Sweetie Box février 2019

 

Il y aussi un scraper pour racler le surplus de vernis sur le pochoir.

 

Le bon shooting photo solo Divas Fabulous Studio

 

My Sweetie Box février 2019

 

Je trouve l’idée de ce bon shooting de 2 heures excellente mais il faut habiter où se déplacer sur Paris.

En plus, on est même pris en charge par une équipe profesionnelle pour le maquillage et la coiffure.

Cette offre est valable jusqu’au 31 mai 2019.

 

Bilan My Sweetie Box février 2019

 

J’ai complètement adoré cette édition car je m’y retrouve bien avec une box joliment illustrée. Et surtout un contenu particulièrement intéressant avec des produits très qualitatifs.

J’ai absolument tout adoré et à ma grande surprise le kit de stamping a été mon coup de coeur de cette box. Je suis tombée amoureuse de cette plaque de pochoirs aux motifs africains.

Quand aux 3 autres produits, je les adore ! La teinte du vernis est belle et pourra correspondre à différentes carnations. La palette de concealer aussi et le crayon pour les yeux est à tomber.

Le bon shooting est une bonne idée mais il faut pouvoir se rendre sur Paris.

 

My Sweetie Box février 2019

 

 

S’abonner à My Sweetie Box

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!