Que j'aime les parfums | Tendance beauté

Sous les tropiques avec Angel Eau Croisiere de Mugler

21 mars 2019
Angel Eau Croisiere Mugler

Moi et les parfums Mugler, une autre grande histoire d’amour surtout quand leur dernière eau de toilette se nomme Angel Eau Croisiere.

J’ai craqué sur le nom car j’ai bien besoin de vacances très très loin, dans une île paradisiaque de préférence avec pour seuls voisins des palmiers. J’ai craqué sur la bouteille en forme d’étoile de mer dotée de couleurs bien fruitées qui me font penser à un coucher de soleil digne d’apparaître au-dessus d’une plage exotique. Et en plus, pour celles qui aiment ce style d’ambiance, le jus risque de beaucoup vous plaire.

 

Présentation Angel Eau Croisiere Mugler

 

Angel Eau Croisiere Mugler

 

Angel Eau Croisiere c’est avant tout du fruit, du fruit et beaucoup d’exotisme tout ça entraînant un jus euphorique qui nous donnent des envies de cocktail en bord de piscine. Bon, perso, je n’ai jamais dégusté mes cocktails de cette manière mais il est certain que la senteur de cette eau de toilette ressemble à s’y méprendre à un cocktail de fruits exotiques. Et ça, je peux vous le garantir car j’aime beaucoup en boire pendant les vacances ! 😉

Alors effectivement, on perçoit bien la touche Angel mais on est sur une fragrance plus douce, plus vitaminée avec un fond gourmand évoquant une certaine lascivité propre à l’été.

 

Les notes de Angel Eau Croisiere

 

Angel Eau Croisiere Mugler

 

Un parfum qui est donc assez facile à porter. Néanmoins, plutôt sucré et très fruité presque à outrance donc il faut aimer. Il me rappelle un peu certains Escada ou même les premiers Les Belles de Ricci. J’ai toujours adoré porter ce style de parfums et celui-ci me plaît énormément surtout avec son petit rappel Angel.

 

Angel Eau Croisiere Mugler

 

Cette eau de toilette s’ouvre sur des notes pétillantes et vives de mangue, de cassis et de pamplemousse. Au début, c’est un cocktail de fruits exotique et ensuite, il se transforme avec ses subtiles pointes d’acidité. Il devient alors plus sensuel et avec une certaine profondeur grâce à sa note de patchouli. Personnellement, je le perçois à peine. Il amène juste à ce parfum, un fini un peu plus tenace afin de ne pas tomber dans quelque chose de trop simpliste. C’est ce qui va le distinguer d’un simple parfum à la senteur de fruits exotiques.

On décèle aussi une note voluptueuse, crémeuse et gourmande

 

“Facette Cocktail Vitaminé : mangue /sorbet cassis
Facette Volupté : Patchouli/ praline, signature d’Angel Eau de parfum”

 

 

Angel Eau Croisiere Mugler

 

Tenue & Design

 

Je trouve la tenue très bonne surtout pour une eau de toilette. Idéale pour l’été car on peut se revaporiser en milieu de journée et/ou en soirée pour réactiver la fragrance et aussi pour le plaisir. Mais quand je la porte, elle tient facilement une demi journée et reste après sur la peau comme une douce sensation fruitée.

Le design de ce flacon est particulièrement beau.  Sa forme aux pointes inégales me rappelle celle d’une étoile de mer. Et, ce sont ses couleurs qui font appel à nos sens nous rappelant fortement les couchers de soleil paradisiaques qui nous enchantent. Un dégradé de couleurs chaudes pour commencer à penser été.

On va aimer savourer Angel Eau Croisiere de Mugler cet été ! 😉

 

Angel Eau Croisiere Mugler

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!