Vie pratique

Les raisons qui font que je préfère faire mon shopping en ligne

15 février 2019
shopping en ligne

Vous le savez, et comme beaucoup de filles et de mecs d’ailleurs, j’adore faire du shopping et je deviens de plus en plus addict au shopping en ligne. Non pas que je n’aime plus faire les magasins, bien au contraire, mais pour différentes raisons pratiques. De plus en plus et pour trouver de beaux articles de marque, je me dirige vers les ventes privées. Grâce à elles, j’ai pu trouver une paire de bottes en cuir à moins de 100 euros, un sac Séquoïa, des bijoux Pilgrim, mes manchettes Hipanema… Pour la maison, nous y avons trouvé une très grande partie de nos meubles. Ce que j’adore est le fait d’avoir de très beaux objets, parfois originaux et à moitié prix. Nous pouvons y trouver aussi de la déco, de la vaisselle, du linge de maison, du bon vin et même se concocter des vacances à prix très intéressant. A force, je me dis qu’il est plus rentable de parcourir les ventes privées que d’aller en boutique. Mais il y a plusieurs autres raisons qui me poussent à acheter en ligne.

 

Ce que je préfère avec le shopping en ligne et les ventes privées

 

Des articles de marques beaucoup moins chers

 

shopping en ligne

 

C’est, je pense, le premier point qui fait que je préfère le shopping en ligne. Effectivement, on y trouve énormément de marques plus belles les unes que les autres dont nombreuses me font rêver. Par exemple, et grâce aux ventes privées, le chéri et moi avons pu nous constituer une très belle collection de montres. J’en ai plusieurs de grandes marques qui sont superbes. J’ai également un modèle de la marque Fossil que je convoitais depuis plusieurs années et que j’ai enfin trouvé à un prix plus accessible pour moi.

Les ventes privées, c’est le moyen d’acheter de jolies choses sans y mettre les deux bras. J’ai également trouvé des bijoux d’une marque que j’aime beaucoup, Pilgrim, à tout petit prix. J’en ai même acheté plusieurs ! 😉 Ou, également, j’avais passé une grosse commande Durance ou de papeterie pour avoir de quoi faire pendant un bon moment.

Si cela vous dit allez jeter un oeil sur les ventes privées en cours vous devriez y trouver des merveilles.

En plus, j’ai l’application sur mon portable, cela me permet de vite visualiser les offres du moment pour ne pas louper une belle affaire.

Je découvre même des marques que je ne connaissais pas du tout.

 

De nombreuses marques et produits réunis en un seul endroit

 

shopping en ligne

 

Les ventes privées ce sont aussi de nombreuses marques et produits disponibles sur une seule plateforme. Comme je vous le dis souvent, je suis une fille qui court très souvent et je n’ai plus beaucoup de temps pour me balader en ville. Je fonctionne plutôt aux coups de coeur alors aller de magasin en magasin en revenant parfois bredouille, ça ne m’intéresse plus vraiment. J’aime bien mais je préfère le choix des propositions des ventes privées.

Et même si ce sont des collections de l’année passée, peu m’importe. J’aime un produit non pas parce qu’il est hyper tendance mais parce qu’il me plaît. Bien sûr j’aime suivre la mode et les dernières tendances, mais je ne porte que ce que j’aime.

Il me faut 10 minutes pour aller sur le site, repérer les dernières marques, regarder et pourquoi pas craquer.

Pour choisir un meuble, grand max une heure et pas besoin de se déplacer pour aller le chercher. La livraison se passe à domicile et c’est encore un nouveau gain de temps.

D’ailleurs, on a toujours trouvé le choix des meubles plus intéressants en ligne qu’en magasin. Je ne trouve pas l’originalité dans les enseignes près de chez moi.

 

La mise à jour quotidienne de nouvelles offres

 

shopping en ligne

 

Et puis, pour terminer, j’aime le fait que l’offre proposée soit riche et sans cesse renouvelée. Si vous chercher une paire de baskets, de la déco, ou un nouveau sac, vous allez forcément trouver votre bonheur. Parfois, il faut être un peu patient mais le jeu en vaut la chandelle.

Tous les jours, Vente Privée, récemment devenu Veepee, propose de nouvelles marques avec à chaque fois un choix très conséquent de références.

C’est aussi pour ça que j’aime faire mon shopping en ligne, car l’offre y est plus intéressante. Je suis ainsi plus susceptible de trouver ce qui correspond à mes envies et mes besoins.

J’aime aussi le fait d’y trouver des marques et des modèles que je ne trouve pas dans ma ville.

 

 

Et vous aimez-vous faire votre shopping en ligne et chercher sur les ventes privées ?

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!