Les BOX

My Sweetie Box mars 2019 Coquette sur les Pistes

22 mars 2019
My Sweetie Box mars 201

Pour cette nouvelle édition My Sweetie Box mars 2019, l’équipe nous propose un kit pour être coquette sur les pistes. De quoi se faire belle, protéger et même réparer.

Elle saura séduire les beauty addict et les filles au style girly avec des adorables baumes à lèvres roses, un vernis d’une couleur douce et vitaminée et des pinceaux élégants entre autres.

Vous êtes curieuses de découvrir son contenu alors le voici en détail.

 

My Sweetie Box mars 2019

 

Dans cette édition de la box beauté et lifestyle My Sweetie Box mars 2019, je découvre pas mal de marques que je ne connais pas du tout.

 

Le duo de pinceaux Niré Beauty

 

Je ne connaissais pas cette marque spécialisée dans les accessoires de maquillage tels que les pinceaux. Et, pour le moment les deux modèles présents dans cette édition me plaisent beaucoup. Le visuel est très esthétique, noir et doré. Les manches sont tout doux assurant aux mains une agréable sensation. Les poils sont doux aussi et semblent être comme j’aime formant en ensemble ni trop souples ni trop durs pour pouvoir parfaitement attraper poudres et crèmes.

 

pinceaux Niré Beauty

 

L’un est tout spécialement pour les blush et l’autre pour les sourcils afin de les peigner et travailler l’arcade sourcilière.

 

Le kit duo baumes lèvres De Bruyère Beauté 

 

kit duo baumes lèvres De Bruyère Beauté

 

De bruyère Beauté est marque française que je connais et qui me séduit par ses packaging adorables. Ces deux baumes sont vraiment mignons et sont présentés dans une petite boîte qui semble prête à offrir. Il y a un transparent et un nacré. L’idéal pour faire la belle sur les pistes sans craindre les gerçures. Des indispensables pour les vacances au ski.

 

Duo baumes lèvres De Bruyère Beauté

 

Le vernis Bernhard Willhelm Uslu Airlines

 

Je découvre également cette marque visionnaire de luxe qui a réalisé une collaboration avec le designer Bernhard Willhelm. Ce vernis est 100% naturel et j’aime beaucoup la couleur un peu corail qui va très bien aller avec ces premières très belles journées de printemps. Le pinceau est exactement comme j’aime et l’application est un jeu d’enfant.

 

vernis Uslu Airlines

 

Le mascara noir Zao Makeup

 

Un mascara que j’ai déjà eu l’occasion de tester et que j’aime beaucoup. Zao Makeup est une marque 100% d’origine naturelle, vegan et même rechargeable ! En plus de toutes ces qualités, leurs produits ont un très beau design avec leurs boîtiers en bambou.

 

mascara noir Zao Makeup

 

L’arnica gel Pure Green

 

On a toujours besoin d’un gel à l’arnica surtout quand on pratique une activité sportive. Il est idéal pour détendre les muscles endoloris et s’utilise aussi sur les piqûres d’insectes et les hématomes. En plus, celui-ci de Pure Green est pratique grâce à sa texture gelée qui sera vite absorbée par la peau. Et, sa senteur de lavande le transforme en soin détente aussi pour les sens.

 

arnica gel pure green, My Sweetie Box mars 2019

 

Bilan My Sweetie Box mars 2019

 

My Sweetie Box mars 2019 contient un parfait kit pour une mise en beauté rapide et permet de découvrir différentes marques. J’ai complètement craqué pour les pinceaux qui ont l’air de très bonne qualité. Et également pour le gel à l’arnica parce qu’il sent vraiment bon la lavande. Et, j’oubliais, le vernis, qui me semble vraiment idéal pour réaliser une jolie pose en quelques minutes.

 

My Sweetie Box mars 2019

 

Accéder au site de My Sweetie Box

 

 

  1. Le contenu est vraiment chouette .
    Il ny a que le vernis qui n’aurait peu etre pas servi car jen mets peu.mais la couleur est vraiment jolie pour le printemps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!