Make-up | Tendance beauté

La palette 5 couleurs Lolli’Glow Dior

2 mars 2019
palette 5 couleurs Lolli'Glow Dior

J’ai complètement craqué sur le visuel de la palette 5 couleurs Lolli’Glow Dior. Les couleurs sont douces, satinées, tellement printanières et surtout dans un esprit bonbon que je trouve irrésistible. Ce sont des teintes pastel rappelant les couleurs des sucres d’orge. Et, c’est quelque chose qui me parle car petite, je raffolais des berlingots en forme de bonbons ou de sucettes que je dégustais à peu près à chaque fête foraine. C’était mon péché mignon en plus des pommes d’amour ! 😉

C’est la Sugar Shade qui m’a particulièrement plu avec 5 teintes qui m’attirent énormément et que je me vois facilement porter au quotidien.

 

Présentation la palette 5 couleurs Lolli’Glow Dior

 

palette 5 couleurs Lolli'Glow Dior

 

Ce que j’ai beaucoup aimé avec cette palette 5 couleurs Lolli’Glow Dior, c’est cette belle harmonie de couleurs. Un bleu glacier, un rose pastel genre lait à la fraise, un rose avec des accents dorés, un écru satiné et un chocolat alléchant.

J’aime beaucoup car ce sont toutes des teintes que j’aime porter et qui me vont. Et, on peut parfaitement les combiner ensemble.

 

Les textures

 

Les textures me semblent être les mêmes pour les 5 teintes ce qui est bien pour le travail sur les jeux de couleurs. Celle du milieu est peut-être légèrement plus crémeuse.

Elles sont très agréables à appliquer et très douces sur la peau. On peut vraiment réaliser un joli travail d’estompage avec ces différentes teintes.

 

palette 5 couleurs Lolli'Glow Dior

 

Ce que j’ai trouvé remarquable est la façon dont les fards évoluent sur la peau formant une couleur intense et lumineuse. Néanmoins, le jeu de couleur que j’avais réalisé à l’initial a disparu pour former autre chose. Les teintes finissent sans doute par se mélanger pour n’en former plus qu’une.

Après, je pense qu’il est plus intéressant d’utiliser deux à trois couleurs de cette palette que les 5 en même temps.

Il faut dire que chacune d’entre elles sont tellement jolies, raffinées et lumineuses que c’est presque dommage de les mélanger entre elles. Je pense qu’il vaut mieux travailler la paupière, par exemple, avec les teintes rose et appliquer le bleu en ras de paupières ou vice versa. L’écru peut intervenir en base, seul pour la journée, ou en coin interne pour apporter de la luminosité au regard.

De toute façon, je vous montrerais quelques tests sur mon profil Insta quand j’aurais réussi à dompter cette beauté.

 

Les couleurs

 

palette 5 couleurs Lolli'Glow Dior

 

Les couleurs de la palette 5 couleurs Lolli’Glow Dior sont absolument ravissantes. Certaines, peut-être, les trouveront pas assez pigmentées mais moi j’adore. Je pense que l’on peut réaliser des maquillages très doux comme plus extravagants. Comme pour ce bleu glacier qui doit être incroyable posé seul.

L’écru, très lumineux mais raffiné, est parfait pour souligner le dessous des sourcils. C’est ce que moi j’appelle ma couleur de base, celle que je vais appliquer sur l’ensemble de la paupière. Et bien celle-ci est parfaite pour ça et pourra même servir d’highlighter.

 

palette 5 couleurs Lolli'Glow Dior

 

Les deux roses sont à tomber par terre. Au milieu, il y a ce rose lait à la fraise qui est super choupi. Une teinte toute douce mais bien lumineuse à porter seule sans problème. Ou à intensifier avec l’autre pour un effet contraste sur la paupière. D’ailleurs, les deux roses posés l’un à côté de l’autre sont juste comme une évidence. Cet autre rose est donc plus intense avec des reflets dorés.

Quant au chocolat, c’est la teinte délicieuse qui se travaille avec une élégance rare. Soit léger soit plus intense, on peut tout faire avec lui. Il est vraiment idéal pour le coin externe de l’oeil.

 

palette 5 couleurs Lolli'Glow Dior

 

La tenue

 

Pour le moment, j’ai observé une tenue excellente même si les teintes appliquées ont fini par n’en faire plus qu’une. Néanmoins, je pense n’utiliser que 2 à 3 teintes pour les prochains make-up avec la palette 5 couleurs Lolli’Glow Dior. Les couleurs sont suffisamment belles et ne nécessitent pas forcément tout un travail pour les rendre plus intenses. Il suffira juste de rajouter de la texture ou de peu l’étirer.

Je pense que le meilleur est de prendre l’écru pour base, d’appliquer un des deux rose, de terminer avec le chocolat sur le coin externe et d’appliquer un trait de bleu glacier en ras des cils.

Ou d’appliquer les deux roses en contraste et un peu d’écru lumineux dans le coin interne.

Ou encore, simplement le bleu glacier et le chocolat en ras des cils inférieurs.

 

palette 5 couleurs Lolli'Glow Dior

(J’ai essayé de vous prendre différents angles de lumière car je remarque que sur une peau un peu mate, les teintes ressortent un peu moins).

 

Avec ces 5 couleurs, on peut imaginer énormément de combinaisons différentes.

 

Et les détails

 

Comme la plupart des marques de luxe, les textures sont vraiment exquises mais on compte aussi sur eux pour les petits détails. Ici, un boîtier chic et fin, livré dans sa petite pochette velours. A l’intérieur un grand miroir et deux petits pinceaux. Pour le moment, je ne me sers que des embouts mousse pour les applications des fards. Pour le reste, j’utilise d’autres pinceaux.

 

Que pensez-vous de cette palette 5 couleurs Lolli’Glow Dior ?

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!